Bonsoir à toutes.
Je m'appele Sabrina et je suis enceinte de mon 3 eme bb. c'est prévu pour le 13 décembre normalement. Mais je commence un peu à m'inquiete. Mon col extérieur à commence a s 'ouvrir, j'ai beaucoup de contractions et je viens de perdre le bouchon muqueux. Mon écho du 5 eme mois est prévu pour le 9 aout.
J'aimerai avoir vos avis et conseil si possible pour me rassurer un peu. Merci a vous toutes.
bjr tt le monde j'aurai une petite question a vous poser j'ai l'impresion que mon bébé es trop bas j'ai tjr mal au niveau du vaguin a l'interieuer j'ai l'impresion que sa pousse c'est tres douloureux!!!!j'ai une de mes amie qui ma dit qu'elle avais eu pareille pour son grand mais elle en etais au 6eme mois donc il l'aurais hospitaliser et aurais accoucher a 7mois et demi alor ke moi j'en suis tt juste au 5emes vous penser qu'il peuvent m'hospitalisé jusqu'a l' accouchement? sa fai long comme mm?
merci pour vos reponse
bis a ttes
bjr tt le monde j'aurai une petite question a vous poser j'ai l'impresion que mon bébé es trop bas j'ai tjr mal au niveau du vaguin a l'interieuer j'ai l'impresion que sa pousse c'est tres douloureux!!!!j'ai une de mes amie qui ma dit qu'elle avais eu pareille pour son grand mais elle en etais au 6eme mois donc il l'aurais hospitaliser et aurais accoucher a 7mois et demi alor ke moi j'en suis tt juste au 5emes vous penser qu'il peuvent m'hospitalisé jusqu'a l' accouchement? sa fai long comme mm?
merci pour vos reponse
bis a ttes
cc les filles
ok Coralie je te tiendrai au courant car moi je vais voir ma sage femme dimanche (vou trouverer bizard que j'y aille un dimanche mais en Algérie notre premier jour de la semaine es le dimanche)enfin bref je te tiendrai au courant dés que je rentre :)
sinn j'espere que tout ira bien pour toi
bis a ttes