felicitations Coralie
et oui un accouchement n'est pas un acte anodin et tou peu arriver jusqu'au dernier moment, on n'est soulagée que quand tout est fini....
be voila c'est officiel je suis la dernière!!!!mais je suis très heureuse pour vous toutes
ici va se terminer ce post je pense car nous allons toutes, après maintes et maintes péripéties profiter de nos petits bouts....
merci a toutes car dans le smoments difficiles vous avez été d'un grand reconfort, durant les journées très longues, d'un grand soutien et source de beaucoup de réponse à des questions et des angoisses de future maman, même si certaines d'entre nous on deja d'autres enfants
je vous souhiate à toutes beaucoup de bonheur et de bonnes fetes de fin d'année, qui pour nous toutes auront cette saveur de magique
Bonjour les filles,
Felicitations Coralie et Yohan et bienvenu a votre trésor Raphael, je vois que l'accouchement à était rude et dire que certaines femmes accouchent sans difficiultés, ça n'a pas été notre cas, mais maintenant il est là et à terme. Je comprends que tu sois frustrée car moi aussi je n'ai pas pu m'occuper de Louca de suite. Mais en aucun cas tu es une mauvaise maman, bien au contraire, tu as fais ton possible pour gardé ton bébé au chaud le plus longtemps possible pour qu'il naisse en bonne santé, maintenant se qui lui est arrivé ce sont les risques d'un accouchement long !!! Ne te sous estime en aucuan cas, Raphael sait qu'il a des parents formidables qui l'ont voulu et qui lui donnerons tout ce dont il a besoin, Courage ma belle , je vous embrasse fort.
Jesse, ma jolie courage pour le 24 même si Nico ne sera pas là la nuit, dis toi si ça peut t'aider qu'Enorah sera dans tes bras, que rêver de mieux comme cadeau de Noel ?! Plein de bisous rempli de courage et bonne continuation...
Je voulais moi aussi vous remercier pour votre soutien durant ma grossesse, merci à toutes car pendant les moments de doutes vous étiez là, comme quoi même sans vous connaitre en chair et en os vous m'avez soutenu + que certaines personnes de ma propre famille, je reste sur le forum en esperant vous reparlez tres vite, je souhaite de bonne fetes de fin d'années à celle qui ne reviendront pas sur ma vie de maman.
Une grosse pensée à celles que j'ai oublié : Vifx, Stephy, Anto, gros bisous à toutes.
Emilie
Coucou les filles,
je me pose pour pouvoir enfin lire vos commentaires...
Jesse et aArel je vous souhaite d'avoir un accouchement comme le mien malgrès les fortes contractions vous allez vite oublier ces douleurs en voyant vos petits bouts dans vos bras !!!!!
Je tenais a mon tour remercier toutes les mamans et futures mamans qui nous ont accompagnées durant ces 9 mois. Vous m'avez bcp aidé, appris et surtout g t sereine pour l'accouchement grace a tous vos commentaires, vos conseils !!!
Milles mercis
J'essayerai de venir de temps en temps sur ce forum pour prendre de vos nouvelles car c bête a dire mais je pense souvent a vous même si on ne se connait que virtuellement :)
Je vous souhaite pleins de bonheur avec vos petits anges et surtout passez de bonnes fêtes de Noël même si comme Jesse et Aurél vous êtes a la mater au moment des fêtes, ca sera un moment inoubliable.
Jesse ne te prends pas la tete profites au max des derniers instants avec ton petit bidon ;)
Joyeux Noël Les Filles et ENCORE MERCI