Coucou les filles, tout d'abord courage à vous toutes.
Aurélie69, je serais toi j'irais de nouveau consulter car ça peut etre le liquide amniotique.
Courage à toi aussi Jesse, ça va venir !!!
Plus de nouvelles de Coralie076 ? A l'heure qu'il est , elle est peut etre maman, j'espere que tout va bien pour elle et son petit Raphael.
De notre coté tout va bien, Louca est toujours adorable, il est passé au biberon de 120 ml, 90ml ne lui suffisait plus et reclamé toutes les heures et demie. Pour ma part beaucoup de fatigue mais j'ai pris le nouveau rythme de maman et j'adore ça meme si ça n'est pas facile.
Je vous fais plein de bisous et vous envoie plein de courage... A tres vite.
Coucou les filles, vos commentaires me donnent le sourire, car mon petit homme a la meme réaction que les votres !!!! ils sont mignons !!!!
autrement g encore u des contractions cette nuit toutes les 4/5min mais pas douloureuses et des que je me levai plus rien !!! j'en avait seulement quand j'étais couchée ou assise !!! c bizarre et chiant !!!
je suis sur les nerfs depuis plusieurs jours, je crois que j'en ai marre d'attendre !!! donc encore une fois, je m'occupe comme je peux, g passé ma matinée a faire des petits plats pour mon homme, puis la jv aller faire mon ménage (comme dab, la maison n'a jamais été aussi propre lol) et apres jv aller me promener avec ma chienne! ca va m'occuper !!!
avec cette neige (en normandie), tout le monde prend des nouvelles depuis ce matin, ils avaient peur que je parte avec ce verglas !!! mais non, jsuis toujours là !!!!!
bon courage a toutes et jpense a vous
cc les filles!!!!!
alor se matin gygy ma fait un décollement j'etais deja ouverte a 4 et demi et mtn contraction d plus en plus raprocher et douloureuse...... :(
mais je suis super présser d'en finir j'en suis a 39sa j suporte plus donc voila si tout va bien cete nuit ma puce sera avec moi!!!!! :)
bisous a tte je vou tiendrai o courant
ca serait bien pour elle !!!
et nous on attends notre tour...
Bonjour les filles
Moi je n en suis qua mon 2 eme mois mais j aimerais avoir des conseils de votre part je n ai que 18 ans et je me m inquiete enormement j ai peur j aimerai avoir du soutien mallereusement je n ai plus celui de mes parents merci d avance
bisous