BB prevu pour decembre!!!! (Page 72)

Discussions

Auteur
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2012 à 10:27
 Coucou les bidons ronds comment  allez vous aujourd'hui?
J'espère que tou va bien pour vous ici pas grand chose ne bouge 
Les journées sont longues et se ressemblent

Bon courage à vous toutes

Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2012 à 11:06
 Bonjour les filles,

Mon chéri travail egalement la nuit, l'avantage qu'on a sur vous c'est qu'on a pas d'autre enfants que Raphaël : un stress en moins.

Aujourd'hui ça va je dors de moins en moins et la qualité est de pire en pire ;-) les joies de la grossesse.
Sinon j'ai beaucoup moins de contractions depuis hier en fin d'après midi et c'est tant mieux car même si elles ne font pas toutes mal ça fatigue beaucoup. 
Je dois même reprendre des vitamines pour femmes enceintes mais bon ça c'est rien du tout .

Chéri veut me changer les idées il va chercher aujourd'hui de quoi apprendre et de quoi du tricot ... Moi qui ne suis pas du tout manuel ni patiente ça risque de m'énerver rapidement LOL 

Je vous souhaite une bonne journée les filles, reposez vous bien et courage a toutes les moments ont a fait le plus long il nous reste plus ou moins deux mois en fonction de nos DPA :-)
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2012 à 12:30
 Tu sais ce que j'avais essayé pour Hugo et sa m'avait passionne, c'était le point de croix, je lui avais fait une grande toise avec des chatons et un nin nin avec écrit son prénom dessus on s'occupe comme on peut!!!
La je vais me lancer dans les boules de Noël en patchwork on va Ken voir ce que sa va donner
Et oui ma petite Coralie il faut s'occuper!!!!!et c'est bien la ces dernières semaines le plus long!!!!

Courage a toutes et repos repos

misscouettcouette56 63 messages
misscouettcouette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2012 à 16:37

Coucou les filles!! non Jesse on n a pas de parents ici on est de la Reunion d ou mon angoisse .. ma plus grande a 14ans mais bon.. mon mari travaille de jours aussi et des fois il est en déplacement.. il est chauffeur de bus..
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2012 à 16:50
 Ok misscouettcouett
Je sais ce que sa fait d'être isolée pendant sa grossesse mais moi pour différentes raisons
J'ai perdu mon papa l'année dernière et je n'ai plus aucun contact avec ma mère, le peu de contact que j'ai se sont soient des insultes soient des menaces (de procédure pour voir mon fils Hugo), puisqu'il n'y a que Hugo qui compte comme elle a dit elle ne viendra pas voir ma bâtarde .....
Sa me pèse sa parfois mais bon je n'ai pas le choix il faut faire avec
Et je en vois plus mes 2 frères qui "donnent raison"a ma mère...
Que voulez vous on choisit ses amis pas sa famille.....

vifx 76 messages
vifx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2012 à 19:04

bsr les filles,

jviens de lire ton com Jesse et j'en ai les larmes aux yeux.

jte souhaite bon courage

misscouettcouette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 11:14

coucou les filles !! cmt allez vous ?

Jesse c vraiment pas facile la famille ! je trouve ça vraimt dommage que ta mere et tes freres réagissent ainsi !! c est vraiment tres triste!! mais comme tu le dis si bien on ne choisi pas sa famille!! moi mes parents auraient bien aimés etre la mais y a 13000km qui nous sépare malheureusemt! en tt k je te souhaite du courage et dis toi que ta famille c ton homme et tes gosses.. elle le regrettera bien un jour..tkt pas pour ça ce qui importe aujourd hui c la santé de ta petite famille et ton ptit bout qui grandi en toi !

Moi jsuis allée a la maternité  hier debut de soirée , je sentais plus bb bougé ct flipant! et j en ai profité pour discuter de l erreur de datation avec la sf.. et du coup ellle m a dit que oui ct bien possible que c t normal alors que mon bb soit positionné ainsi pret a sortir!! dc demain rebelotte a la maternité pour refaire un monito avec le doc cette fois ci et pour en discuter je pense!! ah oui ! ma hauteur utérine est de 31-32cm dc je me dis qu y a bien erreur vu que j n ai pas pris plus de poids que d hab j n ai pas un gros ventre non plus!  j ai trouvé un site sur la hauteur utérine justemt c tres interessant! et si les valeurs st anormales augmentation de la hauteur utérine par ex c qu il y a soit erreur de terme  (grossesse plus avancée en réalité), trop de liquide , grossesse gémellaire,gros bb,ou fibrome utérins. pour ma part j ai pas de liquide excessif j suis pas enceinte de jumeaux, ce n est pas un gros bb , ni de fibrome dc je présume qu il y a bien erreur de terme..

sinon bb va super bien je ne la sentais plus parce que sans doute elle n a plus bcp de place pour pouvoir bouger comme avant! lol! bisous a vous les filles et bon courage pour la suite!! ;)

misscouettcouette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 11:21

Au fait Jesse mon prénom c Jessica! ;) bisous ma belle!!
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 11:55
Coucou les filles
J'espère que tout va bien pour vous
Ici sa va
J'ai été faire les démarches pour mon congé mater car c un peu compliqué comme je viens juste d'être licenciée
Be non faut que j'y retourne le 15/11 car le début de mon congé mater c le 17/11 arghhhhhhhhhh c fou sa

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 12:31
 Courage Jesse! La famille ça peut être un très bon pillier ou ça peut être dur dit tous les jours... 

