BB prevu pour decembre!!!! (Page 80)

Discussions

Auteur
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2012 à 12:15

Coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien dans cette derniere ligne droite ?! Je rentre dans mon 9eme mois aujourd'hui, quel bonheur, nous sommes de + en + impatient de tenir notre fils dans nos bras et le couvrir de bisous.

Pour les tétines nous avons acheter du silicone, je pense que peux importe ce qu'on prend du moment que bébé s'y habitue, enfin voila.

Prenez soin de vous et de vos bébés, plein de bisous et de courage ...

MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2012 à 12:15

Coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien dans cette derniere ligne droite ?! Je rentre dans mon 9eme mois aujourd'hui, quel bonheur, nous sommes de + en + impatient de tenir notre fils dans nos bras et le couvrir de bisous.

Pour les tétines nous avons acheter du silicone, je pense que peux importe ce qu'on prend du moment que bébé s'y habitue, enfin voila.

Prenez soin de vous et de vos bébés, plein de bisous et de courage ...

marjomanu 35 messages
marjomanu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2012 à 13:03
 salut à toutes!
et oui derniere ligne droite avant de pouvoir prendre nos ptits bouts dans les bras. 
lundi j'ai eu rdv avec gygy, à 36sa + 6jours col raccourci à 2cm mais fermé, elle m'as prescri de l'homéopathie pour avoir des contractions, pour que le col ramolisse et s'élargisse ainsi que de l'arnica pour les douleurs et à prendre lorsque l'on est en salle d'accouchement jusqu'au moment d'avoir la péridurale. avez vous eu aussi ces traitements?
gygy m'a dit que ça allait etre un gros bb et ça sera mieux que j'accouche avant le terme. ma premiere est née 2semaines avant et pesait 3kg900. 

pour les tétines j'ai une préférence pour le silicone, après je pense que les deux sont pas mal question de gout.
cette aprem rdv avec l'anesthésiste 
biz a toutes prenez soin de vos bidons
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2012 à 13:22

Bonjour, bonjour ! 

Moi c'est Claire, j'ai 16 ans. Depuis toute petite j'aime tout ce qui porte aux bébés, de la grossesse,aux petites affaires pour le bébé en passant par les prénoms...
Et je souhaite vraiment en faire mon métier !
C'est aussi une des raisons de ma présence sur le forum ! Vous m'avez peut-etre déjà croisé nottement sur la partie "prénom" du forum car j'aime beaucoup parler des prénoms !

Mais pour l'instant à part quand je vois mes petites cousines je ne peux pas trop trop avoir un lien avec ma passion j'ai donc cherché quelquechose qui pouvait me faire un lien avec ma passion plus souvent.
Et le 26 Avril 2010 une chouette idée m'est venue !

Celle de collectionner les Faire-Part de naissance !
Qu'ils soient simples, anciens... je garde tout !

C'est vraiment une collection qui me correspond tout à fait !

Je vous demande donc si vous seriez dacord de m'envoyer le Faire-Part de votre enfant, bien sur s'il vous en reste et que ça ne vous gêne pas d'en envoyer à une inconnue. Et que vous en avait fait faire !
Ce n'est qu'une demande donc pas une obligation, je comprends très bien les parents qui ne veulent pas s'il y a leur coordonés ou la photo du bébé, j'ai quelques faire-part où les parents ou barrés leurs coordonés mais peu m'importe, ce n'est pas ce qui m'intéresse, bien évidemment !

Mais c'est grace à vous que ma collection avance et comme on dit :
"Qui ne tente rien n'a rien"

Désolée si c'est le Xème message d'une collectionneuse de Faire-Part que vous recevez, je comprends qu'a force ça devient enquiquinant mais bon je tente quand même !!! Et si c'est la 2ème fois que j'envois ce message, désolée, ca m'arriver de mélanger.

Aussi, un journaliste m'a contacté, ça fera bientot 1 an pour faire un article sur ma collection, si vous voulez le voir, pas de soucis !
Si vous voulez des photos aussi de ma collection pas de soucis (enfin de mes classeurs ou dans tout les cas des modèles où on ne voit pas la photo du bébé), ou s vous voulez me demander si j'ai tel ou tel prénom dans ma collection, une date en particulier... c'est un plaisir pour moi !

Bonne journée et désolée de la petite incruste !
Je vous souhaite une bonne fin de grossesse et une très belle rencontre avec votre bébé !
Claire

Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
vifx 76 messages
vifx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2012 à 18:04

coucou les petits bidons ronds,

Glad : ma DPA est prévu le 22 décembre. je croise les doigts pour pouvoir être sortie de la mater avant pour que l'on puisse être tous réunis pour Noël !!! ca serait le plus beau des cadeaux ;)

Claire : Dsl nous ne faisons pas de faire part...

