BB prevu pour decembre!!!! (Page 68)

Discussions

Auteur
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2012 à 11:12

Coucou les filles, tout d'abord bon courage à TOUTES, on est dans la derniere ligne droite mais la + difficile.

J'ai du retourner chez le medecin car je n'arrive pas à sortir ce qui me gene dans le fond de la gorge, deja 2 semaines. De plus j'ai super mega mal au dos apparament on me dit la sciatique mais je vous explique quand je suis totalement allongée sur le dos jambes tendues j'ai mal, et quand bébé bouge c'est horrible je n'arrive plus a rester dans cette position.

En bref, quand bébé se met à bouger cela accentu mon mal de dos. Contractions ou bébé qui appuie sur le nerf sciatique? Merci pour vos avis.

Jeudi j'ai mon 1er rendez vous individuel avec la sage femme qui fait les cours d'accouchement, je lui en parlerais, et puis je revois le gynéco le 22octobre.

Reposez vous, plein de bisous...

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2012 à 11:15
 Mililie sa me fait pareil la position sur le dos est insoutenable et alors quand  enorah bourgeois je t'explique même pas! Le kiné ma dit que c'est normal cet là sciatique
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2012 à 11:34

Merci beaucoup JESSE pour ta réponse, et malheureusement pour la sciatique pas grand chose à faire, quelle galere, heuresement qu'il nous reste plus trop longtemps.

Bisous et bon courage à toi...

line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 11:46
cc
depuis 4h je narrive pas a dormir bb bouge tro et as le hoquet g mal en bas du ventre a part spasfon et rester allonger je me tate daller a la materniter je souffre jatten de voir cet aprem...
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2012 à 11:49
 Line, si t'as un doute va a la mater...

Mililie je pense que c'est le point de bébé et avec le nerf sciatique ça n'aide pas :-( courage :-)
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2012 à 11:51
 Est ce que sa vous fait sa?enorah doit avoir ses pieds sous mes cotes et kan elle donne des coups de pieds sa me fait un mal....à me couper la respiration
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

angel272 11 messages
angel272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 12:05

coucou moi sa me la fait pour ma 1ere est je la repousser car c'est sur sa fesait mal
glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2012 à 12:09
 cc line si ta vraiment mal va a la mater .millie moi aussi j ai rendez vous avec mon genyco le 22 octobre .moi je trouve quel et basse j arrive plus a me baisser c est affreux .jesse oui ca fait mal quand il donne des coup de pied dans lles cotes .a part ca ca va tous se passe bien pour vous doute .
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2012 à 12:13
 Ha pour le moment ne m'a pas fait ça dans les cotes mais sur le bassin : super mal au point d'être plié en deux...
vifx 76 messages
vifx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 13:30

Coucou les filles,

Merci pour vos conseils d'hier, j'ai mieux dormi cette nuit, ça fait du bien! Encore merci

Jesse : j'ai deja ressenti une douleur en haut des côtes, il y a 2 semaines environ ca fait très mal c parti en 3 jours !

Line : je n'attendrai pas, j'irai a la mater si j'avai trop mal

Milie : j'ai déjà eu mal au dos surtout la nuit, c le nerf sciatique, il faut prendre ton mal en patience !!! mais ca fait mal jte comprends :( javais prit des dolipranes

Coralie : j'espere que tu vas mieux, ca doit être chiant de rester coucher, bon courage

Bon courage a celles qui ont des petits soucis

Bonne journée a vous et prenez soins de vos petits bouts

nightwishtarja54 12 messages
nightwishtarja54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 16:40

coucou les filles vous allez bien aujourdh'ui ?  en cas de douleur mieux vaut aller à la mat pour rien au moin vous serez rassurer.  mon petit mec va bien je suis aller faire ma derniere echographie obligatoire ce matin reste plus que la derniere echo suplémentaire le mois prochain je suis rassurer mon petit bonhomme pese 1.9 kg pour le moment il est dans les normes j'avais peur car etant sous dose d'insuline consequente j'ai trop peur qu'il prenne trop de poid.

bon courage pour la suite et prenais bien soin de vous.

nightwishtarja54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 16:40

coucou les filles vous allez bien aujourdh'ui ?  en cas de douleur mieux vaut aller à la mat pour rien au moin vous serez rassurer.  mon petit mec va bien je suis aller faire ma derniere echographie obligatoire ce matin reste plus que la derniere echo suplémentaire le mois prochain je suis rassurer mon petit bonhomme pese 1.9 kg pour le moment il est dans les normes j'avais peur car etant sous dose d'insuline consequente j'ai trop peur qu'il prenne trop de poid.

nightwishtarja54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 16:41

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2012 à 16:59
 Super nouvelle pour ton petit bonhomme ;-)
sabrinemaissane 90 messages
sabrinemaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 17:16

cc les filles j voulai juste posé une petite question si j'en sui a 30semaine de grossesse sa fai combien en moi?

merci et bonne fin de grossesse a ttes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.