BB prevu pour decembre!!!! (Page 67)

Discussions

Auteur
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 15:06
 Pour le fromage je sais pas je connais juste le lait frais
Qu'est-ce que les journées sont longues pfffffff
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

vifx 76 messages
vifx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 15:39

Merci pour les conseils, jv faire une cure de cornichons, de yaourts et fromages.

D'habitude jarrive a m'occuper, mais en plus des aigreurs j'ai un beau rhume, avec fievre, frissons, pas de forces... :(

Donc repos total

bon courage a toi Jesse

glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 15:56
 je compatie avec vous moi aussi je suis pas bien j ai un bon rhume ca me fatigue un coup j ai chaud  un coup j ai froid  oui les journée son longue surtout quand on a finis de preparer la chambre 

Stephy2973 60 messages
Stephy2973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 16:03
 Salut les filles,

Coralie je pense à toi ...
Pour les aigreurs ne supportant pas le gaviscon ma sage femme m'a prescrit 2 comprimės de RANITIDINE et c'est magique, j'arrive enfin à faire des bonnes nuits ...
Bon courage à toutes ...

Stephy
marjomanu 35 messages
marjomanu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 18:14
 salut à toutes , vous avez passé un bon week end?  courage pour celles qui ont des ptits soucis.  dpa pour le 6 décembre! hate d'y etre!  
j'ai des saignements de nez en ce moment, vous avez u ça aussi?  jpense que c'est la fatigue
nightwishtarja54 12 messages
nightwishtarja54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 18:48

salut marjomanu,

les saignement nez sont souvent normal selon ma sage femme c'est la pression sanguine qui augmente pendant la grossesse si ca stop pas mieux vaut aller à la mat faire un controle de tension ca se peut que sa soit la tension trop haute aussi la fatigue joue bcp. bon courage pour la suite.

angel272 11 messages
angel272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 19:52

Bonjour a toutes je suis nouvelle, je me presente je m'appelle angelique j'ai deja une petite fille de 5 ans et j'attends bebe 2 pour le 11 décembre selon l'echographie.

Je vous explique ma question que je me pose depuis madi dernier que j'ai passer ma derniere exho.

Voila je me suis fait retirer mon implant le 01/02/12, DDR 05/02 ensuite plus rien quand j'ai fait l'echo de datation il ma annonce DDG 13/03 donc DPA 11/12 mais depuis que j'ai effectuer le 2 e echo bebe correspondait deja a un bebe de 25 a 26 sa alors que je l'ai faite a 22sa+6 et la celle que j'ai faite la semaine derniere a 32 sa pile poil les mensurations correspondait a un bebe de 35 a 36 sa est ce un gros bebe ou se sont-il tromper dans la datation? Sinon j'ai de plus en plus de mal a dormir la nuit bebe bouge beaucoup et en plus j'ai un gros rhume qui n'arrive pas a partir la galere.

angel272 11 messages
angel272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 19:53

Bonjour a toutes je suis nouvelle, je me presente je m'appelle angelique j'ai deja une petite fille de 5 ans et j'attends bebe 2 pour le 11 décembre selon l'echographie.

Je vous explique ma question que je me pose depuis madi dernier que j'ai passer ma derniere exho.

Voila je me suis fait retirer mon implant le 01/02/12, DDR 05/02 ensuite plus rien quand j'ai fait l'echo de datation il ma annonce DDG 13/03 donc DPA 11/12 mais depuis que j'ai effectuer le 2 e echo bebe correspondait deja a un bebe de 25 a 26 sa alors que je l'ai faite a 22sa+6 et la celle que j'ai faite la semaine derniere a 32 sa pile poil les mensurations correspondait a un bebe de 35 a 36 sa est ce un gros bebe ou se sont-il tromper dans la datation? Sinon j'ai de plus en plus de mal a dormir la nuit bebe bouge beaucoup et en plus j'ai un gros rhume qui n'arrive pas a partir la galere.

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 22:22
 Bonsoir les filles,

Merci pour votre soutiens.

Après avoir passer la matinée et le début de journée au lit je me suis appercue que j'avais de nouveau perdu quelques gouttes de sang à 16h30.

J'ai appelé mon médecin traitant j'ai eu rdv a 20h ce soir.

