bsr les filles,
jviens de lire ton com Jesse et j'en ai les larmes aux yeux.
jte souhaite bon courage
coucou les filles !! cmt allez vous ?
Jesse c vraiment pas facile la famille ! je trouve ça vraimt dommage que ta mere et tes freres réagissent ainsi !! c est vraiment tres triste!! mais comme tu le dis si bien on ne choisi pas sa famille!! moi mes parents auraient bien aimés etre la mais y a 13000km qui nous sépare malheureusemt! en tt k je te souhaite du courage et dis toi que ta famille c ton homme et tes gosses.. elle le regrettera bien un jour..tkt pas pour ça ce qui importe aujourd hui c la santé de ta petite famille et ton ptit bout qui grandi en toi !
Moi jsuis allée a la maternité hier debut de soirée , je sentais plus bb bougé ct flipant! et j en ai profité pour discuter de l erreur de datation avec la sf.. et du coup ellle m a dit que oui ct bien possible que c t normal alors que mon bb soit positionné ainsi pret a sortir!! dc demain rebelotte a la maternité pour refaire un monito avec le doc cette fois ci et pour en discuter je pense!! ah oui ! ma hauteur utérine est de 31-32cm dc je me dis qu y a bien erreur vu que j n ai pas pris plus de poids que d hab j n ai pas un gros ventre non plus! j ai trouvé un site sur la hauteur utérine justemt c tres interessant! et si les valeurs st anormales augmentation de la hauteur utérine par ex c qu il y a soit erreur de terme (grossesse plus avancée en réalité), trop de liquide , grossesse gémellaire,gros bb,ou fibrome utérins. pour ma part j ai pas de liquide excessif j suis pas enceinte de jumeaux, ce n est pas un gros bb , ni de fibrome dc je présume qu il y a bien erreur de terme..
sinon bb va super bien je ne la sentais plus parce que sans doute elle n a plus bcp de place pour pouvoir bouger comme avant! lol! bisous a vous les filles et bon courage pour la suite!! ;)
oh que oui Coralie j avais super peur ! j essayais de le stimuler de bouger mon ventre mais rien !! elle ne voulait pas bouger la coquine!!enfin du moins je ne la sentais pas! en plus mm la sensation de lourdeur n y était plus!! j t explique pas ma frayeur!! mais au final c juste qu elle n a plus bcp de place dc voilà! lol! jsuis rentrée soulagée et rassurée a la maison!! Moi aussi j ai rdv jeudi 25 avec la sf de la maternité ! je croise les doigts!! tkt stress pas ça va allé !!
Merci bonne journée a toi aussi!! bisous ;)
oui Jesse j avais eu des contractions samedi dans la nuit et hier je ne la sentais plus ! et a l echo elle bougeait tt doucemt mais vraimt discretemt ! je la sentais a peine !! aujourd hui c pareil je la sens plus comme avant !! tu sens vraimt le changemt mais maintenant jsuis rassurée !! lol! la tienne t as fait ça aussi hier !!! c peut etre le manque de place aussi comme moi! ;) ce sont de vraies petites coquines nos petites crevettes!!!! lol!
Jesse moi aussi j ai super mal a l estomac , les remontées gastriques sont insupportable!! j n ai plus d appetit ! c chiant surtt qu il faut qu ils prennent du poids nos ptits bouts!! et dire qu en début de grossesse j allais super bien !!! ralala.. enfin c pour la bonne cause !! il vaut mieux qu on se dise ça !! n est ce pas les filles!!! ;)
Coucou les filles, je ne suis pas venue du week end sur le forum alors je viens de vous lire, bon courage à toute.
Samedi apres midi j'ai filé aux urgences car j'avais de droles de sensations dans le ventre souvent douloureuse mais supportables mais depuis 5h du matin ça ne passait pas.
Apres vérification du col il est apparaement modifié, un peu ouvert de l'extérieur et ensuite écho et là rassuré Louca va tres bien. 1h de monitoring le coeur de notre filou est parfait et moi je fais des petites contractions chaque fois que bébé bouge et se positionne principalement sous mon utérus. La sage femme apelle le gynéco de garde qui décide de me garder en observation jusque dimanche.
Ils m'ont donné un suppo de sulbemol si je me souvient bien et là ça se calme quand Louca bouge disons que j'ai beaucoup mais beaucoup moins mal. prise de temperature et de tension tout va bien, vérification du col à plusieurs reprises toujours stable, monito présente quelques contraction mais pas "de travail" juste quand bébé remu. JE suis rentrée chez moi à 11h.
Aujourd'hui à 18h15, j'ai ma visite du 8eme mois, on verra se qu'en pense mon gyneco, je vous tiens au courant.
Pour me joindre à vous sujet, les brulures gastriques j'en peux plus mdr, et mon congés maternité commence le 26 octobre voilà plein de bisous les filles ...