Bonsoir les filles, je viens vous raconter mon rendez vous chez le gynéco.
Col ouvert preque à 2 doigts, tres souple, j'ai rendez vous vendredi matin pour un decollement des membranes, il prefere me faire ce procédé naturel, plutot qu'un declenchement avec perfusion et compagnie.
Voilà, bonne soirée, a demain , bisous...
Bonjour a toutes alors pour mon declenchement oui j'en ai deja eu pour ma premiere il me declenche mes bebe car j'ai eu une premiere ou cela c'est mal terminer donc pour ne pas prendre de risque il me declenche.
Mon terme ete prevu pour le 11 decembre donc 3 semaines avant.
Bon courage a toutes
Coucou glad19,
ça devient bien dur, contractions tout les jours certaines supportables, d'autres beaucoup moins, col ouvert presque à 2, tres souple et perte du bouchon muqueux depuis 4 jours, une fatigue intense et vendredi matin decollement des membranes, d'apres mon gyneco sa devrait bien declencher le travail et d'apres lui notre trésor devrait etre là avant lundi, on l'espere, voila
Bonne journee bon courage bisous
Coucou les petits bidons ronds, jespere que vous allez bien :)
MMM56 : félicitation, profitez bien...
je vois qu'il y a du changement chez vous!!
Pour ma part, g le ventre qui se durcit le soir, bébé bouge toujours autant, la nuit c l'enfer... c dur dur!!!
G finie les séances avec la sage femme et ce soir on va visiter la mater :)
Coucou les filles,
Milile, j'espère que le décollement va fonctionner pour toi.
Mon gynéco m'en a fait un vendredi dernier et mise à part la perte du bouchon muqueux, bah RIEN Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!
Ici beaucoup de contractions non douloureuses, je sens bien que ma pépette est descendue.
Faut prendre son mal en patience hihihhi...
Tiens nous au courant en tout cas Mililie et bon décollement Lol.
Bonne soirée. Bises...