Salut les filles,
Au sujet des déclenchements: pour mon 1er ils m'ont fait un déclenchement qui s'est soldé en échec (col qui ne s'ouvré pas) ca s'est termné par une césarienne. Mon 2 éme, césarienne car j'avais un placenta praevia. Et aujourd'hui une autre césa est prévu, mon gygy m'a demandé si je souhaité accoucher par voix basse si la puce n'était + en siège la veille de la programmation, mais je lui ais répondu que l'on resté sur la césa quoi qu'il arrive car je fais faire la ligature des trompes de + je ne veux pas revivre la journée que j'ai vécu pour mon 1er et après finir au bloc. Donc césa prévu pour le 10 ou 11 décembre. (dpa le 29 décembre) de + mieux pour l'organisation des 2 aînés à la maison.
Bonjour les filles alors pour moi j'ai eu ma derniere visite avaec le gyneco aujourd'hui mon col est ouvert en exterieur mais pas en interieur dpa le 11/12 mais si bebe n'est pas arriver le 20/11 declenchement sinon en attendant monito 2 fois par semaine.
Bon courage pour la fin a vous
coucou les filles
avant hier je suis aller faire un monitoring car depuis quelques temps j avais des migraine et nausées et entre temps j'ai perdu le bouchon muqueux. bébé est en pleine forme le col est apparament fermer donc rien d'alarmant a part les doses d'insuline qui augmente sans arret ca devient pénible.
je suis presser d'etre le 9 j ai rdv chez le gyneco et je serais enfin la date ou la cesarienne seras programmée.sinon j ai encore une echo supplémentaire le 16 pour connaitre l'estimation du poid de mon petit ange. et vous j'espere que ca va bien prenez bien soin de vous.
courage à toute on est dans la derniere ligne droite