Coucou,
Contente pour toi que ta puce est en parfaite santé GLAD19, courage aux autres mamans qui sont alitées.
Echo du 3eme trimetre à 18h on a hate, c'est terrible d'être impatient à ce point, en esperant qu'il ne fasse pas son filou comme à son habitude et qu'il se cache lol.
Je vous tiens au nouvelles, reposez vous, plein de bisous.
MMM56, je suis super heureuse pour toi et le papa, je pleure de joie en te lisant, car j'ai pensé tres fort à toi hier en esperant que tu nous annonce une bonne nouvelle, oufffff quel soulagement, j'imagine comme vous devez vous sentir heureux.
Nous echo du 3eme trimestre à 18h, on a hate, on a envie de le voir, envie d'etre rassurés.
Plein de bisous, prends soin de toi ...
Misscouettcouette56, j'ai été chez le medecin hier, j'ai une rhino, le nez bien bouché, deja que je dors à peine la nuit mais là c'est l'horreur, je surveille ma temperature, mais jusque maintenant tout va bien.
MMM56, oui on en profite à fond a chaque fois et apres on est sur un petit nuage, je pense pas que notre petit mec va être une crevette car à 29 sa il faisait deja 1k600, il grossit bien, et moi j'ai pris 1 kilo pendant la grossesse donc on verra ce soir, je vous tiens au courant, bisousssss...
Je suis aussi contente pour toi MMM56 c un vrai soulagement de savoir nos petites crevettes en pleine forme !! moi aussi jsuis pas grande je fais 1m47 alors vois tu !! je ne m inquiete donc pas du poids de ma petite! de tte façon ce ne sont que des mesures approximatives on verra bien le jour J !! tant qu ils sont en forme c ce qui compte!! ;)
Mililie on a le mm pb alors!! moi j ai la sinusite! c vrai que c terrible la nuit!! mon mari viens justement d appeler le doc et il m a prescrit du nasonex mes grandes passeront récupérer l ordonnance a la sortie du college ce soir!! oui faut bien surveiller tu peux aussi prendre du doliprane..