Ton congés mater commence le 15 alors que le mien commence le 12 et on a le même dpa!?!

Misscouettecouette56 tu as du avoir super peur de ne plus sentir ton bébé... Courage :-)

Depuis hier pour nous y a du mieux, beaucoup moins de contractions :-) 
Mon estomac me fait complètement souffrir depuis une semaine je ne mange presque rien, je n'ai plus la sensation de faim et je grossis super vite (je ne comprends décidément rien du tout LOL)
Prochain rdv jeudi 25 on va pouvoir faire un point avec toute l'équipe et on espère vraiment que les nouvelles seront bonnes et prometteuse d'un accouchement a terme :-)

Bonne journée a vous toutes! Bisous 
misscouettcouette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 13:21

oh que oui Coralie j avais super peur ! j essayais de le stimuler de bouger mon ventre mais rien !! elle ne voulait pas bouger la coquine!!enfin du moins je ne la sentais pas!  en plus mm la sensation de lourdeur n y était plus!! j t explique pas ma frayeur!! mais au final c juste qu elle n a plus bcp de place dc voilà! lol! jsuis rentrée soulagée et rassurée a la maison!! Moi aussi j ai rdv jeudi 25 avec la sf de la maternité ! je croise les doigts!! tkt stress pas ça va allé !!

Merci bonne journée a toi aussi!! bisous ;)

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 13:33
 Cc les filles
Oui Coralie mon conge mater débute le 17/11 c'est bizarre mais boN c'est la sécu après tout!!!!!
Moi écho le 31/10 la franchement j'en peux plus faut que je la vois!!!!!!!!!meme si je sais que tout va bien car elle bouge énormément
Jessica c'est que même aujourd'hui tu ne la sens plus dit out bouger? Sa c'est arrêté du jour au lendemain?
Tu m'étonne que c'est flippant moi hier j'étais prête à aller à la mater je ne l'ai pas sentie de la matinée, j'ai dit à Nico je me PSOE un peu si je la sens pas d'ici le début d'âpre midi hop on y va et non elle s'est remise à gigoter.....coquine!

misscouettcouette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 14:05

oui Jesse j avais eu des contractions samedi dans la nuit et hier je ne la sentais plus ! et a l echo elle bougeait tt doucemt mais vraimt discretemt ! je la sentais a peine !! aujourd hui c pareil je la sens plus comme avant !! tu sens vraimt le changemt mais maintenant jsuis rassurée !! lol! la tienne t as fait ça aussi hier !!! c peut etre le manque de place aussi comme moi! ;) ce sont  de vraies petites coquines nos petites crevettes!!!! lol!

Jesse moi aussi j ai super mal a l estomac , les remontées gastriques sont insupportable!! j n ai plus d appetit ! c chiant surtt qu il faut qu ils prennent du poids nos ptits bouts!! et dire qu en début de grossesse j allais super bien !!! ralala.. enfin c pour la bonne cause !! il vaut mieux qu on se dise ça !! n est ce pas les filles!!! ;)

MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 15:41

Coucou les filles, je ne suis pas venue du week end sur le forum alors je viens de vous lire, bon courage à toute.

Samedi apres midi j'ai filé aux urgences car j'avais de droles de sensations dans le ventre souvent douloureuse mais supportables mais depuis 5h du matin ça ne passait pas.

Apres vérification du col il est apparaement modifié, un peu ouvert de l'extérieur et ensuite écho et là rassuré Louca va tres bien. 1h de monitoring le coeur de notre filou est parfait et moi je fais des petites contractions chaque fois que bébé bouge et se positionne principalement sous mon utérus. La sage femme apelle le gynéco de garde qui décide de me garder en observation jusque dimanche. 

Ils m'ont donné un suppo de sulbemol si je me souvient bien et là ça se calme quand Louca bouge disons que j'ai beaucoup mais beaucoup moins mal. prise de temperature et de tension tout va bien, vérification du col à plusieurs reprises toujours stable, monito présente quelques contraction mais pas "de travail" juste quand bébé remu. JE suis rentrée chez moi à 11h.

Aujourd'hui à 18h15, j'ai ma visite du 8eme mois, on verra se qu'en pense mon gyneco, je vous tiens au courant.

Pour me joindre à vous sujet, les brulures gastriques j'en peux plus mdr, et mon congés maternité commence le 26 octobre voilà plein de bisous les filles ...

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 15:43
 Tu as tout a fait raison, je mange pour Raphaël continue de prendre du poids mais rien ne me dis....
Il nous reste plus ou moins deux mois ... Courage :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.