BB prevu pour decembre!!!! (Page 73)

Discussions

Auteur
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 17:36
 Coucou les filles
Les brûlures gastriques c'est insupportable! Moi c'est surtout le soir alor je bois un grand ver de lait bien froid et sa passé sinon Québec que j'ai faim!!!!mais je fais attention à ne pas grignoter car je ne veux pas exploser hihihih surtout que j'ai déjà pris 12kilos (c'était il y a 15 jours donc la je pense être à 13 ou14!!!!)

Mais par contre qu'est-ce que je suis triste, je ne sais pas ce que j'ai mais moralement en ne suis pas bien, je supporte très mal les enfants j'ai sans cesse envié de pleurer, ba c'est sur ces histoires avec ma mère me turlupinent plus que d'accoutumée un peu ras le bol de tout

C'est bizarre comme sensation je suis comme lassée de tout 

Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

vifx 76 messages
vifx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 18:08

Coucou les filles,

vous allez bien j'espere !!!

rdv demain pour l'echo du 3ème trimestre !!! nous avons hâte !

dans 2 mois, notre petite footballeur sera là !!!!

Moi non plus pas trop le moral, pas bcp d'appétit et j'ai perdu un peu de poids 500g. jme force a manger mais tout me dégoute :(

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 18:28
 Bah alors Jesse garde le moral surtout ...
Plus facile a dire qu'à faire mais ne te laisse pas aller ;-)

Pour mes douleurs gastriques, le lait, les yaourts, le gaviscon plus rien de marche je mange même en fractionnant mes repas ... Ça ne marche pas :-(

Je vais voir jeudi avec toute la troupe des médecins si ils peuvent me donner d'autres conseils ...
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2012 à 07:20

Bonjour les filles, j'espere que ça va aujourd'hui?

Hier visite du 8eme mois apres un week-end à la maternité, tout va bien mon col est un peu modifié, il est toujours long et fermé et bébé ne force pas encore dessus puisqu'il est haut. Sinon tout le reste est OK, j'ai fais le prélévement pour le stréptocoque b mais j'ai oublié de lui demandé au bout de combien de temps je recevrais les résultats. Bon qu'importe, je le revois mardi 30 octobre pour une écho à 36sa pour vérifier le poids de Louca car il a grossit d'un coup puis s'est stabilisé.

Enfin voilà, je vous embrasse fort, je viens de finir de déjeuner, j'attends un peu puis je vais essayer de me remettre au lit car super mal au dos puis réveillé 4 fois pour les fameux "pipis" lol

Bisous bisous ...

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2012 à 09:49
 Coucou les filles
J'espère que tout va bien pour vous
Moi je comprends pas je n'ai pas autant d'écho que vous j'ai celle des 31 SG  et c'est tout
Quand j'ai été hospitalisée y'a 15jours j'ai juste eu un monito.....

misscouettcouette56 63 messages
misscouettcouette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 11:01

Coucou les filles !! cmt vous portez vous aujourdhui ?et toi Jesse ça va mieux ? courage il te reste plus bcp a tenir! tiens bon!! ;) concernant les echos moi c parce que j étais une map et que jsuis allée a la mater souvent ces tps ci..

Mililie pk on t as fait ce prélevemt? moi mon col est mi long maintenant ça commence a travailler pas mal la dedans! lol! et cet aprem j ai rdv pour monito echo avec le doc de la mater .. sinon moi ça va mieux aujourdhui ! ça fait du bien! :D repose toi bien ! ;)

bisous bisous les filles !!

MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2012 à 11:41

Jesse pour répondre à ta question, j'ai fais une GEU avant cette grossesse et nous avons mis presque 5 ans pour concevoir cet enfant donc je suis suivie de tres pres, je suis dans le privé aussi donc quand je fais chaque mois mes visites quand le gyneco verifie le coeur de Louca il le fait avec l'appareil à écho du coup on à l'occasion de le revoir.

Misscouettcouette56 c'est un prélévement obligatoire qu'on effectue au moment de la visite du 8eme mois, c'est obligatoire, comme le test de la trisomie par exemple voila.

