Re coucou les filles,
si les douleurs persistent, j'irai consulter. j'ai rien fait de la journée et ca se calme doucement!
jvous souhaite bon courage et passez un bon we les filles.
Bonjour les filles,
Coralie076, tu as bien raison de te fixer des buts et de positiver malgré tout car nos petits bouts ressentent tout, tu es une future maman pleine de courage, ça va aller, bientot tu auras la plus belle des récompenses.
Courage aux autres aussi Jesse, Aurelie69, Vifx et MMM56, chacune à notre façon nous trainons des soucis de grossesse mais il faut qu'on se dise que l'on a fait le + gros et que bientot sonnera notre délivrance.
Hier 1er cours de préparation sur le théme de l'accouchement, tres interessant, et mon chéri était tres heureux d'y avoir participer.
MMM56, je respire d'une façon laisse tomber, hier pendant le coup mon mari croyait que je m'étais endormie tellement je respirais fort !!! MDR et j'ai dû mal à manger aussi car je me sens toute compressée. Il me reste un peu moins de 50 jours, ça va aller.
Je vous embrasse les filles, à tres vite ...
cc les filles !! cmt allez vous? moi pas trop la forme ni moralement ni physiquemt!! j angoisse cette nuit j ai eu des contractions et j étais seule avec mes enfants ,mon mari a fait le service de nuit il est chauffeur de bus dc ce soir rebelotte!! et c est flippant d etre seule qd on sait qu on peut accoucher d un momt a l autre!! mes parents sont si loin de moi a 13000km et malheureusemt je me retrouve vraimt seule a plus de 30min de la mater et connaissant que la petite se trouve tres tres bas prete a sortir j angoisse!! j ai vraimt peur d accoucher chez moi!! jeudi pro j ai rdv avec la sf de la mater j espere que j arriverai jusque la!!
courage a vous les filles!! bizzzzz
Coucou les filles,
Coralie : j'ai vraiment les mêmes sensations que toi, j'ai mon ventre qui se durcit de plus en plus et c bien dur pendant des heures!!!!
Jesse : les filles ont raison, je suis d'accord, tu es vraiment de bons conseils !!!
Misscouettecouette : mon homme travaille la nuit et j'angoisse qu'il ne soit pas la le jour J.
Bon dimanche a toutes