Coucou les filles,
vous allez bien j'espere !!!
rdv demain pour l'echo du 3ème trimestre !!! nous avons hâte !
dans 2 mois, notre petite footballeur sera là !!!!
Moi non plus pas trop le moral, pas bcp d'appétit et j'ai perdu un peu de poids 500g. jme force a manger mais tout me dégoute :(
Bonjour les filles, j'espere que ça va aujourd'hui?
Hier visite du 8eme mois apres un week-end à la maternité, tout va bien mon col est un peu modifié, il est toujours long et fermé et bébé ne force pas encore dessus puisqu'il est haut. Sinon tout le reste est OK, j'ai fais le prélévement pour le stréptocoque b mais j'ai oublié de lui demandé au bout de combien de temps je recevrais les résultats. Bon qu'importe, je le revois mardi 30 octobre pour une écho à 36sa pour vérifier le poids de Louca car il a grossit d'un coup puis s'est stabilisé.
Enfin voilà, je vous embrasse fort, je viens de finir de déjeuner, j'attends un peu puis je vais essayer de me remettre au lit car super mal au dos puis réveillé 4 fois pour les fameux "pipis" lol
Bisous bisous ...
Coucou les filles !! cmt vous portez vous aujourdhui ?et toi Jesse ça va mieux ? courage il te reste plus bcp a tenir! tiens bon!! ;) concernant les echos moi c parce que j étais une map et que jsuis allée a la mater souvent ces tps ci..
Mililie pk on t as fait ce prélevemt? moi mon col est mi long maintenant ça commence a travailler pas mal la dedans! lol! et cet aprem j ai rdv pour monito echo avec le doc de la mater .. sinon moi ça va mieux aujourdhui ! ça fait du bien! :D repose toi bien ! ;)
bisous bisous les filles !!
Jesse pour répondre à ta question, j'ai fais une GEU avant cette grossesse et nous avons mis presque 5 ans pour concevoir cet enfant donc je suis suivie de tres pres, je suis dans le privé aussi donc quand je fais chaque mois mes visites quand le gyneco verifie le coeur de Louca il le fait avec l'appareil à écho du coup on à l'occasion de le revoir.
Misscouettcouette56 c'est un prélévement obligatoire qu'on effectue au moment de la visite du 8eme mois, c'est obligatoire, comme le test de la trisomie par exemple voila.
J'espere avoir repondu à vos questions bisous les filles ...
Coucou les filles,
Voilà je viens de passer ce matin une écho. la puce va bien. Elle mesure 45 cm pour 2.045 kg, elle n'arrête pas de bouger.Aujourd'hui je commence mon 8è mois et ma crevette est prévu pour le 23 décembre. Ma visite est le 30 octobre où nous devons confirmer la programmation et la césarienne de la naissance. Quand aux préparatifs, je n'ais pas fait la chambre encore je suis à la bourre. Mais j'ai tout de même lavé et rangé les vêtements dans l'armoir et reste à lui donner un prénom. Le papa a une préférence pour MARIE sachant que nous avons Maxime , Justine.
prochaine écho le 28 Nov.
Jesse , j'ai une surveillance particulière (Echo tout les mois, voir au début de la grossesse toute les 2 semaine) car j'ai perdu ma petite fille Fanny à 34 SA en juin 2011 et j'ai fais une FC en décembre 2011.(Ce qui explique mon retard dans les préparatifs)
J'ai vraiment hâte de voir et de serrer mon bébé espoir........
Bon les filles!! prenez soin de vous et reposez vous bien surtout.
Re les filles ! je sors de mon rdv et franchement j étais déçue !! on m avait dit que ce serai le doc qui me fera l écho et tt et au final ct une sf !! pff qui plus est antipathie!! elle m a mis sous monito et est parti en m disant de tenir la sonde , elle revenait juste pour voir si on perdait pas les mouvemts du bb ensuite mon mari a essayé de lui dire que bb paraissait plus avancé vu q au final on s était rendu compte que la date des dernieres regles etait pas la bonne! et elle n a rien voulu entendre!! ct comme si limite on était des tarés! ensuite pour l écho elle ne nous disait rien a part que j avais bcp de liquide or que l éhographiste m avait dit qu il n était pas en exces mais juste satisfaisant et ça ct le 4oct!! apres elle me demande si je fais pas de diabete et si mes bb generalemt etaient petits, je lui dit que oui ma 1ere faisait 2,400 pour 44cm et que je n ai jamais fait de diabete je mange plutot salé que sucré!! moi je pense qu effectivemt j ai un ventre de debut de 9mois plutot que de 8 et qu elle cherchait a nous faire croire qu ils se sont pas trompés sur le terme!!
bref, ce sera vraimt ma derniere grossesse ici !! le suivi et le relationnel laissent vraimt a désirer!!
Coralie le pb c que je ne suis plus suivi chez le gynéco mon doc traitant en début de grossesse m a dit que si je faisais mon suivi avec un autre que lui ben le jour ou j aurai un soucis ben il ne viendra plus !! et j ai été naive je l ai écouté et maintenant je le regrette grave!! car o final il n y a aucun suivi !!depuis que jsuis alitée il n est mm pas venu m voir donc plus de prise de sang rien quoi.. et c pour ça que c un echographiste qui m a fait les 3echos il est en partenariat avec mon doc traitant!! c vraimt terrible d etre laisser pour compte comme ça je pense que le seul truc qui leur importe c de faire passer la carte et d encaisser les cheques!!
Jesse t as bien fait d en changer!!! c vraimt décevant de voir ce genre de truc!!