Retour de l'écho, tout va bien pour le moment, j'attends des résultats et si d'ici vendredi le gygy ne m'a pas appellé c'est que tout va bien. Je croise les doigts jusqu'à vendredi. BB positionné sur le côté à nous tourner le dos donc on attendra le 11 Juillet (prochaine echo) pour connaitre le sexe ( enfin s'il veut bien nous le montrer). Jesse as tu vu ton médecin pour tes pertes de sang??
Merci juliec pour l'info je vais allé y faire un tour.
Bise à toutes les mamans
moi aussi les filles : tout va bien !
bébé se porte comme un charme!
trop heureuse
Coucou les futures mamans, trop contente que vos bébés se portent bien.
Moi j'ai vu mon gygy jeudi en urgences, d'ailleurs j'ai mis un post "15 SA + 5 jours" si ça vous dit, bébé se porte à merveille et 2eme fois qu'il nous confirme que c'est un petit mec, il a bien voulu nous montrer ses fesses lol.
Prochaine echo le 20 juin le papa à hâte.
Portez vous bien; des bisous
J'ai des échos approffondis tous les mois car il y a un an (1er juin)j'ai perdu ma Fanny "mort- née" et en décembre j'ai fais un arrêt de grossesse à 3 mois. Voilà les raisons d'une surveillance particulière pour ce ptit bout et cette angoisse plus ou moins permanente. C'est grace à tout nos échanges sur ce forum que j'essaie de gérer le + sereinement possible.
Merci à toutes pour le soutien qu'on peut s'apporterles une des autres.
Bises à vous.
CC,
Jsp que vs allez bien??
Bizarre ma 1er écho je l ai faite il y a 3 smaine ma sage femme m avait dit quel devai ce faire obligatoirement avant le 23 mai, ma dpa est le 15 décembre!!