Félicitation Anto et bienvenue a ta petite puce !!!!
pouponnes bien... on attends notre tour avec impatience :)
Coucou les filles,
je suis comme toi Jesse, contractions toutes les 5/6minutes pendant 2heures cette nuit... jy croyais aussi et ca c calmé d'un coup! deçue... j'espere que tu as raison et que c un signe ;)
il faut se préparer a l'arrivée de nos petits bouts, ca ne va pas tarder...
bon samedi a vous, jv continuer mon petit ménage
bon courage a toutes
cc les filles!!
oui aurélie je suis comme toi depui 1 semaine!!!! je sait pas pourquoi pour mes autre autres grossesse sa me la pas fais dsl du détaille mais je doit changer de sous vetement presque ttes les heures j'espere que quelqu'un saura nous dir quesque c'est
sinn félicitation a ttes et bon courage au restante lol
bonjour à toutes,
et bien je me permets de "m'incruster" sur votre discussion, pour essayer de retrouver le moral qui est plutot en baisse ces derniers jours!!
DPA le 18/12, une petite pepette est annoncée!
Ma belle soeur était également enceinte, a accouché vendredi dernier (déclenchement suite diabète gesta.)
Et moi depuis j'attends désespérement que ma pepette puisse occuper mes bras!
Quelques maux de grossesse notamment transmis à la sf qui me suit et m'a osculté hier aux urgences mater (super gentille) et là verdict tombe : col mou, un peu raccourci mais postérieur !! donc mme faut marcher et faire de la position gynéco car le bb est encore assez haut! donc en bref c'est pas pour tout de suite!
J'ai l'impression qu'à noel elle sera encore dans mon bidou!
En prime je me tape une sciatique!
Je ne sais plus trop quoi faire et j'aimerais bien que me donne de bonnes nouvelles sur l'évolution de cette fin de grossesse
bonjour à toutes,
et bien je me permets de "m'incruster" sur votre discussion, pour essayer de retrouver le moral qui est plutot en baisse ces derniers jours!!
DPA le 18/12, une petite pepette est annoncée!
Ma belle soeur était également enceinte, a accouché vendredi dernier (déclenchement suite diabète gesta.)
Et moi depuis j'attends désespérement que ma pepette puisse occuper mes bras!
Quelques maux de grossesse notamment transmis à la sf qui me suit et m'a osculté hier aux urgences mater (super gentille) et là verdict tombe : col mou, un peu raccourci mais postérieur !! donc mme faut marcher et faire de la position gynéco car le bb est encore assez haut! donc en bref c'est pas pour tout de suite!
J'ai l'impression qu'à noel elle sera encore dans mon bidou!
En prime je me tape une sciatique!
Je ne sais plus trop quoi faire et j'aimerais bien que me donne de bonnes nouvelles sur l'évolution de cette fin de grossesse