Bonjour a toutes petite presentation sandy 24 ANS maman d'un petit garcon qui a bientot 14 mois que du bonheur <3
la nature nous a prevue bb2 pour le 25 decembre 2012!!!! nous sommes tres heureux !!!
debut de grossesse difficil avec un hematome et des saignement echo le 25 MAI l'hematone na pas disparue mais pas grossit non plus oufffff !!!! du repo au max des que bébé fait dodo quoid lol echo morpho le 11 juin comme d'entre vous apparament !!
bonne grossesse a vous toutes
Bonjour à toutes !!!
Je suis nouvelle sur le forum ,j'aimerais bien papoter avec vous .
donc on attend notre 3eme petit bout pour le 24 décembre .
on na déjà deux enfants
Louna née le 30.07.08 et Nathan né le 30.01.2011
à bientot pour papoter !!!!
Bonjour a toutes,
J'ai 27 ans et mon mari 30 ans ; après 3 ans d'essai, 2 FIV et une fausse couche me voilà de nouveau enceinte, nous sommes très heureux .
Je suis de 12 SG, et tout se passe bien, l'arrivé de bébé est prévu le 3 décembre. Maintenant nous attendons avec impatience de savoir le sexe.
bonjour tout le monde
moi enceinte de bb2 avec beaucoup de peur car bb1 na que 6mois j'aimerais vos conseil pour selle qui on des bb a 1ans de decalage merci
Bonjour les filles, je sais que c'est une discution sur le bébé de décembre, étant donné que j'étais enceinte et qu'il était prévu pour décembre je parlais ici... cependant comme quelques unes d'entre vous le savent... J'ai fais une Fausse Couche a 7SG. Donc je me pose une question à ce sujet... A votre avis, quand esce que j'aurais le droit au RDC (retour de couche) ?? cela fait 2 semaines que j'ai perdu le bébé.. (16.05.12) et aussi, quand esce que vous pensez que je puisse ressayer d'en ravoir un ?
Merci de vos réponses.. Bisous!
bonsoir caro,
Lorsque j'ai fais ma FC en décembre ma GYGY m'a dit d'attendre 1 mois ensuite je suis retombé enceinte en mars. Alors quand tu te sens prêtes avec ton chéri,tu pourras reéssayer et la nature fera le reste. Tiens nous au courant.
d'accord merci, sosso.
Tu as eu le "retour de couche" au bout de combien de temps apres ta FC ??