cc les filles,
félicitation a Julie pour son petit Adrien !!! jadore quand vous nous expliquez vos accouchements.... merci pour toutes ses infos
pour moi, contractions toute la journée d'hier et depuis hier soir plus rien ! g meme passé une nuit complète, jsuis en forme aujourd'hui ;)
donc ménage a fond depuis le réveil. Malgrès ce temps (pluie toute la matinée) je v aller faire de la marche tanto
jpense bien a vous et pour celles qui sont dans l'attente comme moi je vous souhaite bon courage
bisous les filles
cc alors pour ma part, g les 2 : écharpe et porte bb
je dois prendre rdv avec la sage femme après l'accocuhement pour qu'elle nous apprenne a faire les différents noeuds pour l'écharpe! c très pratique mais ca me fait un peu peur, jprefere le porte bb
par contre, pour le porte bb il faut faire attention car il y en a qui ne sont pas adaptés pour la posture du nourrisson (surtt les 1ers mois) on m'a conseillé de l'acheté a Bébé9 : 89eur. je me souviens plus de la marque "easy ...." je l'ai commandé il arrive la semaine prochaine
Félicitation Angel !!! je t'envie tellement malgrès ton accouchement assez rude !!!
Il me reste encore 15 jours a attendre !!! c long...
qui n'a pas encore accouché ?