Coucou les filles,
toutes mes félicitations Jess, tu dois etre heureuse de pouvoir avoir ta petite puce a t cotés!!!! contente pour vous.
pour notre part, les nuits sont assez difficiles, notre petit loup est constipé, donc c assez rude pour faire ces petites selles. on va devoir changer de lait! jattends lundi pour pouvoir appeler un pédiatre car petit bonhomme souffre de trop et on ne c vraiment pas quoi faire pour le soulager!!!!
autrement il est mignon comme tout, il gazouille a 15 jours, nous fait des sourires !!! c adorable!
par contre il hurle pour le bain et les changes! il ne supporte pas d'avoir ses petites fesses a l'air :)
jpense souvent a vous, jespere que l'on restera en contact ;)
bonne continuation les filles et passez un bon réveillon a très vite
Coucou les filles,
Contente d'avoir de vos nouvelles, en esperant que Coralie et son ptit Raphael vont bien car pas de nouvelles !!!
Heureuse aussi de savoir que vos trésors vont bien. Louca gazouille et fait de jolis sourires, c'est un amour de bébé, il mange toujours autant et ne boit qu'1 seul biberon pendant la nuit. C'est que du bonheur notre nouvelle vie.
J'aimerais qu'on reste aussi en contact sur ce site.
Anto 1986, j'ai eu du bromokin mais moi pendant 21 jours, je n'ai pas eu de montées de lait mais par contre j'avais du ma à le supporter, j'avais de grosses nausées et des vertiges, du coup mon gynéco m'a dit de prendre la moitié d'1 comprimé 3 fois par jour, voila.
Gros bisous à tous et bon réveillon ...
Coucou les filles,
Contente d'avoir de vos nouvelles, en esperant que Coralie et son ptit Raphael vont bien car pas de nouvelles !!!
Heureuse aussi de savoir que vos trésors vont bien. Louca gazouille et fait de jolis sourires, c'est un amour de bébé, il mange toujours autant et ne boit qu'1 seul biberon pendant la nuit. C'est que du bonheur notre nouvelle vie.
J'aimerais qu'on reste aussi en contact sur ce site.
Anto 1986, j'ai eu du bromokin mais moi pendant 21 jours, je n'ai pas eu de montées de lait mais par contre j'avais du ma à le supporter, j'avais de grosses nausées et des vertiges, du coup mon gynéco m'a dit de prendre la moitié d'1 comprimé 3 fois par jour, voila.
Gros bisous à tous et bon réveillon ...
Bonne année, bonne santé pour cette nouvelle année, que 2013 vous apporte tout ce dont vous revez !
2012 fut pour nous la plus belle des années avec la naissance de notre trésor et 2013 nous réserve les plus beaux moments avec lui, je pense que c'est la meme chose pour vous.
Profitez bien, j'espere vous retrouvez tres vite ici, plein de gros bisous ... Emilie