BB prevu pour decembre!!!! (Page 55)

Discussions

Auteur
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 17:32

Coucou les filles, contente de savoir que vous allez bien.

Je tiens à vous souhaiter bon courage à toutes car nous avons des vies et des parcours tres différents, bon courage surtout à MMM56 pour cette épreuve.

Je me permets de m'exprimer sur ce sujet (relations en fin de grossesse), sincerement je pense que mon mari est de moins en moins rassuré ce qui fait que nous avons des rapports moins fréquents. Il a peur de nous faire mal a son fils et moi, malgré que je le rassure. Au debut de ma grossesse, à chaque rapport je saignais et je pense que c'est ça qui le frustre. Nous avons mis plus de 4 ans 1/2 pour avoir ce bébé, apres une hospitalisation en janvier 2012 pour une grossesse extra utérine. Ce n'est pas parce que nous faisons moins l'amour que nous nous aimons moins bien au contraire !!!

A coté de ça j'ai un mari en or, qui me soutient, me console, me releve des epreuves de la vie. Nous n'arrivions pas à avoir d'enfants car ils lui ont decouvert un soucis et quand il l'a appris, il m'a supplier de le quitter pour que je fasse ma vie avec un autre pour pouvoir avoir un bébé, il pleurait toutes les larmes de son corps. Sincerement, je lui ais repondu que je préférais ne pas avoir d'enfants que de me séparer de lui tellement je l'aime, en aucun cas ce n'était de sa faute, c'est la nature, la vie tout simplement.

Finalement la vie nous a remercié en nous offrant le plus beau des cadeaux du monde.

Prenez soin de vous et de vos bébés, gros bisous...

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 17:41
 C'est beau!!! 
Ça se comprends que ton mari ne veuille pas trop...

Comme pour les autres c'est l'histoire de quelques mois après notre "routine amoureuse" va revenir.

Nos petits monstres en valent le coup ;-)
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 17:47

Oh que oui ça vaut le coup, rien n'est plus beau même si certaines grossesses sont difficiles, on a chacune nos soucis. J'ai suivi ton histoire de près Coralie076  en priant pour que ta situation s'améliore et que votre petit Raphaël s'accroche.

Maintenant c'est vrai que nous attendons toutes nos bébés avec impatience.

Courage, le + gros est fait !!!

glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 17:48
 c est tres beau se que tu dit franchement y a pas que les rapport qiui existte il en faut un peu mais la dans ses circonstance c et comphrensible . je te souhaite que du bonnheur 
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 17:52
 Cc de l'hôpital ou je vais rester pour la fin de semaine je pense .....bah je m'en doutais.......
Pfiouuuu yan à marre des fois je vous assure
Heureusement j'ai un mari en or qui est venu me rejoindre de suite , il ne travaille pas le site de la semaine...au moins je serai pas toute seule, car comme je n'ai plus de contact avec ma mère sa serait long sinon!
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 17:58
 Merci millie idem pour toi prend grand soin de toi et de ton petit trésor Louca ;-)

Jesse courage repose toi bien 

Une grosse pensée à toutes les mamans ayant une grossesse plus ou moins compliquée ...
glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 18:00
 courage je pense a vous 
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 18:12

Courage Jesse plein de bisous
aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 19:40
 courage a toutes ils nous reste plus en general 2 mois!!!sa vien bon
Stephy2973 60 messages
Stephy2973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 20:21
 Bon courage à vous les filles 

line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 21:23
 cc les filles
je vois que l'on est toute dans des situations un peu compliqué en ce qui concerne les rapport cela dépend ma derniere grossesse nous avons eu des rapport jusqu'a une semaine avant l'accouchement la pour celle la on a arrété ya une semaine car le gyneco ma dit que vu que le col es ouvert faut faire attention voila.
Ce soir je traine devant la rélé pour m'endormir plus tard que d'habitude comme sa peut etre que je me réveillerai plus tard et non pas a 4h du mat bonne soirée a toute 
glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2012 à 09:14
 cc line moi je me leve tot comme ca le soir je me couche tot rt j arrive a dormir mais la je commence moin a me lever pour aller au wc 
Stephy2973 60 messages
Stephy2973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2012 à 11:31
 Salut les filles, moi en çe moment ce qui me réveille c'est les remontées gastriques, en avez-vous, y a t il un remède ? pour mes autres grossesses je n'en ai jamais eu, c'est très désagréable et ça fait mal, et j'arrive pas a prendre du gaviscon. ... Merci d'avance

Bisous à toutes et bon courage ã celles qui vivent une grossesse difficile ....

Stephy
glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2012 à 11:52
 cc stephy non moi j ai pas eu pendant ma grossesse des remontees gastriques par contre le matin c et la fin qui me réveille .demande a ton medecin autre chose que le gaviscon 
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2012 à 12:28
 Salut les filles

Si tu n'arrives pas a prendre du gaviscon ou si le gaviscon ne fonctionne pas mon médecin traitant et la diététicienne m'ont conseillé de fractionner mes repas: au lieu de manger en une fois je mange un bout du repas et deux heures après la deuxième partie de mon repas..,
Évite tout ce qui est acide ou les potages (pour les personnes qui ont des remontées acides les potages sont très déconseillé : conseille de la diététicienne que je vois...)
Voilà tu peux prendre du lait à température ambiante en le buvant lentement... 

Je pense avoir fait le tour mais si d'autres mamans ont d'autres conseilles je suis preneuse aussi!

Ha oui il parait que si on a beaucoup de remontée c'est que bébé aura beaucoup de cheveux... On verra ça dans quelques semaines ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.