BB prevu pour decembre!!!! (Page 57)

Discussions

Auteur
aurel26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2012 à 11:01
 moi je suis douillete je ressent plus la douleur que d'autres meme lepilation a la cire me fait hyper mal mais bon la je me dit c le dernier et puis voilà , je voulais pas d'autre enfant à cause de la douleur que j'ai eu c'est bête mais c le post traumatisme que jai eu
aurel
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 11:20
 De toute façon les filles c'est trop tard... Nos petits monstres sont la et on va devoir les faire sortir :-D
Douillette ou pas on est fichu lol 
Je pense que le jour j on s'en moquera complètement peut être même qu'on appréciera la douleur  après avoir vu nos trésors 

Stephy2973 60 messages
Stephy2973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2012 à 11:32
 Kikou, moi j'ai reçu la prime aujourd'hui, quant à l'accouchement ne stressez pas les filles, on est toutes différentes mais l'essentielle je pense c'est de partager ce moment avec notre moitié et le bébé, il faut se dire que une fois la douleur passé on oubli super vite car on a notre petit bout avec nous et croyez moi ce sera mon 5 ème accouchement et aucun des 4 ne s'est déroulé pareil mais la finalité a tjrs été la même, un moment de bonheur extrême ....
aurel26 50 messages
aurel26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2012 à 12:23
 moi j'oublierai jamais la douleur mais oui chaque femme est différente donc   oui faut bien qu'ils sortent ces petits bout d'amour .

tu m'étonnes c'est les plus beau jours de vie ça qd nos bébés sont dans nos bras 

bonne journée les filles

aurel
kika77100 2 messages
kika77100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2012 à 13:00
 coucou,

je me présente je m'appelle Erika et je suis maman de 4 loulous issue de PMA (1 fils de 12ans Antony, des jumelles de 9 ans Léna et Lysa et ma derniere Cloé 5 ans)

j'attend bb5 pour un terme au 11/12 mais comme j'ai deja eu 3 cesariennes j'en aurai encore une et elle est programmée pour le 23/11 ca va vite arriver

puis je me joindre a vous

j'ai reçu ma prime de naissance aujourd'hui, on va pouvoir finaliser les achats pour bb

je suis AS en salle de travil des bb j'en vois tous les jours et des accouchements et des mamans aussi!!!lol

kika77100 2 messages
kika77100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2012 à 13:01
 coucou,

je me présente je m'appelle Erika et je suis maman de 4 loulous issue de PMA (1 fils de 12ans Antony, des jumelles de 9 ans Léna et Lysa et ma derniere Cloé 5 ans)

j'attend bb5 pour un terme au 11/12 mais comme j'ai deja eu 3 cesariennes j'en aurai encore une et elle est programmée pour le 23/11 ca va vite arriver

puis je me joindre a vous

j'ai reçu ma prime de naissance aujourd'hui, on va pouvoir finaliser les achats pour bb

je suis AS en salle de travil des bb j'en vois tous les jours et des accouchements et des mamans aussi!!!lol

chacha2712 31 messages
chacha2712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2012 à 13:33
 Cc les filles et cc erika je vous suis de la maternité depuis mardi et oui le matin en me levant j ai saigné donc urgence et monito écho prise de sang puis ils me disent on. Lus gardent jusqu à vendredi si ça arrête de saigner juste le droit de me lever pour faire pipi et me doucher puis hier soir je me met à saigner de nouveau donc écho encore plus de cachets pour calmer les contractions car entait j ai un placenta bas inséré et j ai un utérus contractil donc si bébé bouge ça peut provoquer une contraction MM moi quand je touche mon ventre bon bref je comprend que la sortie n est pas pour aujourd'hui hui et la le médecin passe et me dit si vous résigner une fois c est Grenoble ou Marseille et ils m ont fait des injections de cortisone pour développer les poumons de bébé la je suis totalement alité depuis hier et jusqu à début novembre je pense donc moi les filles je. Lus jure j aimerai accoucher normalement lol
mmm56 42 messages
mmm56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2012 à 14:11
 bienvenue kika, j'accoucherais en césarienne le 22 novembre juste avant toi !!

chacha, je te souhaite bon courage, pas facile ta situation mais dit toi qu'à l'hopital tu es bien suivi au moin en cas d'urgence il y a des médecins. tiens nous au courant

Bon courage a toute

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 14:44
 Bon courage a toi chacha... Ton placenta praevia est resté alors, il n'est pas remonté :-(
Prends grand soin de temps et de bébé ... En espérant que tu arrête de saigner rapidement 

Bienvenue a toi Erika!

Tu connais le sexe de bb5? 
Ta grossesse se passe bien? 

Bon courage a toute les mamans :-)
celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 16:03
 bon courage a vous les filles , gardez le moral 
misscouettcouette56 63 messages
misscouettcouette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2012 à 17:37

bjr voila jsuis nouvelle ici jsuis a ma 5eme grossesse et jsuis completement perdue! j ai été hospitalisée le 10 sept pour MAP le bébé est descendu et arrivé a la maternité ils m ont dit que j étais a 28semaine de grossesse je débutais donc mon 7eme mois mais a ma 3eme echo hier le doc qui me suit enfin il fait que les echo lui, m annonce que je suis a 6mois et 24jours !! et que j suis a 30semaines aménorhée !! a la fin de la consultation a force d essayer de comprendre et de poser des questions il me dit que oui c ça jsuis a 6mois 24jours dc 7mois 8mois de grossesse!! en sortant de son cabinet j étais completement paumée!! et le hic c que le poids qu il estime correspond aux semaines que me donne le gygy de la maternité.. je ne sais plus quoi penser vu que bébé est tres tres bas mon doc me dit qu il me faut du repos repos repos et de le garder ne serait ce 1mois.. ah j oubliais je ne me rappelais plus de la date de mes dernieres regles d ou mon affollement maintenant!!

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 19:11
 Cc les filles
Sa a pas mal bougé je vois depuis mercredi que je ne suis pas venue vous voir ici!
Je suis sortie aujourd'hui
Antibiotiques pendant 2 semaines sa me fatigue énormément mais bon tant que Enorah va bien c'est le principal 
La fièvre me donnait des pcntrations mais la sa va mieux
J'ai lu vo spots
Nous pour les rapports je pense que c'est fini car jusqua présent on avait pas de soucis mais mercredi au toucher vaginal la gynécologue à senti la tête et quand je il ai dite Nico à fait une tronche!!!!!!hihihihihihi je pense qu'il est bloqué la pour le coup! 
Courage a vous toute, de toutes façon il faut se le dire, sa va être le plus long mais aussi la lu les soucis vont commencer, saignements, contractions, faux travail etc....

Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 19:22
 bonjour  a toute au nouvelle que je connais pas je vous souhaite que du courage et de prendre soins de vous .cc aurel pour nous bhen comme vous dite il sont la nos tresors va falloir les sortir mais c est que du bonheur .
misscouettcouette56 63 messages
misscouettcouette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2012 à 19:49

Merci glad19 pour ton encouragement !! c sur qu il en faut la!

glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2012 à 10:43
 oui c est sur je te comprend .si ta besoin de parler n hesite pas je suis la si sa peut t aider 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.