Coucou les filles, j'espere que vous allez bien et tout particulierement mmm56 !!!
je suis enfin en vacances, ça va faire du bien de rester à la maison quelques temps, je v avoir plus de temps pour me connecter maintenant :)
Alors j'entame le 7ème mois, notre petit bout pèse 1kg100 tout va bien! Sa valise n'est pas encore prête. j'ai commencé mais j'attends encore un peu ! ma dpa étant le 22 décembre, j'ai encore le temps. Sa chambre est finie, les affaires, les doudous lavés tout est prêt...
Je n'ai pas encore fait les cours de prépa ni visité la mater! je v appeler la sage femme demain :)
la prochaine echo est le 23 Octobre.
Concernant les nuits, bébé bouge bcp le soir et la nuit jme lève 1 à 2 fois !!! Dur de se rendormir après !! il est vraiment bas mais il n'y a rien d'alarmant ! sur la balance j'en suis a 8kg ( g pris 2 kg en 1 mois). Par contre je n'ai pas encore de contractions.
C bête a dire mais j'appréhende de moins en moins l'accouchement et la péridurale grâce à l'émission babyboom. Jme prépare psychologiquement ! (j'ai besoin d'être rassurée car je suis de nature très stressée !!!)
voilà les petites nouvelles !
Bonne soirée a vous et A bientôt les Décembrettes et caresses à vos bidons :)