Coucou,
Me revoilà...
Notre princesse Louisa est née jeudi 22 Novembre à 16h30.
Accouchement par déclenchement car mercredi bébé faisait soi-disant 3.600kg...
Arrivée à la mater à 9h15, perfusée à 11h00, péridurale posée à 12h30, contractions à partir de 13h00 toutes les 8 min, supportable grâce à la péri...
15h00, le col se dilate tellement vite que la péridurale ne fonctionne plus, contractions toutes les deux minutes jusqu'à 16h20. J'ai douillé comme jamais, toutes les contractions dans les reins et l'anesthésiste qui ne me remet pas de dose de péri car 8 minutes de poussées et ma pépette est là!!!!!!!!!!!
Elle pèse 3kg120 et mesure 47.5 cm...
Pas fiable du tout les échographies morpho!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous sommes rentrées ce midi, on est tellement mieux à la maison!
Louisa est un ange, elle ne fait que de dormir, obligé de la réveiller pour lui donner la tétée...
On est tellement heureux, c'est le portrait craché de sa grande soeur!!!
Bon courage à toutes pour la fin et félicitations à toi Mililie....
Bises...
Félicitations à toutes ces mamans qui doivent se sentir "allégée" et surtoutcomblée par leurs bout'choux. J'(ai passé ma dernière visite hier. Je rentre à l'hôpital jeudi 6 (au soir) et ma césa se fait le 7 décembre. (matin). Il me tarde car je ne peux + me bouger. J'ai pris 4 kgs en 1 mois. Demain dernière écho avant de tenir notre péppette dans nos bras.
Antho1986, je penserai à toi le 7 décembre, rentres tu la veille toi aussi? et tu accouches où?
Bise à vous toutes
Anto1986, j'accouche à Saint-Etienne. Pour ma dpa j'avais 2 dates Pour mon gygy elle était annoncée le 23 Décembre et pour l'échographe le 29 décembre. Ce matin dernière écho, je vais savoir son poids, j'angoisse un peu car je suis sous antibiotique (infection dentaire) et je ne suis pas favorable au médocs car peur pour la puce. Lundi, le gygy avait du mal à trouver le coeur avec le doppler. puis ouf!!! pendant un moment j'ai cru que le monde s'arrêter de tourner.
Sinon il y a t'il s'autres petites frimousse qui ont pointé le bout de leurs nez???? En attendant passé toutes une bonne journée et courage à vous.