J'espere avoir repondu à vos questions bisous les filles ...

misscouettcouette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 12:34

Ah ok je comprends je savais pas je ne l ai jamais faite moi.. je te souhaite bon courage pour la suite Mililie ;) bisous a toi aussi !!
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2012 à 13:30
 Je ne savais non plus qu'il y a ce prélèvement obligatoire
Mais en fait je crois que vous avez toutes fait votre écho du 3eme trimestre sauf moi....
C'est à ce moment si on vous a dit qi vous accoucheriez par voie basse ou césarienne?

sosso43 40 messages
sosso43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 15:03

Coucou les filles,

Voilà je viens de passer ce matin une écho. la puce va bien. Elle mesure 45 cm pour 2.045 kg, elle n'arrête pas de bouger.Aujourd'hui je commence mon 8è mois et ma crevette est prévu pour le 23 décembre. Ma visite est le 30 octobre où nous devons confirmer la programmation et la césarienne de la naissance. Quand aux préparatifs, je n'ais pas fait la chambre encore  je suis à la bourre. Mais j'ai tout de même lavé et rangé les vêtements dans l'armoir et reste à lui donner un prénom. Le papa a une préférence pour MARIE sachant que nous avons Maxime , Justine. 

prochaine écho le 28 Nov.

Jesse , j'ai une surveillance particulière (Echo tout les mois, voir au début de la grossesse toute les 2 semaine) car j'ai perdu ma petite fille Fanny à 34 SA en juin 2011 et j'ai fais une FC en décembre 2011.(Ce qui explique mon retard dans les préparatifs)

J'ai vraiment hâte de voir et de serrer mon bébé espoir........

Bon les filles!! prenez soin de vous et reposez vous bien surtout.

misscouettcouette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 17:20

Re les filles ! je sors de mon rdv et franchement j étais déçue !! on m avait dit que ce serai le doc qui me fera l écho et tt et au final ct une sf !! pff qui plus est antipathie!! elle m a mis sous monito et est parti en m disant de tenir la sonde , elle revenait juste pour voir si on perdait pas les mouvemts du bb ensuite mon mari a essayé de lui dire que bb paraissait plus avancé vu q au final on s était rendu compte que la date des dernieres regles etait pas la bonne! et elle n a rien voulu entendre!! ct comme si limite on était des tarés! ensuite pour l écho elle ne nous disait rien a part que j avais bcp de liquide or que l éhographiste m avait dit qu il n était pas en exces mais juste satisfaisant et ça ct le 4oct!! apres elle me demande si je fais pas de diabete et si mes bb generalemt etaient petits, je lui dit que oui ma 1ere faisait 2,400 pour 44cm et que je n ai jamais fait de diabete je mange plutot salé que sucré!! moi je pense qu effectivemt j ai un ventre de debut de 9mois plutot que de 8 et qu elle cherchait a nous faire croire qu ils se sont pas trompés sur le terme!!

bref, ce sera vraimt ma derniere grossesse ici !! le suivi et le relationnel laissent vraimt a désirer!!

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2012 à 17:33
 Tu m'étonne que tu es déçue... C'est censé être la dernière fois que l'on voit nos bébés avant le jour J.
Est ce qu'il est possible que tu prenne un rdv avec ton gynécologue pour confirmer qu'ils ceux sont trompé pour le dpa ?

Je ne savais pas non plus qu'il y avait un prélèvement pour le 8eme mois... C'est pour vérifier quoi?

Nous le dernier rdv c'est jeudi et je suis aux anges le papa pourra être avec moi :-) 

Reposez vous bien mesdames Biz a vous et vos bébés d'amour!
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2012 à 17:49
 Il n'y a rien d élus terrible que de se sentir pas écoutés
Moi en début de grossesse c'est ce qui s'est passé avec mon gynécologue il écoutait rien disait rien sur les échos, du coup j'ai changé et je suis super contente
C'est important de se sentir écoutés 

misscouettcouette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 18:26

Coralie le pb c que je ne suis plus suivi chez le gynéco mon doc traitant en début de grossesse m a dit que si je faisais mon suivi avec un autre que lui ben le jour ou j aurai un soucis ben il ne viendra plus !! et j ai été naive je l ai écouté et maintenant je le regrette grave!! car o final il n y a aucun suivi !!depuis que jsuis alitée il n est mm pas venu m voir donc plus de prise de sang rien quoi.. et c pour ça que c un echographiste qui m a fait les 3echos il est en partenariat avec mon doc traitant!! c vraimt terrible d etre laisser pour compte comme ça je pense que le seul truc qui leur importe c de faire passer la carte et d encaisser les cheques!!

Jesse t as bien fait d en changer!!! c vraimt décevant de voir ce genre de truc!!

futurmamounette 51 messages
futurmamounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 19:09

coucou les filles ,jespère que votre grossesse se passe bien moi je ne fais pas parti de ce groupe mais de bb pour avril mais jai une petite question . "  a combien battait le coeur de votre bébé au 3 ème et quelle est son sexe ? " merci de vos réponse . et courage a vs tt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.