Coucou les filles,
Félicitations MMM56 pour la venu au monde de ton trésor, plein de bonheur à vous et bon courage car ça ne doit pas être facile de laisser son ptit bout même si l'on sait que c'est pour son bien.
Les filles, je vous ai lu et je vois que nous avons toutes hate, hier j'ai dû retourner aux urgences, j'ai eu des contractions assez régulieres mais pas super fortes, sauf une pendant que j'étais sous monitoring, la sage femme m'a dit qu'il fallait que j'ai le meme type de contraction toutes les 5 minutes pour y retourner.
J'ai aussi perdu le bouchon muqueux hier et aujourd'hui ça continue un peu, hier elle a vérifier qu'il n'y avait pas de liquide amniotique à l'intérieur et le test était positif. Enfin voilà, j'ai mon dernier rendez vous demain chez mon gyneco, on verra bien,
Je suis à J-24 et je recommence à avoir des nausées et vomissements, une tension basse, je suis epuisée comme jamais, et je ne suis pas du genre à me plaindre vu tout ce que j'ai vécu auparavant, mais cette fois j'ai peur de faire un malaise et de mal tomber, je pense avant tout à notre trésor.
Plein de bisous à vous toutes et plein de courage ...
coucou Glad19,
Le bouchon muqueux, pour ma part c'est une tres grosse glaire jaunâtre, hier j'en ai perdu pas mal et aujourd'hui encore + qu'hier. Là je sens que je contracte mais c'est très supportable mais c'est bizarre puisqu'en même temps mon fils bouge fort donc drôle de sensation, j'ai hate d'être a demain et d'entendre ce que me dira le gyneco.
Voilà je vais dans le fauteuil me détendre, à tout à l'heure, bisous ... et courage
Coucou les filles,
Coralie076 bon courage et ne t'inquiete pas ça va aller, Raphael est un ptit bout très fort, il s'est accroché depuis le début, c'est pas ça qui va lui faire peur; et puis la fin approche.
Angel27, apparament c'est ton 2eme bébé, as tu deja eu un declenchement? comment est ton col? pour quelle raison ce declenchement? excuse moi de te poser toutes ces questions mais j'ai rendez vous à 18h avec mon gyneco et on va surement parler d'un declenchement donc ça m'interesse. En tout cas dans 1 semaine pile tu tiendras ta merveille dans tes bras.
Jesse, bon courage à toi ma jolie, c'est dur dur, je ne sais pas si tu m'as lu + haut mais pour moi aussi je commence à saturer mais bon.
Rendez vous à 18h pour la derniere visite on verra bien le verdict.
Plein de bisous et de courage ...