Coucou les filles,
MM56, oui nous sommes rassurés par la croissance de notre fils, je dois faire une echo à 36sa pour reverifier son poids car je suis suivie pour du diabete gestationnel, alors que finalement je n'en fais pas, mais les medecins preferent que je verifie mes taux de glycemie tout les jours et ça jusqu'à l'accouchement !!!
Coralie076, Si ça peut te rassurer à 30sa Louca était en siege et là il est en position tête en bas donc céphalique et une fois le dos à gauche et d'autres fois dos à droite. donc ça peut encore changer pour votre petit Raphaël.
Depuis hier j'ai le nerf sciatique qui s'est réveillé, des douleurs tout le coté gaucge jusqu'aux orteils ainsi qu'au niveau des cotes. J'ai passé une nuit horrible, mais au réveil ça allait un peu mieux, croisons les doigts pour que ça dur.
Bon courage à toutes et plein de bisous
Coucou Jesse, j'ai bien mal à la poitrine, surtout le sein gauche, il devient tout cahud, le mamelon se rétrécit sur lui meme, le gyneco m'a dit que je fabriquait du lait. son astuce mais bon pas tres radical mettre un gant de toilette froid sur ta poitrine.
Bonne journée .
Coucou les filles, j'espere que vous allez bien et vos petits bidons aussi !
prochaine écho le 23 octobre, on a le tps d'attendre :(
DPA prévu le 22 décembre
je ne dors plus trop la nuit, il bouge énormément ! Autrement tout va bien !
jvous souhaite bon courage a toutes celles qui sont malades ou allitées ! prenez soin de vous et de vos petits bouts