BB prevu pour decembre!!!! (Page 74)

Discussions

Auteur
futurmamounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 19:10

coucou les filles ,jespère que votre grossesse se passe bien moi je ne fais pas parti de ce groupe mais de bb pour avril mais jai une petite question . "  a combien battait le coeur de votre bébé au 3 ème et quelle est son sexe ? " merci de vos réponse . et courage a vs tt
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2012 à 19:24
 Aucune idée futurmamounette, désolée aucuns des médecins ou sages femmes que j'ai vu ne m'ont parlé du nombre de battements de mon bébé 

Cependant je viens de trouver sur internet  début de réponse pour toi si c'est plus de 150/min :fille    si c'est moins de 150/min: garçon...

Après au jour d'aujourd'hui lorsque je dois faire des monitorings 
Ça varie entre 135 et 150/ minutes et c'est un garçon (enceinte de 32 SA et 5 jours : 8eme mois entamé il y a 3 jours )

J'espère que ça va t'aider... Et félicitation pour ta grossesse :-)
futurmamounette 51 messages
futurmamounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 19:28
 a ok c bizar moi il mon dit que le coeur battais a 165 battement par minute .  et oui je le c sa c pour sa que je voulais voir avec vs car jai hate de savoir le sexe ^^
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2012 à 19:43
 Sois un peu patiente :-)

Avec un peu de chance les mamans de decembre pourront te donner une réponse plus claire que moi ;-)
futurmamounette 51 messages
futurmamounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 20:46

merci coralie ^^ . oui mais c long grrr lol
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2012 à 21:27
 Je ne sais pas non plus car moi c'est généralement entré 130 et 140 Pbm et c'est une fille

Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

misscouettcouette56 63 messages
misscouettcouette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 23:12

Moi c 146 bpm ça peut descendre jusqu a 130 comme monter jusque 156 et c une fille !!
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2012 à 10:52
 Hello les filles
J'espère que tout va bien pour vous!!!
Ici comme d'hab sa va!!!!! 
Bon be je pense mais j'en suis pas certaine que j'ai perdu le bouchon muqueux hier soir
La sage femme à dit que quand on le perd c'est pas la peine d'aller à la mater c'est que c'est juste le col qui se modifie c'est pour cela qu'il tombe et que compte tenu du stade de la grossesse je ne devrais pas tarder à la perdre.....be voilà!!!!!

C'est rigolo les sensations que j'ai, enorah a la tête en bas , sa depuis longtemps, mais la depuis quelques jours je sens vraiment quand elle a le hoquet dans mon périnée sa fait tout bizarre....

Je peux vous poser une question un peu indiscrète? Après tout on est la pour parler de "toute " la grossesse!!!! Avez vous encore une vie sexuelle?

Nous c'est plutôt heuuuuu ralenti je dirai ( une fois par semaine et encore) 

Mais c'est qu'en plus maintenant j'ai mal sa vois fait pareil? Comme si mon périnée était méga  tendu...... 

Merci a celles qui voudront bien me répondre!!!!!!

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2012 à 11:15
 Bonjour les filles,

Je viens de recevoir mes résultats du 8eme mois:

Présence de sucre et de protéine dans les urines...

Pfff j'en peux plus tout s'accumule c'est franchement dur 

Heureusement que je vois tout le monde tantôt.
tagada35 69 messages
tagada35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 11:16

Coucou tout le monde,

Jesse, pour ma première grossesse, j'ai perdu deux fois le bouchon muqueux un mois et demi avant d'accoucher...

Niveau galipettes Lol, bah disons que euh pas aussi souvent qu'avant c'est sûr!!!! Une fois dans la semaine hihhihihi!!!!!!!!

Bon la dernière ligne droite pour nous toutes.

Echo de contrôle le 9 Novembre pour voir si ma pépette n'a pas prit trop de poids.

Moi j'en suis à 7kg, je suis trop contente, ça de moins à perdre après l'accouchement...

Le temps devient long, trop hâte d'accueillir notre deuxième pissouse...

Bonne journée à vous et repos repos repos!!!

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2012 à 11:22
 Coralie ne t'inquiète pas tout dépend du taux aussi mais moi aussi j'en ai depuis el début de ma grossesse et la Gygy ma dit que c'est pas alarmant

Oui tagada dernière ligne droite moi aussi j'ai trop hâtehâte

MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2012 à 11:29

Coucou les filles, contente de vous lire et je vois que ça devient dur pour nous dans cette dernière ligne droite.

Jesse, tout comme toi je ressens le Hoquet de Louca dans la bas ventre, c'est impressionnant.

Coralie076, courage, même si c'est facile à dire. Ton chéri et toi êtes passés par des épreuves depuis le début de ta grossesse, un peu comme nous mais différement, disons qu'on à qu'une hâte c'est que Raphaël et Louca soient enfin parmis nous. Courage ma belle.

Tagada35_EE, nous les rapports sont terminés, donc on fait comme on peut mais sincèrement ça manque, hihihihi. Moi aussi écho de contrôle le 30 octobre pour vérifier le poids de notre ptit mec. J'ai pris 3 kilos, tant mieux !!!

Cet apres midi 2eme cours de préparation, ça fait du bien de sortir et de voir du monde, tout ce que je peux vous dire c'est que nous avons toutes Hâte d'avoir nos bébés tout contre nous.

Plein de bisous les filles et reposez vous ...

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2012 à 11:38
 Moi se sera demain le 2ème cour de prepa c'est sur les positions pendant le travail, et comme les papa étaient demandés Nico à accepte de venir avec moi houuuuuuuuuule progrès!!!!je suis contenté de partager cela avec lui

Faites vous du massage du périnée? 
Ma sagefemme me la recommandé, d'après que sa assouplit bien et que sa peut permettre d'éviter l'épiscopatl'épiscopat

tagada35 69 messages
tagada35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 12:53

Mililie,

Tu fais une écho de contrôle parce qu'on t'anonce un gros bébé ou plutôt un petit?

Louisa pesait déjà 2kg042 à 31SA et deux jours, donc un beau bébé en perspective...

Ta DPA est prévue pour quand? Moi le 3 Décembre!!!

Bises.

line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 13:27
 coucou les filles

je vois que tout le monde fait des echos eh bien moi non ma dernière date du mois de septembre ma dpa est le 3 decembrecomme toi tagada35   

en ce moment trop de douleur  je vomie sa me tire le ventre bb bouge beaucoup sa me fait aussi l'effet qu'on me pique dans le vagin je sens beaucoup quand il a le hoquet en bas dans le périné et depuis hier que je sois debout ou allonger il pousse vers la sortie lol,,,,,son pied pousse ssur le coté gauche de mon ventre le coté droit se sont ses fesses et en bas je sens comme un pamplemousse "sa tete" je suis vraiment épuisé j'ai rdv avec mon gyneco que le 16 novembre les douleurs persistent mais je suis tellement mal reçu a chaque fois que je vais a la maternité que sa donne pas trop envie d'y aller

donc sa fait 3jours que je souffre en silence mais la je craque on verra d'ici demain car si j'e vais a la maternité et que l'on me dit encore vous sa ne met pas très alaise donc tranquilou maison

je suis a 37semaine et je me dis que sois il reste encore au chaud ou quand il voudra sortir il fera signe je patiente

aller bonne aprem a toute c'est la dernière ligne droite!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.