BB prevu pour decembre!!!! (Page 66)

Discussions

Auteur
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2012 à 21:47
 Bonne soirée à toutes
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2012 à 22:21
 Coucou à toutes

C'est ma 2ème grossesse, ma dpa est prévue pour le 23 décembre et c'est une petite fille!!!!

J'espère que vos grossesses se passent bien  

Bonne soirée les filles 
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2012 à 22:46
 Bonsoir les filles!

Comment allez vous?

J'ai encore perdu du sang hier soir et tout à l'heure :-(
J'ai appelé la maternité pour les prévenir et voir si je devais faire des examens spécifiques... 
Les sages femmes pensent que j'ai des boutons (on m'a dit le nom mais impossible de m'en rappeler:ex.... Je sais plus quoi ) apparemment ce n'est rien ça arrive a certaine femme enceinte et pas a d'autre.. Pour le moment rien d'inquiétant celon eux... 

Mais c'est plus fort que moi j'ai tellement peur de faire du mal ou de perdre Raphaël... :-(

Quelqu'un a déjà eu ça?

Bon courage a toi Aurélie j'aurais une grosse pensée pour vous trois demain :-)

Merci pour vos réponses et bonne soirée 
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2012 à 22:46
 Bonsoir les filles!

Comment allez vous?

J'ai encore perdu du sang hier soir et tout à l'heure :-(
J'ai appelé la maternité pour les prévenir et voir si je devais faire des examens spécifiques... 
Les sages femmes pensent que j'ai des boutons (on m'a dit le nom mais impossible de m'en rappeler:ex.... Je sais plus quoi ) apparemment ce n'est rien ça arrive a certaine femme enceinte et pas a d'autre.. Pour le moment rien d'inquiétant celon eux... 

Mais c'est plus fort que moi j'ai tellement peur de faire du mal ou de perdre Raphaël... :-(

Quelqu'un a déjà eu ça?

Bon courage a toi Aurélie j'aurais une grosse pensée pour vous trois demain :-)

Merci pour vos réponses et bonne soirée 
nightwishtarja54 12 messages
nightwishtarja54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2012 à 23:33

bonsoir à toute,

je suis déjà maman d'un petit garçon de 3 ans et d'une petite fille de 16 mois ma dpa pour bb3 (un petit garçon) est prévus pour le 21 décembre 2012 mais j'attend le rdv de novembre pour connaitre la date de ma cesarienne programmée ayant deja eu deux cesarienne pour mon fils mathéo (echec de déclenchement cesarienne en urgence apres une grossesse difficile sous insuline) pour ma fille Arwenn césarienne programmée car diabete non equillibrée malgres insuline bb prenait trop de poids 3.750g 15 jour avant terme. la rebellote diabete gestationnelle suivis et sous insuline depuis le debut de grossesse pratiquement à 60 unité d'insuline le soir diabete tjr pas equillibré je suis de plus en plus fatigué je suis vraiment presser que ca finisse grossesse fatiguante avec bcp de nausée j'ai perdu 10 kg en debut de grossesse la seulement repris 5 kg j'ai encore 5 kg de marge avant d'etre à mon poid initial.  mardi je vais faire ma derniere echographie obligatoire au mois de novembre j'en ai une suplémentaire pour connaitre le poid. le 19 novembre rdv anesthésiste. j'espere que pour vous les filles tous se passent bien. bonne soirée à toutes.

glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 10:31
 cc les fille cete semaine j ai pas pu venir sur le forum mais j ai penser a vous je souhaite bon courage au 2 aurelie et coralie .pour celle que je connaisse pas j espere que tout va bien. moi nikel a aprt que j ai choper une belle creve 
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 10:53
 Coucou les filles
Bienvenues aux nouvelles mamans!
Coralie si tu as peur tu vas direct aux urgences de la mater parce que quand tu les appelles c'est jamais rien de grave...on ne sait jamais la prudence est de mise surtout à nos termes et puis une maman rassurée vaut mieux qu'une maman stressée au moins tu seras rassurée 
Je trouve le temps jusqu'à ma dernière écho super long ( c'est le 31/10)...... Encore 2 semaines
Aujourd'hui ou demain je dois avoir la réponse de la crèche pour que enorah puisse y rentrer en septembre 2013.... Je veux même pas y penser je sais que j'ai le droit au congé parental mais franchement 437 € par mois, 4 enfants et juste le salaire de mon mari on ne peut pas se permettre . Et puis comme avec la fibromyalgie je suis en arrêt depuis septembre 2010 sa me fera du bien de retravailler mais sa va être dur

Je me pose beaucoup de question sur l'allaitement notamment savoir si bébé à assez but, savoir si mon lait sera s'est nourrissant , comment savoir qu'il tête bien. Nico me dit que je vais pouvoir poser toutes ces questions à la sage femme aux cours de prepa qui commencent vendredi. On verra bien

Si en attendant des mamans veulent me répondre je suis preneuse!!!!!

glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 11:05
 cc jesse oui faut pas que tu t inkquiete toute s est question tu va pouvoir les poser a au cours de prepa et meme t auras que 1 cours qui parle que de ca .oui re travailler ca fait du bien .moi j aurais bien voulus prendre un congé de 6 mois mais on perd beaucoup sur le salaire .
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 11:22
 C'est clair j'ai vraiment était déçue lorsque je me suis renseignée car on n'est pas très aidée si on veut prendre le temps de s'occuper de bébébébé

glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 11:46
 c et clair les lois sont mal fait defois .bon c et pour quand ton terme deja 
vifx 76 messages
vifx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 12:51

cc les filles, jespere que vous allez bien. Bienvenue aux nouvelles, ma DPA est prévu le 22 décembre donc nous sommes proches !!!

Tout d'abord, une pensée pour aurél.

Coralie, j'irai directement aux urgences! il faut mieux faire quelques examens et que tu sois rassurée !!!

Autrement, j'ai de belles aigreurs d'estomac la nuit, c horrible !! Je suis preneuse si vous avez des astuces pour que ça s'arrête...

Bonne journée les filles, bon courage pour celles qui bossent encore et prenez soin de vos bidons

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 12:54
 Vifx du lait sa aide bien
Moi dpa le 20/12

vifx 76 messages
vifx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 12:56
 Ah merci Jesse... mais quand on aime pas le lait jpeux remplacer par du fromage ou yaourt nature ?
nightwishtarja54 12 messages
nightwishtarja54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 15:04

coucou les filles vous allez bien?

alors j'ai une petite astuce pour les aigreurs d'estomac il faut manger des cornichon je sais que c'est pas super top mais c'est efficace remede de grand-mère.

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 15:06
 Pour le fromage je sais pas je connais juste le lait frais
Qu'est-ce que les journées sont longues pfffffff

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.