BB prevu pour decembre!!!! (Page 69)

Discussions

Auteur
sabrinemaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 17:17

cc les filles j voulai juste posé une petite question si j'en sui a 30semaine de grossesse sa fai combien en moi?

merci et bonne fin de grossesse a ttes

sabrinemaissane 90 messages
sabrinemaissane
Mamanaute
Débutante

cc les filles j voulai juste posé une petite question si j'en sui a 30semaine de grossesse sa fai combien en moi?

sabrinemaissane
Mamanaute
Débutante

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2012 à 17:27
 Tu es Dan ton 8eme mois sa fait 7 mois + xxxxx jours 
Je crois que cet sa
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

sabrinemaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 17:30

ok merci bcp jesse:) j'arive jamais a savoir lol

pour mes deux grandes on me disai en moi mais pour cella on m di en semaines alor j compren rien

merci et bonn fin d grossesse bisous

aurel26 50 messages
aurel26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 17:59
 moi je suis à 6 mois et demi (3O semaines dont 32 emaines d'aménorhée ) 

je serai à 7 mois le 24 octobre et le 25 je rentrerai dans mon 8 eme mois voila je ne sais pas si c'est clair Sabruine ^^
aurel
misscouettcouette56 63 messages
misscouettcouette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 19:14

Coucou les filles !! cmt allez vous ? moi je reviens de mon rdv du 8eme mois et surprise!! bb est encore descendu !! elle est encore plus bas! le dr m a dit que ct bien pour l accouchemt c vrai mais la il faudrai attendre au moins 15jrs!! du coup il m a mis sous salbumol comprimé et a fait un forcing aupres de la secretaire pour que je puisse avoir un rdv pour la semaine pro avec une SF pour monito echo etc et puis il lui a dit que j accoucherai certainement la semaine pro que j arriverai suremt pas jusqu au 3nov!! donc voilà ..
aurel26 50 messages
aurel26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 19:39
 cc misscouette56 : ah d'accord bon courage tiens nous au courant 
aurel
misscouettcouette56 63 messages
misscouettcouette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 20:19

cc Aurel mercii ok tkt pas de soucis je vous tiendrai au courant de la suite des evenemts !! ;) bisous les filles !!
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2012 à 08:16
 Coucou les filles
J'espère qu'aujourd'hui sa va pour vous
Ici tout va bien
Je me posais une question: pour celles qui ont commencé les cours de prepa traditionnelle associe a la sophrologie, en quoi consiste le premier cours?
Merci de vos réponses

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2012 à 08:16
 Coucou les filles
J'espère qu'aujourd'hui sa va pour vous
Ici tout va bien
Je me posais une question: pour celles qui ont commencé les cours de prepa traditionnelle associe a la sophrologie, en quoi consiste le premier cours?
Merci de vos réponses

marjomanu 35 messages
marjomanu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2012 à 12:14
 salut à toutes j'espere qua ça va?
courage pour les ptits soucis.
j'ai trouvé un site pour savoir a combien de mois on est en fonction des semaines de grossesse ou d'amenorrhée.

sinon pour les cours de sophro la premiere séance  est individuelle, elle pose des questions sur ta grossesse si tout va bien elle donne des conseils ect et les 7 autres scéances sont normalement avec d'autres futur maman ( nous on est 3) et les papas sont les bienvenues! ça dure a peu près 1h30 la premiere heure elle explique a quel moment partir a la mater, les méthodes de respiration les differentes positions d'accouchement , l'allaitement, les soins après accouchement , le role des papas ect...chaque semaine il y a un thème différent et la derniere demi heure c'est la sophro , donc la relaxation avec une ptite musique de fond la sf qui te parle tout doucement pour bien se détendre et ensuite en fonction du thème de la semaine tu imagine ce qu'il va de passé (comme un reve éveillé) . par exemple cette semaine le thème c'était les technique de respirations lors de l'accouchement et les positions donc en sophro elle nous a demandé de nous imaginer en train d'accoucher lol je sais pas si jt'ai bien explqué. en tt cas c'est super! 
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2012 à 13:00
 merci marjo
le premier rdv en individuel c'est celui du 4eme mois c'est sa? moi je l'ai deja eu
oui tu 'as bien expliqué merci!!!
moi nico pourra pas venir avec moi car il bosse et sa linteresse pas vraiment...on a deja 3 enfants ....et il est pompier il a deja fait des accouchements!!!!!!mdr
tant pis sa me gene pas au contraire jaime bien lidee de prendre du temps pour moitoute seule car sa me permet de couper avec les 3 loulou

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2012 à 13:15
 Bonjour a toutes!

Comment allez vous aujourd'hui?

J'ai une question : depuis lundi soir j'ai des douleurs comme des douleurs de règles 3 à 5 fois par jour.
Et ce que vous savez ce que c'est?

Merci pour vos réponses.

Pour moi les cours de prépa on commencé il y a 3 semaines mais j'y suis allée qu'une fois (y a 2 semaines j'avais un gros rhumes et la semaine dernière j'ai préfèré ne pas y aller avec les pertes de sang)
Si ça va j'y retourne vendredi 
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2012 à 13:16
 Il me semble Coralie que se sont ce qui est appelé des fausses contractions

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.