Coucou les filles, plein de courage à toi Coralie076, allez tiens le coup et surtout vivement que Raphaël soit parmis vous comme ça bye bye le stress.
Moi le 7 novembre il me restera 1 mois pile poil pour ma DPA. Lundi j'ai mon rendez vous du 8eme mois on verra si mon col à bougé.
Hier, j'ai eu le premier entretien individuel avec la sage femme avant de commencer le 1er cours d'accouchement qui est aujourd'hui, d'ailleurs je suis trop contente car mon chéri peut etre présent; et je lui ais parlé de mes douleurs de régles, elle me dit que ce sont des contractions, ça s'apelle le "faux travail".
Je suis très fatiguée en ce moment, j'ai mal au dos mon nerf sciatique me rend folle MDR, je ne sais pas vous mais plus on a mal, plus on s'impatiente et plus c'est long ;)
Reposez vous, plein de bisous ...
C'est dingue Jesse, tous les jours je dis à mon mari que j'ai hâte de mettre au monde notre fils et il me dit qu'il ne pense qu'à cela en travaillant. Mlgré tout j'espere de tout coeur qu'il restera encore au chaud quelques semaines pour éviter l'espace néonat.
Nous essayons de nous controler en nous disans que nous avons attendu presque 5 ans qpour que ce bébé arrive et que maintenant pour le peu qu'il reste nous sommes capable d'attendre hihihihihi.
En + je suis à fleur de peau, à la base je suis déjà bien sensible mais là dès que je pense à l'instant ou on verra notre bébé ou autre, les larmes coulent.
La grossesse est par moment difficile mais c'est le moment le + magique de la vie et je remercie le ciel de m'avoir donné cette chance.
Coucou les filles,
j'espere que vous allez bien.
Coralie, j'ai des douleurs de règles depuis cette nuit :( C'est très douloureux, Je me suis reposée toute la matinée, on dirait que ça se calme. je l'espère !!!
Je vous souhaite bon courage à toutes :)
Prenez soin de vous
Re Coucou les filles,
Vifx, en effet Coralie a raison, la sage femme m'a dit la même chose. Si ça se calme avec du repos et spasfon, doliprane ou dafalgan on apelle ça le faux travail.
Par contre si ça ne cesse pas et que ça devient + douleureux, il vaut mieux aller à la maernité pour rien , on nous fera un monitoring au moins on sera fixé.
Jesse, cool que tu as aimé, c'est sur que ça nous change un peu les idées comme ça.
J'ai mon premier cours aujourd'hui à 17h30, prioritairement sur l'accouchement, comment se comporter ainsi que le futur papa., D'ailleurs je l'attends et apres on y va.
Bonne soiree douces mamans, bisous ...