BB prevu pour decembre!!!! (Page 84)

Discussions

Auteur
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2012 à 21:44

Bonsoir les filles, je viens vous raconter mon rendez vous chez le gynéco.

Col ouvert preque à 2 doigts, tres souple, j'ai rendez vous vendredi matin pour un decollement des membranes, il prefere me faire ce procédé naturel, plutot qu'un declenchement avec perfusion et compagnie.

Voilà, bonne soirée, a demain , bisous...

angel272 11 messages
angel272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2012 à 08:32

Bonjour a toutes alors pour mon declenchement oui j'en ai deja eu pour ma premiere il me declenche mes bebe car j'ai eu une premiere ou cela c'est mal terminer donc pour ne pas prendre de risque il me declenche.

Mon terme ete prevu pour le 11 decembre donc 3 semaines avant.

Bon courage a toutes

glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2012 à 08:56
 bonjour 

moi je suis ouvert a 1 doigt donc voila et vous sa va 
glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2012 à 08:57
 bonjour 

moi je suis ouvert a 1 doigt donc voila et vous sa va 
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2012 à 13:06

Coucou glad19,

ça devient bien dur, contractions tout les jours certaines supportables, d'autres beaucoup moins, col ouvert presque à 2, tres souple et perte du bouchon muqueux depuis 4 jours, une fatigue intense et vendredi matin decollement des membranes, d'apres mon gyneco sa devrait bien declencher le travail et d'apres lui notre trésor devrait etre là avant lundi, on l'espere, voila

Bonne journee bon courage bisous

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2012 à 13:13
 C'est cool mililie
Repose toi surtout en vue de ce qui vous attend

Comme je t'envie!!!!!!

Moi retour du prélèvement de la semaine dernière, j'ai encore un e.coli j'attends que la gynécologue me rapelle 
Depuis octobre , malgré les antibio sa ma pa lâche, je peux pas m'empêcher du calvaire ke j'ai vécu pendant 2ans a cause de cette saleté, ce qui ma valu mon rein droit, je suis stressée de peur que sa recommence

Nico n'a pas l'air de comprendre mon angoisse  pas facile facile tout sa 
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2012 à 17:00
 merci milie moi quelques contraction pas trop mechante mais par moment j en et des fortes mais moi elle et vachement descendu et m appuie sur la vessie mon col et souple aussi donc moi aussi j espere accoucher dans la semaine pro .j espere que toi tout va bien se passer et dans quelques jours tu verra ta fille bon courage bisous 
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2012 à 18:43
 Salut les filles,

Je vois que ça bouge pas mal pour certaines d'entre vous, super!

J'espère que le col se sera encore modifier demain, mais j'y crois pas trop car j'ai beaucoup moins de contractions 

Ça me rassure un peu, comme ça le cœur a mon trésor va moins se fatiguer, enfin j'espère 

Bonne soirée a vous, bisous a vos bidons rond ;-)

soso072 113 messages
soso072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2012 à 19:18
 Cadeau original pour la naissance !!!!
http://www.mybbshowershop.com/48-gateaux-de-couches-baby-shower-et-naissance

Bonne fin de grossesse !
vifx 76 messages
vifx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2012 à 12:03

Coucou les petits bidons ronds, jespere que vous allez bien :)

MMM56 : félicitation, profitez bien...

je vois qu'il y a du changement chez vous!!

Pour ma part, g le ventre qui se durcit le soir, bébé bouge toujours autant, la nuit c l'enfer... c dur dur!!!

G finie les séances avec la sage femme et ce soir on va visiter la mater :)

Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2012 à 14:02
Coucou les filles, 

Alors ce matin j'ai fait ma radio du bassin et j'ai eu ma visite avec mon gygy. Alors mon bassin est trop étroit donc césarienne prévue vers le 7 décembre, dans 3 semaines notre petite princesse sera, normalement, parmi nous .Cet aprèm´ rendez-vous avec l'anesthésiste.

MiLiLie: la semaine prochaine t'aura ton bout de chou, quelle chance tiens nous au courant. Tu seras la première décembrette

Je vous souhaite un très bon après-midi les filles et plein de courage, c'est la dernière ligne droite.
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2012 à 18:06
 Salut les filles 

alors le cœur à Raphaël bat normalement et je suis ouverte a 1doigt 

j'ai un autre rdv dans 3semaines pour la tension qui reste haute.

Dans 5 jours notre trésor ne sera plus prématuré :-D

Et vous ça va?
glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2012 à 18:15
 cc coralie impecable si tout va bien pour ton petit bout moi demain je suis a 38 sa je suis ouverte a 1 doigt et je ressent des contraction dans les reins mais elle sont pas regulieres .il me tarde maintenant.quand c est 1 premier tu sais pas comment decrire ses contractions .
tagada35 69 messages
tagada35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2012 à 18:31

Coucou les filles,

Milile, j'espère que le décollement va fonctionner pour toi.

Mon gynéco m'en a fait un vendredi dernier et mise à part la perte du bouchon muqueux, bah RIEN Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!

Ici beaucoup de contractions non douloureuses, je sens bien que ma pépette est descendue.

Faut prendre son mal en patience hihihhi...

Tiens nous au courant en tout cas Mililie et bon décollement Lol.

Bonne soirée. Bises...

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2012 à 19:24
 Cc les filles
Je vois que les choses évoluent pour vous
Pour moi sa tire  beaucoup, les nuits sont très courtes la fatigue s'accumule
J'ai beaucoup de contractions douloureuses le soir et non douloureuses la journée
Je dois attendre le 30/11 pour mon dernier RDV avec le gynécologue pffffffffffffff sa me paraît être dans une éternité 

Bon courage a vous toutes et donnez des nouvelles!!!!!!!!
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.