BB prevu pour decembre!!!! (Page 91)

Discussions

Auteur
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2012 à 07:49
 Coucou a toutes sosso43  je comprends ton inquiétude moi c'est le 6/11 au RDV on me fait un monito et la d'un coup biiiiiiiiiiippppppppp toutes les alarmes se mettent en route plus de battement de cœur , et Ben le mien de cœur a failli s'arrêter......mais en fait c'est que la puce s'est tournée donc signal perdu c'est tout oufffffffffff.

Moi dernier RDV vendredi pour vérifier le poids car elle est annoncée très grosse 3.8 kilo a terme.....et je suis toute petite et en premier j'ai eu ne césarienne et puis pas le droit a la péridurale car je suis allergique à certains anesthésiants donc je sais pas trop comment sa va se goupiller, j'espère qu'une chose c'est qu'on va pas m'imposer la césarienne car se sera forcément une anesthésie générale y'a que sa que je supporte je serai tellement déçue.......

Bonne journée a toutes
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2012 à 11:09
 bonjour les filles!!!

comment allez vous en ces dernier jour?
moi je suis nauseuse et mal de ventre.que me conseiller vous de faire?
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2012 à 11:11
 Tu as des contractions?elles sont régulières?

aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2012 à 11:47
 non je nen est pas enormement ojourdhui
et pas regulieres
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2012 à 11:50
 C'est quoi alor comme mal au ventre?
 Si tu es inquiète appelle la mater  ou ton generaliste mais il y a pas mal de cas de gastro en ce moment

aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2012 à 12:20
 ok merci je sais pas cest tous le bas mais je sais pas ce que sai merci
Stephy2973 60 messages
Stephy2973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 12:23
 Coucou, 

J'ai exactement les mêmes symptômes, mal de ventre et des nausées et en plus très mal au dos ...

Pas terrible tout ça,

Bisous les filles

Stephy
aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2012 à 14:11
 bon apparament cest la gastro!!!super!!!!
vifx 76 messages
vifx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 14:46

cc les filles,

d'abord félicitations aux filles qui peuvent serrer, enfin, leurs petits bouts dans leurs bras!!!! je vous envie!!

alors g eu mon dernier rdv avec le  gygy lundi, col ouvert à 1, bb est très tonique et pèse 2kg800. normalement : repos total jusqu'a la fin !!! (dpa le 22/12)

donc g tellement hâte de voir notre petit loup que je bouge entre carreaux, ménage, ballades... jespere qu'il va vite pointer le bout de son nez!

a partir de lundi je v faire du ballon régulièrement, il parait que ca favorise l'ouverture du col !!! on verra bien...

il bouge tjrs autant, parfois ses petits coups de pieds me font mal mais c rassurant car ca veut dure que tout va bien. par contre, ca fait 3 nuits de suite que le petit père a le hoquet! et ca c chiant !!!

je ne sais tjrs pas ce que sont les contractions ! :(

les journées sont longues, donc normalement ce n'est pas conseillé mais jprends la voiture et je v voir mes amis, collègues et  ma famille

je vous souhaite de passer une bonne aprèm et surtout je pense a vous

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2012 à 15:50
 salut les filles 

Comment allez vous? 
Nous ça va j'ai pas mal de contractions irrégulières et peu douloureuses 
J'ai perdu le bouchon muqueux, ou une partie, il y a une heure et demi environ

Courage à toutes les mamans qui sont sur la dernière ligne Eyrolles celle qui rencontre les difficultés de fin de grossesse ou la gastro :(

Bisous à toutes
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2012 à 15:59
 cc les filles

moi aussi enorah a souvent le hoquet je trouve sa rigolo
le ballon sa permet aussi de setirer le dos et de placer bebe correctement dans le bassin 
moi jen ai achete un et jaime bien c confortable et a detend

vifx 76 messages
vifx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 17:11

oui  javais essayer chez la sage femme c vrai que ca détent! mais mon gynéco ma dit d'attendre lundi pour en faire!

vifx 76 messages
vifx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 17:15

coralie : c bon signe si tu as perdu le bouchon muqueux !!!
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2012 à 17:33
 Sa ne veut rien dire le bouchon muqueux c'est juste que le col se modifie on peut même le perdre deux fois
Je l'ai perdu depuis un mois déjà environ
Désolée!!!!!!

vifx 76 messages
vifx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 17:42

ah c vrai, je pensai que c t la fin :) dommage

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.