BB prevu pour decembre!!!! (Page 71)

Discussions

Auteur
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 17:20
 Jesse, sur que dans l'idéal le top serait qu'il vienne au monde a partir du 20/11 mais les sages femmes et les médecins ni croient pas :-(
Perso je me suis fixée plusieurs objectifs : 
Le premier : 1 er novembre (poumons à Raphaël suffisamment développés)
Le deuxième : 8 novembre (Raphaël pourra être avec moi dans la chambre)
Et le dernier : le 20 novembre (Raphaël ne sera plus considéré comme  prématuré)
Après c'est du bonus :-)

Perso je suis dégoûtée de pas pouvoir assister aux cours de prépa 
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 17:23
 Tu as raison de te fixer des buts c'est ce qui va t'aider à tenir bon... Et il faut que tu tiennes je suis de tout cœur avec toi
J'espère qu'avec tout sa tu n'est pas qu'une petite boule de stress!!!!!

Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 17:31
 Non ça va, les sages femmes et les médecins m'ont bien expliqué à quoi je devais faire attention, quand venir ou pas... 
J'adore rire... J'essaye de garder le moral, même si c'est fait tout le temps facile, je me dis que Raphaël ressens si je ne suis pas bien alors je me fais violence :-)

vifx 76 messages
vifx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2012 à 17:31

Re coucou les filles,

si les douleurs persistent, j'irai consulter. j'ai rien fait de la journée et ca se calme doucement!

jvous souhaite bon courage et passez un bon we les filles.

aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 17:35
 coucou les filles!!!sa y est je suis sorti ojourdhui a 14h30 tous ces bien passer!!

mais beaucoup de deprime durant la semaine!!!
on a u léco du8 eme mois mercredi on a été tres dessu car le medecin na repondu a aucune question que on lui a poser.on sais simplement que paul est en bonne position qu'il fais 2 kilo et que tous va bien!!!
bisou
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 23:11
Coucou les filles, 

Alors pour moi écho du 8 ème mois le 8 novembre, c'est long..... On a hâte de revoir notre petite puce.

Je vais aussi avoir une radiopelvimétrie car j'ai eu une césarienne pour ma 1 ère grossesse et mon gynéco veut voir si c'est à cause de mon bassin.

Sinon il m'arrive aussi d'avoir des douleurs de règles mais heureusement ça passe au bout de quelques minutes.

Courage à toutes les mamans.

Bonne soirée à toutes

mmm56 42 messages
mmm56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2012 à 09:05
 bonjour a toutes, voilà scanner passé hier et rien a signaler, ouf j'ai bien fait de refuser l'amniosynthèse !! sinon depuis 3 jours j'ai beaucoup de mal a respirer et j'ai très mal au dos, le médecin m'a dit qu"il n'y avait rien a faire c'est mon utérus qui comprime mes poumons, donc encore un mois a tenir heureusement les efferalgan  m'aide bien. Et vous pas de soucis pour respirer ? bise a toutes
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2012 à 09:45

Bonjour les filles,

Coralie076, tu as bien raison de te fixer des buts et de positiver malgré tout car nos petits bouts ressentent tout, tu es une future maman pleine de courage, ça va aller, bientot tu auras la plus belle des récompenses.

Courage aux autres aussi Jesse, Aurelie69, Vifx et MMM56, chacune à notre façon nous trainons des soucis de grossesse mais il faut qu'on se dise que l'on a fait le + gros et que bientot sonnera notre délivrance.

Hier 1er cours de préparation sur le théme de l'accouchement, tres interessant, et mon chéri était tres heureux d'y avoir participer.

MMM56, je respire d'une façon laisse tomber, hier pendant le coup mon mari croyait que je m'étais endormie tellement je respirais fort !!! MDR et j'ai dû mal à manger aussi car je me sens toute compressée. Il me reste un peu moins de 50 jours, ça va aller.

Je vous embrasse les filles, à tres vite ...

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2012 à 11:33
 Merci Mililie, merci les filles 

J'ai de nouveau une question : ça vous arrive d'avoir le ventre tout dur tout le temps?
Ça fais pas vraiment comme une contraction au niveau de la sensation mais c'est aussi dur.
J'ai le ventre tout dur depuis hier soir 22h et ce matin je l'avais encore quand mon chéri est rentré du taf a 6h.
Je me suis levée pour déjeuner et allée au toilette en l'espace de 30 minutes mon ventre est redevenu normal mais j'ai senti 10 contractions :-(
Je ne sais plus quoi faire franchement
La mon ventre est normal...

Merci pour vos reponses
misscouettcouette56 63 messages
misscouettcouette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2012 à 13:19

cc les filles !! cmt allez vous? moi pas trop la forme ni moralement ni physiquemt!! j angoisse cette nuit j ai eu des contractions et j étais seule avec mes enfants ,mon mari a fait le service de nuit il est chauffeur de bus dc ce soir rebelotte!! et c est flippant d etre seule qd on sait qu on peut accoucher d un momt a l autre!! mes parents sont si loin de moi a 13000km et malheureusemt je me retrouve vraimt seule a plus de 30min de la mater et connaissant que la petite se trouve tres tres bas prete a sortir j angoisse!! j ai vraimt peur d accoucher chez moi!! jeudi pro j ai rdv avec la sf de la mater j espere que j arriverai jusque la!!

courage a vous les filles!! bizzzzz

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2012 à 14:05
 Corallien le fait que ton vent soir tout dur sa peut être des contractions que tu ne sens pas
Si sa dur va a la mater fait d'un monito on ne sait jamais
Miscouettecouette ne te stresse pas si tu as des contractions en pleine nuit vérifie juste leur espacement et tu pren doliprane et spasfon et si sa passé pa appelé les pompiers ou le samu

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2012 à 14:10
 Heureusement que tu es la Jesse merci!!! 
misscouettcouette56 63 messages
misscouettcouette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2012 à 18:30

Merci Jesse !!! je suivrai tes conseils! ;) a ttes mes grossesses j ai tjs été accompagné et la c vrai que se retrouver tte seule comme ça j perds un peu bcp les pédales.. Merci encore Jesse! ;)
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2012 à 18:44
 Mais ton mari est la la journée?
Tu as prévu pour tes enfants qui les gardera si sa t'arrive la nuit?
Je veux pas être indiscrète mais moi, je sais que de savoir que tout est "organise" c'est a dire qu'on sait que sales parents de Nico viendront gare élus enfants ici etc et be sa me rassure sa peu peut être être pareil pour toi

vifx 76 messages
vifx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2012 à 10:16

Coucou les filles,

Coralie : j'ai vraiment les mêmes sensations que toi, j'ai mon ventre qui se durcit de plus en plus et c bien dur pendant des heures!!!!

Jesse : les filles ont raison, je suis d'accord,  tu es vraiment de bons conseils !!!

Misscouettecouette : mon homme travaille la nuit et j'angoisse qu'il ne soit pas la le jour J. 

Bon dimanche a toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.