BB prevu pour decembre!!!! (Page 75)

Discussions

Auteur
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2012 à 14:24
 CC LES FILLES  j'espère que vous allée toutes bien , pour ma part attend avec impatience demain matin rendez vous pour la dernière écho vivement , , quelque soucis de nausée encore et de remontée gastrique qui ne ceux pas arrêtée lol;

Aussi énorme problème avec ma fille de trois ans qui refuse maintenant d'allée au toilette donc de nouveau des couches pff surtout a la maison et chez les autres elle fait la grande est va au toilette toute seule , tandis qu'a la maison elle pisse partout  horrible purée  je comprend plus , enfin vivement demain que je voie mon petit gars il me tarde surtout de l'avoir dans les bras lol 

Courage a vous toute plus qu'1 mois  viteeeeeeeeeeeeeeeee
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2012 à 14:36

Tagada35_EE, pour répondre à ta question au moment du test o'sullivan, j'ai mal réagit au glucose mais pas au momen tou il aurait fallu meme mon gyneco m'a dit vous êtes vraiment différente des autres, du coup je suis allée voir le diabétologue qui est également mon médecin pour la thyroide.

Il m'a demandé de me piquer 4 fois par jour et de suivre un régime. J'ai accepté, résultat je me suis rendu compte que le régime ne servait à rien puisque je n'ai pris que 3 kilos depuis le debut de ma grossesse et que je ne passe pas mon temps à manger du sucré. Le poids à toujours été un soucis pour moi et cette fois avec la grossesse je me sentais bien moralement et tres épanouie alors j'ai décidé de continuer de manger comme avant et de ne pas me gacher ma fin de grossesse avec un probleme qui finalement n'en est pas un !!!

Tout ça pour te dire qu'à l'echo du 5eme mois à 22 sa, mon petit pesait 480g jusque là tout va bien, à 29 sa 1k600 alors qu'il devait pesé a peu pres 1k200, et là echo à 32+5 et il pése preque 2 kilos.

Comme son poids fait un peu le yoyo et que je suis considérée comme diabétique malgré tout, il préfére me refaire une écho à 36 sa pour vérifier son poids ainsi que son tour de tête pour savoir si je le mettrais au monde par voix basse ou césarienne.

Ah oui, j'allais oublier, ma DPA est le 7 décembre, désolée d'avoir écrit un roman mais au moins je suis sure que tu auras compris ;) bisous...

tagada35 69 messages
tagada35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 14:46

Mililie,

Je t'ai tout à fait comprise. Moi aussi j'ai été voir le diabétologue car test o'sullivan élevé.

Je me piquais aussi 4 fois mais à chaque fois que je mangeais "normalement", sans le régime, mes taux étaient bons!!!!!!!!!!! Allez comprendre, donc j'ai arrêté le régime et ce depuis un mois et demi. Ce n'est pas pour autant que j'ai pris du poids hihiihihi.

Par contre mon gygy m'a bien dit que je ne devais pas besoin de prévoir des vêtements taille naissance Lol.

Je précise que Alya, notre première pépette de 2ans et demi pesait 4kg050 à la naissance.

Louisa prend déjà exemple sur sa grande soeur, ça donnera plus tard mdr.

Tu es de quelle région? C'est ton premier enfant?

Bon après-midi...

MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2012 à 18:01

Me voilà de retour de mon 2eme cours, c'était principalement sur la valise, c'était assez sympa.

Tagada35_EE, je suis du nord 59 et oui c'est notre premier enfant, il est tellement attendu et inespéré, on a hate qu'il soit parmis nous.

Tu fais de beaux bébés, waouhhhh. On vera à l'echo de controle pour le poids de Louca.

Bonne soirée, bisous ...

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2012 à 05:35
 Bonjour les filles!

Hier on a eu l'écho à 33 sa et 0jours:

Raphaël pèse 1kg900
Et son fémur mesure 64,3mm
Pouvez vous me donner vos poids, mesures et le nombres de semaines et jours pour que je puisse comparer svp
Il a bien grandit tout va bien :-)

Mon col s'est modifier : court mais rien d'alarmant :-)

Je commence a faire des crises d'hypertension, une infirmière doit venir me contrôler la tension toutes les semaines a domicile (si j'en ai direction les urgences) et des tests urinaires pour chercher les albumines (si y en a, je vais aussi aux urgences)

Mais sinon ça va ;-)

J'ai de nouveau le droit de sortir, ça change tout le temps LOL. Je ne sortirais que pour faire les courses avec papa (il a horreur de faire ça seul) 
Voilà les nouvelles du front pour nous :-)

Bonne journee
misscouettcouette56 63 messages
misscouettcouette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2012 à 09:37

Coucou les filles!! cmt allez vous?

Coralie alors moi a 33SA il faisait 1,780kg et son fémur 63mm ..
toi tu fais de l hypertension moi du diabete apparemment!! pfff j en ai marre!! j ai rdv lundi pro avec le diabétologue! du coup on a du avancé mon rdv avec le gygy de la mater pour voir si il me declenche ou pas parce que une des SF de la mater avait vu que j avais bcp de liquide..dc on m a mis pour le 8nov au lieu du 20nov.. a mon rdv hier une autre SF de la mater m a dit que je pourrai accouché d ici 1semaine 15jours!! t as le droit de sortir c super!! moi c repos tjs !! :-/
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2012 à 09:41
 Vous vous rendez compte qu'on est rendues au stade ou on se dit que d'ici 1 semaine 15 jours voir à peine plus nos bébés seront dans nos bras
Wouapuhhhhhhhh quelle formidable aventure qui touche a sa fin, bientôt bientôt, et un nouveau chapitre qui va démarre

J'espère que vous viendrez tout de même donner des news, tout du moins au début, pour celles qui vont encore attendre bébinou!!!!!!
Courage a toutes 
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2012 à 10:01

Coucou les filles, apparament nous sommes toutes embetées avec nos soucis de fin de grossesse, quelle galere, vivement la fin.

