cc a ttes!!!!
es ce que quelqu'un c'est si l accouchement es iminent ou pas j'ai un col mou ouvert a 3doigts???,
hier contraction tte la journée perte du bouchon mai aujourdui plus rien j'ai du en avoir trois dans la matinée??
j'y compren plus rien parce khier la sf m'avai di k j'aurai accoucher avan la nuit mais rien!!!! :(
bisous a ttes
merci bcp Coralie076!!! j'espere osi parce que la sa commence a devenir long lol ^^
bisous
oui oui je vous tient au courrant dés que sa sera fai ;)
bisous
Coucou les filles, je suis venu vous lire.
Sincerement je pense que quand on veut accoucher car on en a marre d'avoir ses maux de grossesse et surtout qu'on a envie d'avoir notre bébé, il n'y a rien a faire, le corps décide lui même malheureusement !!!
On peut essayer le ballon, tisanes, escaliers, rapports tout ce qu'on veut, je suis bien placée pour vous dire que rien n'y fait le corps ne nous écoute pas, parfois ça aide et souvent ça échoue.
Je suis rentrée en urgences mercredi j'ai tout essayé meme bien avant et j'ai accouché vendredi à 20h01, donc voilà, tout ce que je peux vous dire c'est de prendre patience meme si c'est difficile et surtout courage.
Bientôt vous tiendez vos trésors dans vos bras comme moi, D'ailleurs 1ere visite faite chez le médecin Louca pése 3k800g et 50 cm, je vous rapelle qu'il pesait 3k190 et 48 cm à la naissance, il va bien, et il est tres éveillé.
Je vous envoie plein de bisous remplis de courage, à tres vite ...