Bonjour les filles,
pourriez vous me dire si il y a une possibilitée d'acheter ou de louer un appareil afin d'écouter les battements du coeur de BB. merci
bonjour les filles,
sosso43-EE je ne sais pas du tout mais ca m'interesse aussi de le savoir...
Pour ma part prochain rdv gyneco le 10 mai donc encore un peu de patience ... j'ai hate d'entendre son coeur ...
CC les filles,
alors ma poitrine est très douloureuse et j'ai bon appétit !!! (tjrs faim!). Pas de nausées sauf très épuisée et j'ai souvent des étourdissements!
Un peu en stress quand même et j'ai hate de faire la 1ère echo le 12 juin !!!!
Félicitation pour vos grossesses !!!
Bonne soirée à toutes
Coucou les filles, je me joins à vous car ma DPA est prévu le 7 décembre 2012, voilà j'ai fais une 2eme echo et tout va pour le mieux, c'est vraiment magique de voir ce petit etre grandir et vivre en soi, depuis le temps que l'on attendait, la vie nous offre le plus beau des cadeaux.
Sinon côté symptômes, toujours les nausées et les vomissements mais quand même moins fréquents, une fatigue tres tres tres intense et des vertiges.
Je vous souhaite à toutes bonne grossesse, et plein de bisous sur vos bidons
Coucou pour ma part je suis à 10SA + 2j, les vomissements ont disparu, ouffff, peut être qu'ils reviendront mais pour l'instant un peu de répis. Sinon toujours quelques nausées, mal aux seins de temps en temps et le bas du ventre qui tire bien, je suis sous magné B6 depuis hier pour que ça m'aide à calmer.
Mon bidon à bien grossit, par contre et temps mieux je ne prends pas de poids pour le moment, car j'ai quelques réserves lol.
Prochaine écho le 19 mai, nous avons hâte.
Des bisous, Emilie
Coucou tt le monde!!!!
voila BB3 es en route prevu pour le 22decembre!!!!!
BB1 une petite princesse qui s'apelle Sabrine qui a 4ans!!!!!
BB2 une autre princesse qui s'apelle Maïssane et qui a tt juste 1an!!!!!
J'éspere que celui la sa sera un petit mec!!!
Donc voila je suis la pour parlé et partager mes émotion avec des mamans ou futur maman!!! :)
Bonne grossesse a toutes!!!