Bonjour les filles, comment allez vous?
Jeudi je suis allée aux urgences car je ressentais des choses bizarres dans mon ventre et pas agréable, j'avais vu mon gyneco le samedi d'avant et toujours rien, mon col était long et fermé, et là surprise seulement 4 jours apres col ouvert à 1, donc contractions mais elles ne sont pas rapprochées, d'apres la sage femme qui m'a consultée je n'irais pas à terme, mon fils appuie de + en + sur le col.
Voilà pour ma part j'espere que vous tenez le coup dans cette derniere ligne droite, plein de gros bisous à toutes et bon week end.
Bonjour Mililie et toutes les autres,
Ici RDV avec gynéco hier. Col ouvert à un et demi, la chipie appuie sur le col.
Du coup il m'a fait un décollement de membranes, perte du bouchon muqueux ce matin!!!
Il m'a dit que je n'irais pas non plus jusqu'au terme, enfin j'attend de voir car pour ma première grossesse, on m'avait dit la même chose et accouchement J+6 Rrrrrrrrrrrrrrr...
DPA le 3 Décembre, on a hâte...
Et vous, comment allez vous?
Par ce temps de M...., que faire à part se reposer Lol.
Bonne journée à toutes.
Bisous.
Ma DPa est le 7 decembre, j'ai rendez vous mardi chez le gynéco, on verra, Vous me dites toutes que j'ai de la chance mais rien n'est sur, c'est la nature, qui c'est peut etre que j'irais à terme, de toute façon on se tient au courant.
Bisous les filles et merci...
Ok Glad19, j'espere pour toi que ton col aura bougé, moi aussi j'ai rendez vous mardi pour la derniere visite.
Anto1986, des fois quand on a mal dans l'aine ça peut avoir un rapport avec le bassin d'apres la sage femme que j'ai vu en urgences jeudi, moi il à bien bougé du coup j'ai super mal au point d'avoir du mal à marcher, j'ai comme l'impression qu'on m'a donné d'énormes coups, voilà.
Bisous
Coucou les petits bidons ronds,
jespere que vous allez bien... j'aimerai aussi voir mon petit footballeur rapidement mais g encore le tps d'attendre DPA le 22 décembre!!!
pfff c long !!! jespere vraiment être rentrée pour les fêtes de Noël...
Petite question : a quoi sert l'homéopathie ? ca aide vraiment ???
et autrement, on m'a déconseillé d'acheter les boîtes de lait pour le moment... c a la mater qu'on nous dira quelle marque achetée ! Tout dépendra de bébé
bonne soirée a vous et surtout bon courage les filles