Coucou tout le monde,
Jesse, pour ma première grossesse, j'ai perdu deux fois le bouchon muqueux un mois et demi avant d'accoucher...
Niveau galipettes Lol, bah disons que euh pas aussi souvent qu'avant c'est sûr!!!! Une fois dans la semaine hihhihihi!!!!!!!!
Bon la dernière ligne droite pour nous toutes.
Echo de contrôle le 9 Novembre pour voir si ma pépette n'a pas prit trop de poids.
Moi j'en suis à 7kg, je suis trop contente, ça de moins à perdre après l'accouchement...
Le temps devient long, trop hâte d'accueillir notre deuxième pissouse...
Bonne journée à vous et repos repos repos!!!
Coucou les filles, contente de vous lire et je vois que ça devient dur pour nous dans cette dernière ligne droite.
Jesse, tout comme toi je ressens le Hoquet de Louca dans la bas ventre, c'est impressionnant.
Coralie076, courage, même si c'est facile à dire. Ton chéri et toi êtes passés par des épreuves depuis le début de ta grossesse, un peu comme nous mais différement, disons qu'on à qu'une hâte c'est que Raphaël et Louca soient enfin parmis nous. Courage ma belle.
Tagada35_EE, nous les rapports sont terminés, donc on fait comme on peut mais sincèrement ça manque, hihihihi. Moi aussi écho de contrôle le 30 octobre pour vérifier le poids de notre ptit mec. J'ai pris 3 kilos, tant mieux !!!
Cet apres midi 2eme cours de préparation, ça fait du bien de sortir et de voir du monde, tout ce que je peux vous dire c'est que nous avons toutes Hâte d'avoir nos bébés tout contre nous.
Plein de bisous les filles et reposez vous ...
Mililie,
Tu fais une écho de contrôle parce qu'on t'anonce un gros bébé ou plutôt un petit?
Louisa pesait déjà 2kg042 à 31SA et deux jours, donc un beau bébé en perspective...
Ta DPA est prévue pour quand? Moi le 3 Décembre!!!
Bises.