alors nous on a acheté la chambre à coucher complete (lit, armoire, commode, matelas) peinture, poussette, lit parapluie 2 niveau (pour le bas), biberons, chauffe biberon,bavoirs, vêtements (à gogo) lol, chaussettes, chaussures, bref il reste encore pas ma de chose mais on attend de finir la chambre et de recevoir les meubles pour pouvoir stocker mdr.
Pareil pour tout le monde je pense qu'on veut ce qu'il y a de mieux pour notre Louca.
coucou à toutes,
Echo morpho faite hier c'est bien un petit mec, c'est génial. En super forme, tellement en forme qu'il n'a pas arrété de bouger du coup pas d'écho en 3D de son visage, donc on est un peu déçu mais le principal c'est qu'il aille bien.
Le gygy nous a redonné rendez vous le 21 pour recommencer l'echo car comme notre filou remuer trop il n'a pas pu effectuer toutes les mesures. Sur le coup j'ai eu peur que quelque chose n'aille pas mais il m'a dit l'echo morpho est importante et j'ai une conscience professionnelle c'est a dire que je veux pouvoir tout vérifier.
Oufff, disons que j'étais + rassuré, il n'a pas du me dire la taille par contre il pése 480g pour 22sa+5j.
Quelqu'un pourrait me dire à combien de semaine SA passe t on au 6eme mois? car je savais mais je m'embrouille.Merci d'avance.
Bonne journee, prenez soin de vous
DPA le 7 decembre, debut de grossesse le 7 mars. Donc mercredi 23 SA et le 7 aout fin du 5eme mois. au debut j'étais caler mais là je perds pieds mdr.
Merci à toi Coralie076, je vais m'allonger car debout depuis 4h je ne tiens plus. Bisous