BB prevu pour decembre!!!! (Page 70)

Discussions

Auteur
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2012 à 13:29
 Ha ok bah repos alors merci
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2012 à 13:30
 Et vous en avez vous?!?
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2012 à 13:31
 Sa m'arrive parfois oui dans ces cas la repos repos
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

marjomanu 35 messages
marjomanu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2012 à 13:38
 coucou oui jsuis d'accord avec jesse! 
j'en ai aussi (plus en fin d'aprem) et du coup avec du repos ça passe vite
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2012 à 13:53
 Ok merci les filles
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 08:52
 Bonjour les filles.

J'ai du retourner au CHU hier soir pour des contractions.

Après 3 heures d'examens, le verdict : trop de contractions pour mon
stade mais le col ne change pas.
Ils ont hésité à nous garder et à nous traiter pour une map (menace d'accouchement prématuré: médoc pour stopper/diminuer les contractions et surtout pour que le poumons à Raphaël arrivent à maturiter plus rapidement) pour les contractions et aussi parce que j'ai peut etre perdu du liquide amniotique (1 test positif et 2 négatifs).

J'ai pu repartir a 23h30 environ.
Je n'ai plus le droit de conduire, de sortir, de rester debout trop longtemps, de forcer pour quoi que ce soit jusqu'au 1er novembre, puis entre le 2 et le 8 novembre je peux sortir une fois si je veux et peux. A partir du 9 novembre je peux faire ce que je veux : Raphaël ne sera plus en danger.

Pour le moment je me repose donc beaucoup le temps que le nombre de contractions diminuent... 
Et vous ça va ?
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 08:56
 Ma pauvre Coralie 
Allez courage le 9 novembre sera vite la c'est la dernière ligne droite
Ta dpa est le 20/12 si je me rappelle bien?
Ils t'ont donné un truc pour accélérerez la maturation de sporulons de Raphaël?

MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 09:26

Coucou les filles, plein de courage à toi Coralie076, allez tiens le coup et surtout vivement que Raphaël soit parmis vous comme ça bye bye le stress.

Moi le 7 novembre il me restera 1 mois pile poil pour ma DPA. Lundi j'ai mon rendez vous du 8eme mois on verra si mon col à bougé.

Hier, j'ai eu le premier entretien individuel avec la sage femme avant de commencer le 1er cours d'accouchement qui est aujourd'hui, d'ailleurs je suis trop contente car mon chéri peut etre présent; et je lui ais parlé de mes douleurs de régles, elle me dit que ce sont des contractions, ça s'apelle le "faux travail".

Je suis très fatiguée en ce moment, j'ai mal au dos mon nerf sciatique me rend folle MDR, je ne sais pas vous mais plus on a mal, plus on s'impatiente et plus c'est long ;)

Reposez vous, plein de bisous ...

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 09:29
 Coucou milliers
Tu ne peux pas me mieux d'écrire ce que je ressens!!!!quand je te lis c'est ce que je vis 
HihihihihihiHihihihihihi

MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 09:39

C'est dingue Jesse, tous les jours je dis à mon mari que j'ai hâte de mettre au monde notre fils et il me dit qu'il ne pense qu'à cela en travaillant. Mlgré tout j'espere de tout coeur qu'il restera encore au chaud quelques semaines pour éviter l'espace néonat.

Nous essayons de nous controler en nous disans que nous avons attendu presque 5 ans qpour que ce bébé arrive et que maintenant pour le peu qu'il reste nous sommes capable d'attendre hihihihihi.

En + je suis à fleur de peau, à la base je suis déjà bien sensible mais là dès que je pense à l'instant ou on verra notre bébé ou autre, les larmes coulent.

La grossesse est par moment difficile mais c'est le moment le + magique de la vie et je remercie le ciel de m'avoir donné cette chance.

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 10:50
 Merci les filles :-)

Jesse oui mon dpa est le même que le tient le 20/12/12

La seule chose "genante" si j'accouche entre le 9/10 et le 20/10 c'est que Raphaël restera a l'hôpital sans moi et au moins il ne risquera plus rien(normalement).

J-20 
vifx 76 messages
vifx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2012 à 15:40

Coucou les filles,

j'espere que vous allez bien.

Coralie, j'ai des douleurs de règles depuis cette nuit :(    C'est très douloureux, Je me suis reposée toute la matinée, on dirait que ça se calme. je l'espère !!!

Je vous souhaite bon courage à toutes :)

Prenez soin de vous

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 15:55
 Vifx, la sage femme hier soir m'a dit que si ça se calme ceux sont de fausses contractions sinon c'est un début de travail
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 16:28
 Coucou les filles
Je reviens du cours de prepa et sophro moi j'ai adoré la semaine prochaine j'emmène Nico avec moi c'est sur les positions de poussée et méthode de relaxation pendant le travail!!!!!

Et puis sa me change les idées et sa me sort 

Coralie tiens bon oui c'est bien ce que je pensais pour ta dpa qui est la même que la mienne il faudrai que tu tienne jusqu'au 20/11 et la se serai le top alor répos repos pour la petite crevette!!!!
Courage a toi 

MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 16:35

Re Coucou les filles,

Vifx, en effet Coralie a raison, la sage femme m'a dit la même chose. Si ça se calme avec du repos et spasfon, doliprane ou dafalgan on apelle ça le faux travail.

Par contre si ça ne cesse pas et que ça devient + douleureux, il vaut mieux aller à la maernité pour rien , on nous fera un monitoring au moins on sera fixé.

Jesse, cool que tu as aimé, c'est sur que ça nous change un peu les idées comme ça.

J'ai mon premier cours aujourd'hui à 17h30, prioritairement sur l'accouchement, comment se comporter ainsi que le futur papa., D'ailleurs je l'attends et apres on y va.

Bonne soiree douces mamans, bisous ...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.