Glad 19,
Bah écoute je ne stresse pas pour l'accouchement. Pour Alya, j'étais très zen et ça m'a beaucoup aidée.
Il faut dire que j'ai eu le droit aux ventouses et aux forceps car ma puce pesait 4kg050 pour 52cm.
J'ai pratiquement tout sentie malgré la péridurale carr je ne la dosais pas assez, c'était volontaire. Et je ne regrette pas du tout car ce fut le moment le plus magique de ma vie et je t'assure que la douleur disparait aussitôt tellement tu es sur un petit nuage...
C'est ton premier bébé?
Moi mon terme est prévu le 7 decembre, prochaine echo le 9 octobre. derniere echo faite le 15 septembre Louca pesait 1k600.
Pour nous c'est BB1, je n'ai pas peur de l'accouchement puisque je ne sais pas ce que c'est, sans doute que j'aurais quelques appréhensions le jour J, mais je ferais mon maximum pour etre le plus zen possible.
Moi mon terme est prévu le 7 decembre, prochaine echo le 9 octobre. derniere echo faite le 15 septembre Louca pesait 1k600.
Pour nous c'est BB1, je n'ai pas peur de l'accouchement puisque je ne sais pas ce que c'est, sans doute que j'aurais quelques appréhensions le jour J, mais je ferais mon maximum pour etre le plus zen possible.