BB prevu pour decembre!!!! (Page 78)

Discussions

Auteur
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2012 à 11:30
 Courage chacha tu tiens le bon bout
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2012 à 11:39

Coucou les filles, je vous lis et vous souhaite bon courage à toutes.

Pour ma part, des contractions au niveau de l'utérus qui n'agissent pas sur le col mais chaque fois que Louca se place en dessous c'est tres désagréable. Il bouge très bien, (tant mieux ça me rassure meme si des fois ça fait mal, lol), les douleurs de régles sont tres tres présentes.

Je vais bientot rentrer dans mon 9ème mois, j'ai mon dernier rendez vous avec le gynéco le 13 novembre et si tout se passe comme prévu on a parler d'un déclenchement pour le 20 novembre, en esperant que ça se fasse. Maintenant mon home et moi on se dit que le compte à rebours à commencé, on paufine les derniers préparatifs avant la venue de notre amour tant désiré.

JE vous comprends toutes quand je vois que vous avez mal et hate, la fin n'est pas top surtout pour celle qui comme moi on on une grossesse difficile.

Prenez bien soin de vous et de vos ptits bouts, plein de bisous pour vous donner du courage ...

vifx 76 messages
vifx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 19:37

Coucou les petits bidons ronds,

un petit msg pour vous dire qu'ici, tout va bien! bébé bouge bcp g vraiment hâte qu'il soit là, dans nos bras <3

les nuits sont très longues comme je ne dors pas mais g prit l'habitude!

mais c vrai que ça devient de plus en plus dur...

bon courage a celles qui ont des petits soucis

bonne soirée a vous

Stephy2973 60 messages
Stephy2973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2012 à 10:21
 Salut les filles,

On est toutes dans la dernière ligne droite, la plus longue .... Lundi j'ai vu la sage femme qui m'a dit '' la porte de l'immeuble est ouverte mais pas encore celle du studio ... Essayez de le garder au chaud au moins 15 jours voir 3 semaines ''

Ma DPA est prévu le 19 décembre, mais c'est mon 5ème bébé et j'ai toujours accouché environ 15 jours avant le terme prévu.

J'ai perdu 12 kg pendant cette grossesse, et j'ai beaucoup de contractions, ainsi que des maux de ventre. Concernant les remontées gastriques depuis que je prends les comprimés de ratinidines je peux enfin dormir ...

Voilà, hate de faire connaissance avec mon petit Eliott .... 

Bon courage à vous toutes ....

Stephy 
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2012 à 11:06
 Cc les files
Moi visite avec la sage femme mardi
J'espère quelle me dira que mon col commence au moins à devenir mou ou se raccourcir car mercredi tout était bien fermé et j'ai vraiment mais vraiment pas envié d'attendre jusqu'au 20/12 car Noël a l'hôpital hum hum et même pour enorah plus tard c pas très cool pour Noël.......

On verra bien 

sabrinemaissane 90 messages
sabrinemaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2012 à 23:15

cc les filles

j'espere que tt va bien pour vous

j'aurais une petite question j ai des douleur dans le vaguin comme si on me féssais des piqure es ce que sa vous ai dja ariver?et si c'est le debut du travaille es ce que sa veux dire que l accouchement es proche?

merci de vos reponse lundi j'entame ma 32eme semaines et j voulais savoir parce que pour mes deu premiere grossesse je me rapel pa de ses douleur et j ai accoucher a 38 semaines les deu

merci de vos reponse et bon courage!!! :)

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2012 à 08:30
 Cc j'ai également déjà ressenti ces douleurs et mon col est totalement fermé.je pense pas du coup que se soit le début du travail
As tu le syndrome de Lancôme? Car moi c'était a ce moment que j'avais ces douleurs

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2012 à 08:30
 Cc j'ai également déjà ressenti ces douleurs et mon col est totalement fermé.je pense pas du coup que se soit le début du travail
As tu le syndrome de lacome ? Car moi c'était a ce moment que j'avais ces douleurs

sabvallerie 4 messages
sabvallerie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2012 à 15:56
 Bonjour

Sabrine j'ai déjà ressenti les mêmes douleurs que toi et il parait que ce sont les ligaments qui se distendent.

Bon courage à toi
sabrinemaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2012 à 17:31

merci bcp les filles pour vos reponseet j sui parti o gygy c matin et elle m expliquai que le travaille commencais mais je ne suis pa encore ouverte donc tt va bien elle ma dit que j pouvais accoucher trankilemen a partir du 25 de ce mois donc voila :)

ha oui j voulais te demander jesse c'est koi le syndrome de lacome?

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2012 à 18:43
 Le syndrome de lacome se sont les ligaments du bassin qui se distendent et sa fait horriblement mal, jusqu'à t'empêcher de marcher...moi j'avais l'impression d'avoir la tête du bébé entre les jambes!!!!

sabrinemaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2012 à 20:37
 ok d accord nn je n'es pas eu sa mais merci pour ton explication c'est bon a savoir :)
aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2012 à 10:20
 coucpou les fille.

moi a 32 semaine +2.Paul fesai 2k29 e son femur été de 63.9.il me donne entre 3k500 et 3k700 si Paul arrive le 12 decembre!!!
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2012 à 10:55
 Roooo moi pour enorah a terme poids estime entré 3.5 et 3.8 ce qui est bien portant pour une fille....

Vous voyez quand je vous disais qu'on fait des gros bébé c'est pour sa que je n'ai prévu que du 3 mois!!!!!!!

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2012 à 12:13
 Bonjour les filles,

Courage a toutes les mamans qui ont rencontrent des difficultés : la fin est proche

Est ce que l'une d'entre vous est atteint du syndrome du canal carpien : fourmis dans les mains la nuit et le jours + brûlures dans les mains et avant bras?
C'est ce que j'ai depuis maintenant 10 jours environ et je ne supporte plus la douleurs je n'arrive plus a dormir la nuit et a présent les douleurs sont présentent en tout temps ...
Je n'ai plus de force, enfin presque plus dans la main gauche ...
J'ai essayé : anti douleur, eau chaude-froide-tiède, massage, secouer les mains et les bras, garder les membres au dessus de ma tête, mettre les membres sur mon torse...
La nuit je suis obligée d'être assise pour "calmer" la douleur mais ça reste insupportable.
Je sais plus quoi faire. Mes menbres sont en feux c'est juste HORRIBLE !!!!!!
Je retourne voir le médecin tantôt mais si vous avez une solution, je suis preneuse!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.