Coucou les filles,
Dsl Coralie076, mais je n'ai pas la même chose donc je ne peux rien apporter de + sur le sujet.
Les jours sont longs et difficiles, vivement le 13 novembre, jour de la derniere visite pour avoir le verdict. Samedi de retour en urgences mais pas de contractions de travail, juste mon filou qui me donne des contractions lol et ces fameuses douleurs de régles...
Cet apres midi j'ai rendez vous avec l'anesthésiste pour le péridurale, on verra bien.
Prenez soin de vous, plein de courage dans cette derniere ligne droite, gros bisous à toutes.
cc tt l monde alor j'aurais une question a poser a celles qui si connaisse un peu
donc je suis parti au gygy dimanche et tt va bien mais sur le compte rendu j compren pa les terme ma gygy n'es pas trop bavarde lol
donc voila ya ecrit
BIP 82 mm
DAT 80 mm
fémur 63 mm
voila alor es ce que tte es normal et sur quesque veux dire ttes ses apréviation mdr je suis curieuse
merci de vos reponse et j'espere que ttes celle qui au des probleme de santer du a la grossesse sa ira bien jusqu'a se quelle voye leur ptit bou ;)
bisous et bonne journée a ttes :)
coucou les filles,
ben nous aussi tout va bien, bébé est vraiment en pleine forme... g hate de voir sa petite tête :) encore 1 mois 1/2 c long !!!!
autrement je n'ai pas le syndrôme du canal carpien! G plus l'impression d'avoir la tête du bébé vraiment très basse!!!
bon courage a vous a bientôt
Chacha2712, excuse moi pour le retard,mais j'étais absente ces jours-ci.
Concernant mon accouchement avec le placenta preavia tu n'as aucunes inquiétude à avoir. En ce qui me concerne, j'ai eux la césarienne mais aucunes complications pour moi ni pour ma fille. En général tout ce passe bien mise à part le désagrément de la césarienne après l'accouchement car on ne peut pas marcher tout de suite mais celà n'a rien à voir avec le placenta. T'on t'ils parlé de te faire la césarienne? Pour quand est ta DPA?
Quand aux autres filles, nous sommes sur la dernière ligne droite et nous allons recevoir nos + beaux cadeaux de noël avant tout le monde. Voilà en attendant prenez soin de vous et beaucoup de repos, bise à vous.
A petit question: pourriez vous m'aider dans le choix des tétines? vous les prenez en caoutchou ou en silicone car il y a tellement de choix que je ne sais pas quoi choisir. Merci