Pour les tétines, g prit les Nuck 1er âge, on me les a conseillé... mais c bébé qui décidera...

Autrement tt va bien , g les séances avec la sage femme tous les jours... c très intéressant. J'apprends bcp grace aux témoignages des autres mamans et/ou futures mamans. g rdv avec l'anesthésiste la semaine prochaine et je v visiter la clinique aussi !

Bonne soirée a vous les filles et prenez soin de vos petits bouts <3

vifx 76 messages
vifx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2012 à 18:04

coucou les petits bidons ronds,

Glad : ma DPA est prévu le 22 décembre. je croise les doigts pour pouvoir être sortie de la mater avant pour que l'on puisse être tous réunis pour Noël !!! ca serait le plus beau des cadeaux ;)

Claire : Dsl nous ne faisons pas de faire part...

Pour les tétines, g prit les Nuck 1er âge, on me les a conseillé... mais c bébé qui décidera...

Autrement tt va bien , g les séances avec la sage femme tous les jours... c très intéressant. J'apprends bcp grace aux témoignages des autres mamans et/ou futures mamans. g rdv avec l'anesthésiste la semaine prochaine et je v visiter la clinique aussi !

Bonne soirée a vous les filles et prenez soin de vos petits bouts <3

glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2012 à 09:33
 cc vifx oui j espere que tu passera pas noel a l hopital.moi c est pour le 09 decembre j espere que fin novembre elle sera la .moi aussi je fait les cours de prepa a la naissance .oui les tetines c est bebe qui decide .j espere qur ton col et fermee .
soso072 113 messages
soso072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2012 à 15:26
 Bonjour,

Pour vos derniers petits achats avant la venue de bébé

http://www.mybbshowershop.com/11-cadeaux-baby-shower

bonne fin de grossesse à toutes
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2012 à 15:39
 CBC les filles j'espère que tout va bien pour vous
Moi j'ai commencé l'homéopathie pour lancer tranquillement le travail
Donnez de vos nouvelles
Bon courage a toutes
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Stephy2973 60 messages
Stephy2973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 16:49
 Bonjour les filles,
J'espère que vous vous portez toutes biens, on est toutes pressées de tenir notre trésor dans nos bras et nous le méritons  bien ...
Jesse : que t'a donné comme homéopathie ta sage femme pour lancer tranquillement le travail ?

Concernant le tétines moi je l'ai choisi en silicone ...

Voilà bon courage à toutes

Stéphy
angel272 11 messages
angel272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 18:41

bonsoir les filles

je voulais savoir si vous commencer a acheter du lait ou a moins que vous allez allaiter

Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2012 à 20:57
Coucou les filles, 

Alors pour moi, je revois mon gygy la semaine prochaine car aujourd'hui impossible de prendre les mesures de ma 
princesse, elle était sur le ventre. Elle a la tête en bas et mon col est long et fermé. J'ai aussi vu la sage-femme qui m'a fait le prélèvement vaginal ce qui m'évitera de le faire au labo 

Le poids c'est pas trop ça, j'ai pris 3 kilos ce mois-ci, ce qui me fait +9 depuis le début :/ 

La semaine prochaine rendez-vous aussi avec l'anesthésiste et je dois faire une radio-pelvimétrie.

Ma dpa est le 23 décembre et j’espère qu'elle arrivera un peu avant, j'ai pas envie de passer Noel à l'hôpital.

J'espère que vos grossesses se passent bien 

Bonnes soirées à toutes 
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2012 à 21:04
Angel27: pour mon 1er, j'avais acheté le lait lorsque je suis sortie de l'hôpital.

Bonne soirée 
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2012 à 08:10
 Cc les filles
Angel  moi j'ai acheté une boîte de lait au cas ou et deux biberons seulement car je voudrais allaiter 
Stéphy alors voilà le traitement : le lundi 10 granulé d'arnica Montana en 9 ch
- le mercredi 10 granules  de caulophyllum en 9 ch
- le vendredi 10 granules de actaea racemosa en 9 ch
- le samedi 10 granules de gelsemium en 9 ch

A partir de la 38 eme semaine prendre  5 granules chaque matin a jeun de caulophyllum en 5 ch en plus de la recette ci dessus

Les 3 premiers jours qui suivent l'accouchement prendre chaque matin une uni dose d'arnica Montana

VoilàVoilà
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Stephy2973 60 messages
Stephy2973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2012 à 10:43
 Merci Jesse 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.