BB prevu pour decembre!!!! (Page 77)

Discussions

Auteur
chacha2712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 16:01
 ah tu me rassure jesse , j ai un placenta bas insere donc le suivant ca ne sera pas comme ca j espere mais j ai peur quoi quand mm je sais que je vais y penser. puis c est dur pour moi normalement une grossesse tu es heureuse epanouie chez toi moi ca fait un mois que je suis hospitalisee et allite . je veux juste rentrer chez moi 

chacha2712 31 messages
chacha2712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 16:01
 ah tu me rassure jesse , j ai un placenta bas insere donc le suivant ca ne sera pas comme ca j espere mais j ai peur quoi quand mm je sais que je vais y penser. puis c est dur pour moi normalement une grossesse tu es heureuse epanouie chez toi moi ca fait un mois que je suis hospitalisee et allite . je veux juste rentrer chez moi 

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2012 à 16:05
 Se sera normal d'y penser, tu sais j'ai eu une image entre Hugo et Enorh en 2010 et en début de grossesse j'y pensais tout le temps
Mais je t'assure je suis l'exemple vivant que c'est vraiment différent d'une grossesse à l'autre

Je sais ce que sa fait d'être allite moi je l'avais été à l'époque 6moi, mais je t'assure que la nature est bien faite car tu n'en gardera pas un si mauvais souvenir que sa tu verras une fois que tu tiendras bébinou dans tes bras tu sauras pourquoi tu as fais des efforts et que sa a paye

Si tu veux discuter n'hésite pas, comme je suis en arrêt je viens souvent sur le site je te répondrais
Ou si tu veux mon adresse mail pas de soucis

En plus c'est les dernières semaines les plus longues!!!
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

chacha2712 31 messages
chacha2712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 16:18
 je te remercie c'est vraiment gentil . oui je pense oublier vite. mais du coup c est mon conjoint qui me demandera pour le deuxieme et je ferai plus attention aussi je me sentai tellement bien et tellement mal informé que voila
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2012 à 16:21
 C'est vrai que c'est super important quand on vit une grossesse pathologique de se sentir bien informée et écoutée aussi car déjà que ce n'est pas facile à vivre, si en plus on est pas aidée par le corps médical on a un peu l'impression de vivre un parcours du combattant et toute seule....

Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2012 à 22:18
Coucou les filles,  

Pour revenir sur le déclenchement, pour ma 1 ère grossesse j'ai été déclenché, cela a été très douloureux (j'ai eu extrêmement mal!!!) et ça c'est terminé en césarienne  

Courage à Chacha2712 ainsi qu'à toutes celles pour qui c'est difficile.

Bonne soirée les filles
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2012 à 13:15
 Hier ils disaient dans l'émission sur le déclenchement que tu as l'impression d'avoir plus mal quand tu es déclenchée car tout le travail d'effacement du col se fait à la mater et de façon très médicalisée alors que quand tes chez toi tu continues a t'occuper et tu arrives a la mater déjà plu dilatée 

Mais c'est vrai que ce qui est bien avec le déclenchement comme la césarienne c'est que tu peux prévoir quand bébé sera la ais bon,...,,

Bonne journée a toutes

sosso43 40 messages
sosso43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2012 à 23:21

Salut les filles,

Au sujet des déclenchements: pour mon 1er ils m'ont fait un déclenchement qui s'est soldé en échec (col qui ne s'ouvré pas) ca s'est termné par une césarienne. Mon 2 éme, césarienne car j'avais un placenta praevia. Et aujourd'hui une autre césa est prévu, mon gygy m'a demandé si je souhaité accoucher par voix basse si la puce n'était + en siège la veille de la programmation, mais je lui ais répondu que l'on resté sur la césa quoi qu'il arrive car je fais faire la ligature des trompes de + je ne veux pas revivre la journée que j'ai vécu pour mon 1er et après finir au bloc. Donc césa prévu pour le 10 ou 11 décembre. (dpa le 29 décembre) de + mieux pour l'organisation des 2 aînés à la maison.

chacha2712 31 messages
chacha2712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2012 à 17:53
cc les filles, sosso enfin je croise qqn qui a eu un placenta praevia . actuellement enceinte début 8 mois hospitalisée depuis 1 mois la je vais bientôt rentrer chez moi ou l’hôpital a cote de chez moi. si ça te dérange pas j aimerai bien avoir ton témoignage sur ta grossesse si tu as eu des complications l'accouchement. s'il te plait j'attends ta réponse je te donne mon adresse mail si tu ne veux pas tt expliquer sur le site merci a bientôt j espere
angel272 11 messages
angel272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2012 à 18:39

Bonjour les filles alors pour moi j'ai eu ma derniere visite avaec le gyneco aujourd'hui mon col est ouvert en exterieur mais pas en interieur dpa le 11/12 mais si bebe n'est pas arriver le 20/11 declenchement sinon en attendant monito 2 fois par semaine.

Bon courage pour la fin a vous

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2012 à 15:09
 Coucou les bidons ronds j'espère que tout va bien pour vous et vos bébés!
Dernière écho hier la puce pèse déjà 2.2kilo poids de naissance estime a 3.8 kg pfiouuuuuuuuu péridurale obligée comme j'ai eu une césarienne mais bon je relativise sera à priori une voir basse
Dernier RDV le 30/11 avec écho pour ré estimer poids de bb etc.....je lui parlerai a ce moment la d'un déclenchement mi décembre 
Voilà bonne journée a toutes

nightwishtarja54 12 messages
nightwishtarja54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 00:39

coucou les filles

avant hier je suis aller faire un monitoring car depuis quelques temps j avais des migraine et nausées et entre temps j'ai perdu le bouchon muqueux. bébé est en pleine forme le col est apparament fermer donc rien d'alarmant a part les doses d'insuline qui augmente sans arret ca devient pénible.

je suis presser d'etre le 9 j ai rdv chez le gyneco et je serais enfin la date ou la cesarienne seras programmée.sinon j ai encore une echo supplémentaire le 16 pour connaitre l'estimation du poid de mon petit ange. et vous j'espere que ca va bien prenez bien soin de vous.

nightwishtarja54 12 messages
nightwishtarja54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 00:39 - Modifié le : 02-11-2012 à 00:42

courage à toute on est dans la derniere ligne droite

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2012 à 10:46
 Coucou les filles 
Comment allez vous aujourd'hui?
Moi cette nuit de 23 a 2 h. J'ai eu des contractions super fortes....alors repos repos aujourd'hui il ne faudrait pas que poupounette arrive trop tôt !!!!!
Bonne journéejournée

chacha2712 31 messages
chacha2712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 11:27
 cc moi tt va bien . jeudi 8 je devrais sortir et enfin rentrer chez moi ouffffff j y croyais plus je me voyais deja rentrer avec elle. j ai qq préparatifs a finir avt son arrivé. jesse moi j ai eu des contractions depuis 7 mois heureusement qui n'agisse pas sur mon col mais je suis quand mm sous salbumol jusqu’à 37 sa.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.