BB prevu pour decembre!!!! (Page 98)

Discussions

Auteur
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2012 à 15:29
 ha zut... mais avec un peu de chance avec la lune. .. ;-)
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2012 à 15:36
 Hui hihihi on verra bien même ma mamie qui ma appelle tout a l'heure ma dit tu sais il y a le changement de lune demain!!!!!!!!
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2012 à 15:51
 coucou les filless!!!felicitation au petit bout qui est né c'est jours ci!!!

pour je suis a j-9.col ouvert d'un doigt,et retrécie!!
ce matin je pense avoir perdu un peu de bouchon muqueu!!
sinon hier il bougeai tellement quil me fessai des contraction!!
maya312 9 messages
maya312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2012 à 16:52
 coucou les filles !! 

félicitations a ttes les nouvelles mamans!!!!

Et vivement notre tour a celles qui attendent impatiente de voir la bouille de leur petits bouds!!!!!

Pour ma part je suis a 40sa +1 ( J-8 du terme) et je suis vraiment vraiment impatiente je me demande quand est ce que notre petit Lucas va ce décider !!!!!!!!
Depuis 2 jours g des contractions régulieres entre 5 et 10 min d'intervalle plus ou moins douloureuses... juste hier soir elles ont été vraiment douloureuses de 19h15 a 1h20 et aprés plus rien niveau douleurs!
Quand pensez vous ? est ce un signe d'accouchement proche ?

A mon dernier RDV le 27/11/12 mon col était tjrs long posterieur et ouvert d'un doigt donc bon je ne c que pensé...

il me tarde vraiment que ce soit le jour J car la fatigue ce fait vraiment sentir et mon dos commence a dire stop ! lol

bon je vous dis a tte bon courage pour la suite en esperant que nos petits arrivent rapidement et arretent de ce faire autant désiré a si pret du but!!     
vifx 76 messages
vifx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2012 à 17:24

Coucou les filles,

dsl je n'ai pas pu me connecter avant... g passé mon temps a dormir toute la journée...

trop bizarre, couchée a 22h levée à 5h (pause pipi) puis recouchée jusqu'à 11h30 et après mangé, très fatiguée grosse sieste de 13h30 à 17h !!!! g jamais autant dormie !

Ca vous la déjà fait ???

par contre, plus aucunes contractions :(

bon courage a toutes jpense a vous

vifx 76 messages
vifx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2012 à 17:24

Coucou les filles,

dsl je n'ai pas pu me connecter avant... g passé mon temps a dormir toute la journée...

trop bizarre, couchée a 22h levée à 5h (pause pipi) puis recouchée jusqu'à 11h30 et après mangé, très fatiguée grosse sieste de 13h30 à 17h !!!! g jamais autant dormie !

Ca vous la déjà fait ???

par contre, plus aucunes contractions :(

bon courage a toutes jpense a vous

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2012 à 18:10
 vifx, en ce moment je dors beaucoup aussi depuis environ 2semaines... 

Le matin je me réveille pour aller au toilette et après je me rendors jusqu'à midi 

Je mange, je fais la vaisselle et boom je dois encore dormir sinon je ne suis pas bien....

Mais le soir je reste éveillée jusqu'à minuit environ...

Maya, la sage femme m'à dit cette nuit que tout dépendait de notre corps pour certaines le faux travail est très long pour les autres c'est directement le travail du jour J.. j'espère pour toi, et toutes les mamans qui s' impatientent, que c'est pour bientôt...

Je veux bien être la dernière à accoucher pas de soucis... je vous laisserai volontier ma place.  

Allez les filles plus que quelques jours ou quelques heures pour les chanteuses 
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2012 à 18:39
 Moi aussi aujourd'hui sa me la fait j'ai été épuisée toute la journée la j'irai bien me coucher mais pas possibl, les enfants oblige......

Je me sens vraiment épuisée, en plus je pense que j'ai les douleurs de la fibro qui reviennent car je souff atrocement des muscles et des tendons 

vifx 76 messages
vifx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2012 à 18:42

Bon courage a toutes, les dernieres semaines sont dures !!!! pffff

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2012 à 09:55
 Coucou les filles comment allez vous aujourd'hui?
Avez vous de la neige? Ici non c'est de la pluie (Charente)!

Hier soir j'ai encore eu pas mal de contractions puis c'est plus calme depuis cette nui......soupir gros soupir!!!!!!

Non je plaisante je suis tiraillée entre le ras le bol des maux de fin de  grossesse mais en même temps c'est tellement magique de sentir la vie en soi de poser sa main et que le bébé réagisse

T'en es ou Coralie de tes cours de prepa?

Bises a vous toutes 

vifx 76 messages
vifx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 10:37

Coucou Jesse,

nn en normandie pas de neige mais bcp de vent

ben alors mal dormie : contractions de 1h à 3h30 toutes les 7minutes, je me voyais reveiller mon homme et enfin partir et à 3h30 plus rien !!!! grrrr,ensuite,  bb qui refaisait des pirouettes...

par contre g encore un "nouveau signe' : g mal dans le bassin à droite comme si qu'il se préparait pour le jour J, qu'il s'aggrandissait... je deviens peut etre parano :p

avez vous la meme sensation ???

bonne journée a vous

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2012 à 10:57
 Moi c'est au niveau du pubis comme si sa s'écarte
Et j'ai parfois l'impression que enorah se met dans mon bassin car sa bloque pour marcher!!!!!!!!

aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2012 à 12:38
 coucouc!!!chez nous sa tombe bien!!!(lyon) et je pense que c'est pas pred de finir!!esperon que  Paul ne decide pas de pointer son nez ojourdhui et jusquau 9 decembre car avec la fete de la lumiere je vous dis pas les bouchon!!

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2012 à 13:27
 Tu as de la chance aurélie, j'ai vu sa aux info la fête de la lumière c'est superbe!!!!!

aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2012 à 13:53
 oui mais je les verrai pas cette année!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.