BB prevu pour decembre!!!! (Page 76)

Discussions

Auteur
aurel26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2012 à 17:39
 bonjour à toutes  moi fémur 68m du coup elle est grande comment savoir quel taille elle aura à la naissance 50 ou 51 cm?  par contre il a pas pu me dire son poid :s dommage à ce qui parait du à luile damande douce que javais mis ;
aurel
aurel26 50 messages
aurel26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2012 à 17:47
 SUR LE net oui ils disent multiplier par 7 donc ça fait 47 cm a la naissance ce qui est pas grd bref vais continuer me recherches hihi bon week end à toutes
aurel
nightwishtarja54 12 messages
nightwishtarja54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2012 à 18:09

coucou les filles

j'espere que pour vous tous ca se passe bien. A ma derniere echo mon petit bonhomme peser environ 1.900kg son fémur 63 mm pour l'instant il est dans les normes j'ai une echographie supplémentaire prévus debut novembre pour voir le poid etant sous insuline depuis le début de grossesse je suis suivis de pret pour le poid pour l'instant je n'ai repris que le poid perdus du début de grossesse. donc 5 kg je suis de plus en plus fatiguée et des violente migraine toute la journée  je suis arriver à des grosse doses d'insuline 59 unité de levemir le soir malgres l'insuline je suis toujours pas equillibrée le matin mais je fais des hypo dans la journée donc j'ai pris un rdv en urgence chez le diabeto mais il peut pas me prendre avant le 7 novembre donc obliger de faire avec. En plus de tout ça mon fils de 3 ans qui fais la terreur obliger d'etre derriere lui sans arret il regresse completement il me retourne la maison tout ca m'epuise alors que j'ai aussi sa petit soeur à m'occuper j'ai l'impression qu'il ya de la jalousie dans l'air j'espere que ca vite se passer mon mari fais le maximun mais avec les tournée c'est pas facile . je suis presser d'avoir le rdv du 8 eme mois comme ca je serais la date de ma cesarienne. j espere que pour vous ca se passe mieux. prenez bien soin de vous.

nightwishtarja54 12 messages
nightwishtarja54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2012 à 18:10

coucou les filles

j'espere que pour vous tous ca se passe bien. A ma derniere echo mon petit bonhomme peser environ 1.900kg son fémur 63 mm pour l'instant il est dans les normes j'ai une echographie supplémentaire prévus debut novembre pour voir le poid etant sous insuline depuis le début de grossesse je suis suivis de pret pour le poid pour l'instant je n'ai repris que le poid perdus du début de grossesse. donc 5 kg je suis de plus en plus fatiguée et des violente migraine toute la journée  je suis arriver à des grosse doses d'insuline 59 unité de levemir le soir malgres l'insuline je suis toujours pas equillibrée le matin mais je fais des hypo dans la journée donc j'ai pris un rdv en urgence chez le diabeto mais il peut pas me prendre avant le 7 novembre donc obliger de faire avec. En plus de tout ça mon fils de 3 ans qui fais la terreur obliger d'etre derriere lui sans arret il regresse completement il me retourne la maison tout ca m'epuise alors que j'ai aussi sa petit soeur à m'occuper j'ai l'impression qu'il ya de la jalousie dans l'air j'espere que ca vite se passer mon mari fais le maximun mais avec les tournée c'est pas facile . je suis presser d'avoir le rdv du 8 eme mois comme ca je serais la date de ma cesarienne. j espere que pour vous ca se passe mieux. prenez bien soin de vous.

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2012 à 10:50
 Coucou les filles
Be vous n'avez pas de chance courage à vous toutes
Hier c'était le deuxième net cours de prep, Nico est venu avec moi, c'était sur les positions afin de faciliter l'ouverture du col etc....comme je veux éviter la péridurale 
Et. Bien c'était tres intéressant et le fait que le papa soit la c'était....j'ai bien aimé!!!!!!! J'ai vraiment eu un sentiment de partage et de communion autour de ce bébé miracle!!!!!

Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

vifx 76 messages
vifx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2012 à 17:49

Coucou les filles, j'espere que vous allez mieux et que vous avez passé un bon we..

Pour nous, tout va bien, plus de douleurs gastriques :)

a très vite, prenez soin de vous et de vos bidons

bonne soirée

soso072 113 messages
soso072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2012 à 18:09
 Bonjour,

Pour votre valise bébé, vous avez de jolis bavoirs, chaussons, doudous Disney  sur www.mybbshowershop.com

http://www.mybbshowershop.com/cadeaux-baby-shower/502-lot-de-2-bavoirs-disney-marie-aristochats-disney-un-paire-de-chaussettes-pour-bebe.html

et les bodies "j'aime Maman", j'aime pap, Petit prince"
http://www.mybbshowershop.com/les-vetements-de-bebe/498-body-bebej-aime-papa-brassiere-beige.html

Et plein d'autres articles à découvrir !

MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2012 à 14:04

Bonjour les filles, comment allez vous? Je venais aux nouvelles.

De mon côté notre petit mec toujours en forme, il bouge beaucoup pour notre plus grand plaisir même si par moment ces positions deviennent douloureuses.

Je ne sais pas vous mais moralement ça devient dur aussi, le fait de ne plus faire grand chose à la maison, de ne plus être capable de faire les courses comme avant, d'être à la maison sans cesse, ça devient difficile. A côté de cela, je suis très fatiguée, je dors presque pas la nuit, j'essaye de récupérer le jour mais ce sont des "micro-dodo", enfin voilà les joies de fin de grossesse.

Demain, nous allons chez le gynéco pour une écho à 36 sa pour vérifier le poids de Louca et je pense lui parler du déclenchement, car sincerement je ne tiens plus et il y a d'autres raisons aussi. Y-a -t-il des mamans qui savent qu'elles auront un déclenchement ou qui l'ont déjà eu à une précédente grossesse, merci pour vos témoignages.

Reposez vous les mamounettes, gros bisous ...

angel272 11 messages
angel272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 14:40

salut moi j'ai eu un declenchement pour ma precedente grossesse et la pareil il me declanche a 38 sa c'est a dire dans 3 semaine j'ai hate.

Pour moi je prefere le declenchement car comme sa je peut tout prevoir pour mon ainée et etre prete a part si bebe veut venir avant.

Pour moi aussi sa commence a etre dur la nuit je n'arrive plus a dormir.

Et que je fasse une sieste dans la journee ou non sa ne change rien.

Guest1326661
1 messages
Guest1326661
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 14:58
Bonjour,

je suis Géraldine, journaliste pour la société de production Réservoir prod, je recherche actuellement des femmes enceintes susceptibles d'accoucher pendant les fêtes de noël de l'année 2012 afin de réaliser un documentaire.
Si vous souhaitez témoigner et partager ce beau moment !!!

Avis au futur maman : LES DECEMBRETTES

Je serais ravie de m'entretenir au téléphone avec vous, ceci ne
vous engageant en rien.

Je vous laisse mes coordonnées :
Tel : 0153843089
Mail : gachache@reservoir-prod.fr

Dans l'attente d’une réponse qui je l’espère sera positive.
Cordialement,
Géraldine

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2012 à 15:19
 Cc les filles 
Pour vous répondre ce matin il y avai une émission les maternelles sur le déclenchement c'était intéressant apparemment les  déclenchement dit de complaisance ne se font plus car la maman est trop épuisée en fin de travail pour pousser et beaucoup se terminent par une césarienne maintenant je pense que sa dépend du gynécologue aussi

Moi assis Enorah bouge énormément mais je ne me plaindrais pas car bientôt se sera fini de sentir le vie en soi et moi perso même si je suis épuisée be j'adore cet état c'est si magique

Mercredi èche des 33 sa qu'est-ce sur j'ai ate ouhhhhhhhhhh dernière fois kon verra la puce avan le jour j 

Bon courage a toutes

chacha2712 31 messages
chacha2712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 15:26
 cc les filles me revoila. enfin me revoilà c 'est vite dit. je resume le 2/10 saignements direct urgence monito ttt (spasfon et sulbu) malgre ca je saigne encore perf de tracto et transfere en urgence a marseille avec ttt pour les poumons de bebe , j y passe deux semaines apres avoir fait une semaine a l hopital chez moi et la vu que ca c est bien stabilisée j'ai qq contractions normal a 8 mois un uterus contractile et qq saignements de tps en tps mais rien de graves me disent les sages femmes. j ai ete transfere sur aix y a une semaine pour me rapprocher de chez moi et la il me reste grand max 1 semaine et demi avant soit de  rentrer a la maison soit d aller a l hopital a cote de chez moi vivement j en peux plus. les premieres semaines ont ete tres dur j etais a la limite de la depression.... maintenant ca va mieux .moi donc coup c est une cesarienne prevue a 39 sa mais je vais demander si je ne peux pas accoucher avant a 37sa car je suis allitée depuis le 2/10 du coup jusqu a ce que j accouche donc j en ai marre. voila les nouvelles
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2012 à 15:28
 Courage chacha tu es dans la dernière ligne droite

chacha2712 31 messages
chacha2712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 15:48
 oui j ai fait le plus dur de tte facon la . par contre j apprehende trop pour les prochaines grossesses
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2012 à 15:51
 Est ce que tes soucis sont dus à une pathologie particulière?

Si ce n'est pas la casses grossesses sont différentes de lune à l'autre

La première a te un calvaire allitee des 2 mois 1/2,  une gros décollement placentaire, une péri qui fonctionne pas, une c'est loupe etc.... Et celle la est idyllique 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.