Verdict : Raphaël n'est plus en siège il a la tête en bas (ce qui correspond celon mon médecin a la première perte de sang de jeudi). Pour samedi, hier et tout a l'heure ça correspond au fait que Raphaël a la tête tout prêt du col et qu'il commence à appuyer sur le col pour sortir comme a mon 6eme mois :-(
J'avais en effet remarqué que mon ventre était très bas aujourd'hui...

Voilà donc l'expliquation, le petit monstre essaye de sortir encore une fois.

Je dois donc me reposer un Max et attendre les contractions 

Bonne soirée a vous!
line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 22:36
 cc coralie jvois que ton pti coquin de raphael ve venir plus tot que prèvu...il faut que tu te repose plus tu escun peu comme moi .pourvmoi cest col ouvrrt a 2 presque 3 bb bouge beaucoup il es haut donc jdois me reposer mais a la longue rester allonger cest long et pas facil quand il y a dautre enfant voila alors courage a toi et repose toi surtout moi jsuis a 48jours du therme cest pour le 3decembre aller bize a toute les maman
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2012 à 07:20
 Bonjour Line2012,

Depuis le début de ma grossesse on me dit que Raphaël sera un prématuré (ça rajoute forcément du stresss à  une grossesse qui n'est pas facile ) 
Mon médecin pense qu'à la fin du mois/début novembre mon trésor sera la... S'il né après 33SA il sera "juste" un petit prématuré. La mater ou je suis suivie est de type 3 (le plus haut possible) Raphaël aura donc toutes ses chances, même si j'espère de tout cœur faire mentir les médecins (accoucher a terme :37SA)

Pour le moment mon col est nikel... Pourvu que ça dure...

Je te souhaite bon courage. Prends soin de vous deux :-) 

Bonne journée 

Aurélie, comment ça s'est passé ta greffe? Tout va bien pour vous deux?
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2012 à 08:10
 Allez Coralie un peu de courage nous sommes à 31 sa il reste donc au minimum 2 semaines à tenir pour passer à 33sa puis après chaque jour de plus à couver sera une petite victoire 
Moi Hugo est ne a 34 sa. Et il n'a eu aucun souci même pas de couveuse  rien 
Moi je me fixe jusqu'à fin novembre se serai pas mal
Mais apparemment enorah veut pas sortir (quoique sa peut changer vous me direz!!!!!) juste mon ventre qui est un peu bas mais à par cela...elle a la tête en bas depuis le début ouffffffff car Hugo était en siège ils avaient fait une manip pour le retourner déjà sa fait super mal, quand le bébé se retourne je vous explique pas . On se demande comment la peau fait pour résister!!!!!!mais comme il était comme sa depuis le début il s'était remis en siège......bien joué!
J'ai tellement ate d'être au 31/10 pour cette dernière rencontre 

Avez vous entendu parler du don de sang de cordon et du don placentaire? Moi je me suis renseignée et je vais faire les deux

glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2012 à 09:06
 cc les filles je vous souhaite que du courae reposer vous bien .c et pas facile quand on se retrouve dans des situation comme ca .moi j ai un gros rhume qui part pas c et chiant .sinon quoi de 9 pour vous 
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2012 à 09:55
 Merci les filles!!!

Prochaine écho pour nous le 25... 

Jesse je ne connais pas le don du sang du cordon, ni celui du placenta.
Toutes les femmes enceintes peuvent le faire? 
On te prélève que du sang?
Ça permet de sauver la maman et le bébé?
C'est pour quelle(s) maladie(s)?

Et toi ça va mieux avec les antibiotiques ? Et Enorah?

Bon courage a toutes les mamans avec un bon gros rhime , je compatis je l'ai eu y a 2 semaines...courage et repos

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2012 à 10:33
 Non ils ne te prélèvent rien juste le sang dans le cordon ombilical une fois qu'il est coupe, c'est pour les leucémies etc
Et le don placentaire va c'est les cellules souches du placenta pour traiter des maladies aussi

Alors moi comme ils me relèvent rien, si on peut sauver d'autres vies autant le faire

Sinon sa peut aller fin des antibio aujourd'hui et be tant mieux car je suis naze et enorah fais la java toutes les nuits mais bon sa veut dire Kelly va bien!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.