coucou les filles
j'espere que pour vous tous ca se passe bien. A ma derniere echo mon petit bonhomme peser environ 1.900kg son fémur 63 mm pour l'instant il est dans les normes j'ai une echographie supplémentaire prévus debut novembre pour voir le poid etant sous insuline depuis le début de grossesse je suis suivis de pret pour le poid pour l'instant je n'ai repris que le poid perdus du début de grossesse. donc 5 kg je suis de plus en plus fatiguée et des violente migraine toute la journée je suis arriver à des grosse doses d'insuline 59 unité de levemir le soir malgres l'insuline je suis toujours pas equillibrée le matin mais je fais des hypo dans la journée donc j'ai pris un rdv en urgence chez le diabeto mais il peut pas me prendre avant le 7 novembre donc obliger de faire avec. En plus de tout ça mon fils de 3 ans qui fais la terreur obliger d'etre derriere lui sans arret il regresse completement il me retourne la maison tout ca m'epuise alors que j'ai aussi sa petit soeur à m'occuper j'ai l'impression qu'il ya de la jalousie dans l'air j'espere que ca vite se passer mon mari fais le maximun mais avec les tournée c'est pas facile . je suis presser d'avoir le rdv du 8 eme mois comme ca je serais la date de ma cesarienne. j espere que pour vous ca se passe mieux. prenez bien soin de vous.
coucou les filles
j'espere que pour vous tous ca se passe bien. A ma derniere echo mon petit bonhomme peser environ 1.900kg son fémur 63 mm pour l'instant il est dans les normes j'ai une echographie supplémentaire prévus debut novembre pour voir le poid etant sous insuline depuis le début de grossesse je suis suivis de pret pour le poid pour l'instant je n'ai repris que le poid perdus du début de grossesse. donc 5 kg je suis de plus en plus fatiguée et des violente migraine toute la journée je suis arriver à des grosse doses d'insuline 59 unité de levemir le soir malgres l'insuline je suis toujours pas equillibrée le matin mais je fais des hypo dans la journée donc j'ai pris un rdv en urgence chez le diabeto mais il peut pas me prendre avant le 7 novembre donc obliger de faire avec. En plus de tout ça mon fils de 3 ans qui fais la terreur obliger d'etre derriere lui sans arret il regresse completement il me retourne la maison tout ca m'epuise alors que j'ai aussi sa petit soeur à m'occuper j'ai l'impression qu'il ya de la jalousie dans l'air j'espere que ca vite se passer mon mari fais le maximun mais avec les tournée c'est pas facile . je suis presser d'avoir le rdv du 8 eme mois comme ca je serais la date de ma cesarienne. j espere que pour vous ca se passe mieux. prenez bien soin de vous.
Coucou les filles, j'espere que vous allez mieux et que vous avez passé un bon we..
Pour nous, tout va bien, plus de douleurs gastriques :)
a très vite, prenez soin de vous et de vos bidons
bonne soirée
Bonjour les filles, comment allez vous? Je venais aux nouvelles.
De mon côté notre petit mec toujours en forme, il bouge beaucoup pour notre plus grand plaisir même si par moment ces positions deviennent douloureuses.
Je ne sais pas vous mais moralement ça devient dur aussi, le fait de ne plus faire grand chose à la maison, de ne plus être capable de faire les courses comme avant, d'être à la maison sans cesse, ça devient difficile. A côté de cela, je suis très fatiguée, je dors presque pas la nuit, j'essaye de récupérer le jour mais ce sont des "micro-dodo", enfin voilà les joies de fin de grossesse.
Demain, nous allons chez le gynéco pour une écho à 36 sa pour vérifier le poids de Louca et je pense lui parler du déclenchement, car sincerement je ne tiens plus et il y a d'autres raisons aussi. Y-a -t-il des mamans qui savent qu'elles auront un déclenchement ou qui l'ont déjà eu à une précédente grossesse, merci pour vos témoignages.
Reposez vous les mamounettes, gros bisous ...
salut moi j'ai eu un declenchement pour ma precedente grossesse et la pareil il me declanche a 38 sa c'est a dire dans 3 semaine j'ai hate.
Pour moi je prefere le declenchement car comme sa je peut tout prevoir pour mon ainée et etre prete a part si bebe veut venir avant.
Pour moi aussi sa commence a etre dur la nuit je n'arrive plus a dormir.
Et que je fasse une sieste dans la journee ou non sa ne change rien.