Coucou les filles, je vous lis et vous souhaite bon courage à toutes.
Pour ma part, des contractions au niveau de l'utérus qui n'agissent pas sur le col mais chaque fois que Louca se place en dessous c'est tres désagréable. Il bouge très bien, (tant mieux ça me rassure meme si des fois ça fait mal, lol), les douleurs de régles sont tres tres présentes.
Je vais bientot rentrer dans mon 9ème mois, j'ai mon dernier rendez vous avec le gynéco le 13 novembre et si tout se passe comme prévu on a parler d'un déclenchement pour le 20 novembre, en esperant que ça se fasse. Maintenant mon home et moi on se dit que le compte à rebours à commencé, on paufine les derniers préparatifs avant la venue de notre amour tant désiré.
JE vous comprends toutes quand je vois que vous avez mal et hate, la fin n'est pas top surtout pour celle qui comme moi on on une grossesse difficile.
Prenez bien soin de vous et de vos ptits bouts, plein de bisous pour vous donner du courage ...
Coucou les petits bidons ronds,
un petit msg pour vous dire qu'ici, tout va bien! bébé bouge bcp g vraiment hâte qu'il soit là, dans nos bras <3
les nuits sont très longues comme je ne dors pas mais g prit l'habitude!
mais c vrai que ça devient de plus en plus dur...
bon courage a celles qui ont des petits soucis
bonne soirée a vous
cc les filles
j'espere que tt va bien pour vous
j'aurais une petite question j ai des douleur dans le vaguin comme si on me féssais des piqure es ce que sa vous ai dja ariver?et si c'est le debut du travaille es ce que sa veux dire que l accouchement es proche?
merci de vos reponse lundi j'entame ma 32eme semaines et j voulais savoir parce que pour mes deu premiere grossesse je me rapel pa de ses douleur et j ai accoucher a 38 semaines les deu
merci de vos reponse et bon courage!!! :)
merci bcp les filles pour vos reponseet j sui parti o gygy c matin et elle m expliquai que le travaille commencais mais je ne suis pa encore ouverte donc tt va bien elle ma dit que j pouvais accoucher trankilemen a partir du 25 de ce mois donc voila :)
ha oui j voulais te demander jesse c'est koi le syndrome de lacome?