bonsoir à toute,
je suis déjà maman d'un petit garçon de 3 ans et d'une petite fille de 16 mois ma dpa pour bb3 (un petit garçon) est prévus pour le 21 décembre 2012 mais j'attend le rdv de novembre pour connaitre la date de ma cesarienne programmée ayant deja eu deux cesarienne pour mon fils mathéo (echec de déclenchement cesarienne en urgence apres une grossesse difficile sous insuline) pour ma fille Arwenn césarienne programmée car diabete non equillibrée malgres insuline bb prenait trop de poids 3.750g 15 jour avant terme. la rebellote diabete gestationnelle suivis et sous insuline depuis le debut de grossesse pratiquement à 60 unité d'insuline le soir diabete tjr pas equillibré je suis de plus en plus fatigué je suis vraiment presser que ca finisse grossesse fatiguante avec bcp de nausée j'ai perdu 10 kg en debut de grossesse la seulement repris 5 kg j'ai encore 5 kg de marge avant d'etre à mon poid initial. mardi je vais faire ma derniere echographie obligatoire au mois de novembre j'en ai une suplémentaire pour connaitre le poid. le 19 novembre rdv anesthésiste. j'espere que pour vous les filles tous se passent bien. bonne soirée à toutes.
cc les filles, jespere que vous allez bien. Bienvenue aux nouvelles, ma DPA est prévu le 22 décembre donc nous sommes proches !!!
Tout d'abord, une pensée pour aurél.
Coralie, j'irai directement aux urgences! il faut mieux faire quelques examens et que tu sois rassurée !!!
Autrement, j'ai de belles aigreurs d'estomac la nuit, c horrible !! Je suis preneuse si vous avez des astuces pour que ça s'arrête...
Bonne journée les filles, bon courage pour celles qui bossent encore et prenez soin de vos bidons
coucou les filles vous allez bien?
alors j'ai une petite astuce pour les aigreurs d'estomac il faut manger des cornichon je sais que c'est pas super top mais c'est efficace remede de grand-mère.