Tagada35_EE, pour répondre à ta question au moment du test o'sullivan, j'ai mal réagit au glucose mais pas au momen tou il aurait fallu meme mon gyneco m'a dit vous êtes vraiment différente des autres, du coup je suis allée voir le diabétologue qui est également mon médecin pour la thyroide.
Il m'a demandé de me piquer 4 fois par jour et de suivre un régime. J'ai accepté, résultat je me suis rendu compte que le régime ne servait à rien puisque je n'ai pris que 3 kilos depuis le debut de ma grossesse et que je ne passe pas mon temps à manger du sucré. Le poids à toujours été un soucis pour moi et cette fois avec la grossesse je me sentais bien moralement et tres épanouie alors j'ai décidé de continuer de manger comme avant et de ne pas me gacher ma fin de grossesse avec un probleme qui finalement n'en est pas un !!!
Tout ça pour te dire qu'à l'echo du 5eme mois à 22 sa, mon petit pesait 480g jusque là tout va bien, à 29 sa 1k600 alors qu'il devait pesé a peu pres 1k200, et là echo à 32+5 et il pése preque 2 kilos.
Comme son poids fait un peu le yoyo et que je suis considérée comme diabétique malgré tout, il préfére me refaire une écho à 36 sa pour vérifier son poids ainsi que son tour de tête pour savoir si je le mettrais au monde par voix basse ou césarienne.
Ah oui, j'allais oublier, ma DPA est le 7 décembre, désolée d'avoir écrit un roman mais au moins je suis sure que tu auras compris ;) bisous...
Mililie,
Je t'ai tout à fait comprise. Moi aussi j'ai été voir le diabétologue car test o'sullivan élevé.
Je me piquais aussi 4 fois mais à chaque fois que je mangeais "normalement", sans le régime, mes taux étaient bons!!!!!!!!!!! Allez comprendre, donc j'ai arrêté le régime et ce depuis un mois et demi. Ce n'est pas pour autant que j'ai pris du poids hihiihihi.
Par contre mon gygy m'a bien dit que je ne devais pas besoin de prévoir des vêtements taille naissance Lol.
Je précise que Alya, notre première pépette de 2ans et demi pesait 4kg050 à la naissance.
Louisa prend déjà exemple sur sa grande soeur, ça donnera plus tard mdr.
Tu es de quelle région? C'est ton premier enfant?
Bon après-midi...
Me voilà de retour de mon 2eme cours, c'était principalement sur la valise, c'était assez sympa.
Tagada35_EE, je suis du nord 59 et oui c'est notre premier enfant, il est tellement attendu et inespéré, on a hate qu'il soit parmis nous.
Tu fais de beaux bébés, waouhhhh. On vera à l'echo de controle pour le poids de Louca.
Bonne soirée, bisous ...
Coucou les filles, apparament nous sommes toutes embetées avec nos soucis de fin de grossesse, quelle galere, vivement la fin.
Coralie076,alors moi écho du 3eme trimestre faite le 9 octobre à 32sa+6j, Louca pesait 1.912 kg et 60 mm pour son fémur.
Je refais une echo de controle le 30 octobre pour vérifier son poids comme je suis suivie par un diabétologue, enfin le principal c'est que nos bébés soient en parfaite santé.
Cet apres midi 3eme cours principalement sur le theme du déclenchement et de la cesarienne, voilà.
Reposez vous les mamounettes gros bisous ...
Bonjour à toutes les futures maman,
En lisant le poids de vos ptits loulous je prends peur car à l'écho de 31 semaines + 5jrs ( le 23.10.2012) ma pépette pesée 2.046 KG, 45 cm, et le fémur 63.7mm. Je trouvé que s'était grand mais là je m'apperçois qu'elle se porte bien (même très bien). Enfin du moment où elle a la santé!!
Je voulais vous demander si vous aviez entendu parler du don placentaire et du don du cordon? J'ai rendez vous avec une SF mardi justement car je suis intérréssé pour le faire. Il y a t'il quelqu'un parmis vous qui l'a déjà fait??
Coralie: C'est le professeur obstétricien qui me suit qui me l'a dit. Chez nous aussi je suis grande et le papa est de taille moyenne. J'ai eu la même réaction que toi, je trouve que sa fait grand car moi ma dpa est prévu le 29 décembre mais ils me font une césarienne (la date sera fixé mardi, se serai la semaine avant les vacances de noël) car pour mes 2 premiers il y avait césa... Pour ma troisième, j'ai accouché par voix basse. Je ne sais pas pourquoi mais pour ma deuxième césa je n'avais pas peur et là je balise comme si s'était la première.
Bise à vous toutes et prenez soins de vous et vos bidous.
Je ne sais pas si mon mari pourra être présent. Je vais le demander mardi. J'espère qu'il pourra être à mes côtés car pour mes deux césa. il n'y était pas. Je n'accouche pas dans le même hôpital et sachant que se sera le dernier BB je souhaiterai vraiment qu'il partage se moment avec moi surtout que ce moment sera particulièrement remplis de joie mais en même temps difficile "psycologiquement" . (souvenir de ma Fanny qui est née et s'est envolé le 1er juin 2011).
Passe un bon w.end et repose toi bien. Courage à toi aussi.
Bonjour,
Pour la création d’un tout nouveau concept de e-commerce pour bébé nous
souhaitons faire une étude de marché .
Une réduction vous sera offerte dès l’ouverture du site si vous acceptez de
participer à ce questionnaire
Voici le lien du questionnaire :
Merci beaucoup pour votre aide ^^