Coralie076,alors moi écho du 3eme trimestre faite le 9 octobre à 32sa+6j, Louca pesait 1.912 kg et 60 mm pour son fémur.

Je refais une echo de controle le 30 octobre pour vérifier son poids comme je suis suivie par un diabétologue, enfin le principal c'est que nos bébés soient en parfaite santé.

Cet apres midi 3eme cours principalement sur le theme du déclenchement et de la cesarienne, voilà.

Reposez vous les mamounettes gros bisous ...

sosso43 40 messages
sosso43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2012 à 10:32

Bonjour à toutes les futures maman,

En lisant le poids de vos ptits loulous je prends peur car à l'écho de 31 semaines + 5jrs ( le 23.10.2012) ma pépette pesée 2.046 KG, 45 cm, et le fémur 63.7mm. Je trouvé que s'était grand mais là je m'apperçois qu'elle se porte bien (même très bien). Enfin du moment où elle a la santé!!

Je voulais vous demander si vous aviez entendu parler du don placentaire et du don du cordon? J'ai rendez vous avec une SF mardi justement car je suis intérréssé pour le faire. Il y a t'il quelqu'un parmis vous qui l'a déjà fait??

maya312 9 messages
maya312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2012 à 10:36
 Bonjour les filles !!

alors ma DPA est prévu pour le 14/12/12

Pour mon écho du 3eme trimestre faite le 10/10/12 mon petit mec faisait 1kg907 et son fémur 59.6mm .

En ce moment c un peu le stress mm si ma gygy me dit qu'elle est confiante, car g eu mon rdv du 8eme mois hier et comme j'ai des pertes brunâtres depuis 2 jours elle ma bien ausculté et mon col est ouvert d'un doigt sur toute la longueur elle lui a mm touché la tête... mais apparemment il est encore long et comme j'ai des contractions plus de 10 par jours elle ma dit repos et spasfon au moins 2 semaines après s'il arrive il ne sera plus considérait comme petit prématuré mais j'avoue que sa me fait un peur quand mm! voila que pensez vous de tout sa ? et l'une d'entre vous est-elle dans la mm situation?

gros bisous prenez bien soin de vous et dans quelques semaines on pourra enfin avoir nos petits trésors dans nos bras !! je suis impatiente !!!!!

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2012 à 10:43
 Merci les filles.

Sossi43_EE, c'est le gygy qui t'as dit que ta petite merveille mesuré 45cm. Parce que moi elle m'a dit qu'on pouvait pas savoir mais qu'elle estime sa taille a 37-38 cm
Sur internet ils marquent qu'il faut multiplier par 7 la taille du fémur et du coup je trouve aussi que mon trésor mesure 45 cm... Alors je sais pas si c'est vraiment fiable ça me semble grand 45 cm (meme si je suis grande et que le papa a une taille moyenne) alors qu'il me reste un peu moins de deux mois a faire....
Vous en pensez quoi?

On doit tenir encore quelque semaines et après nos bébés seront avec nous :-)

Courage a toutes les mamans
sosso43 40 messages
sosso43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2012 à 11:16

Coralie: C'est le professeur obstétricien qui me suit qui me l'a dit. Chez nous aussi je suis grande et le papa est de taille moyenne. J'ai eu la même réaction que toi, je trouve que sa fait grand car moi ma dpa est prévu le 29 décembre mais ils me font une césarienne (la date sera fixé mardi, se serai la semaine avant les vacances de noël) car pour mes 2 premiers il y avait césa... Pour ma troisième, j'ai accouché par voix basse. Je ne sais pas pourquoi mais pour ma deuxième césa je n'avais pas peur et là je balise comme si s'était la première.

Bise à vous toutes et prenez soins de vous et vos bidous.

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2012 à 11:24
 Merci pour tes précisions donc nos bébés seront des géants ok LOL

Ton mari pourra être avec toi pour la césarienne? 

Pour le moment j'accouche par voix basse ... Je suis ravie car on aura qu'un enfant. La césarienne me fait un peu peur aussi, j'espère y échapper avec l'hypertension... Pour le moment la sage femme m'a dit qu'il n'y avait pas de raison :-) 

Bon courage a toi ;-)
sosso43 40 messages
sosso43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2012 à 15:56

Je ne sais pas si mon mari pourra être présent. Je vais le demander mardi. J'espère qu'il pourra être à mes côtés car pour mes deux césa. il n'y était pas. Je n'accouche pas dans le même hôpital et sachant que se sera le dernier BB je souhaiterai vraiment qu'il partage se moment avec moi surtout que ce moment sera particulièrement remplis de joie mais en même temps difficile "psycologiquement" . (souvenir de  ma Fanny qui est née et s'est envolé le 1er juin 2011).

Passe un bon w.end et repose toi bien. Courage à toi aussi.

teddy46 12 messages
teddy46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2012 à 16:07
 L’ouverture du  site qui va faire le buzz !!!!!!

Bonjour,

Pour la création d’un tout nouveau concept de e-commerce pour bébé nous souhaitons faire une étude de marché .

Une réduction vous sera offerte dès l’ouverture du site si vous acceptez de participer à ce questionnaire

Voici le lien du questionnaire :

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?fromEmail=true&formkey=dHdDdUJtZ0JlekFKTzVjbmRqeWlSdXc6MQ

Merci beaucoup pour votre aide ^^

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.