Coucou les filles, contente de savoir que vous allez bien.
Je tiens à vous souhaiter bon courage à toutes car nous avons des vies et des parcours tres différents, bon courage surtout à MMM56 pour cette épreuve.
Je me permets de m'exprimer sur ce sujet (relations en fin de grossesse), sincerement je pense que mon mari est de moins en moins rassuré ce qui fait que nous avons des rapports moins fréquents. Il a peur de nous faire mal a son fils et moi, malgré que je le rassure. Au debut de ma grossesse, à chaque rapport je saignais et je pense que c'est ça qui le frustre. Nous avons mis plus de 4 ans 1/2 pour avoir ce bébé, apres une hospitalisation en janvier 2012 pour une grossesse extra utérine. Ce n'est pas parce que nous faisons moins l'amour que nous nous aimons moins bien au contraire !!!
A coté de ça j'ai un mari en or, qui me soutient, me console, me releve des epreuves de la vie. Nous n'arrivions pas à avoir d'enfants car ils lui ont decouvert un soucis et quand il l'a appris, il m'a supplier de le quitter pour que je fasse ma vie avec un autre pour pouvoir avoir un bébé, il pleurait toutes les larmes de son corps. Sincerement, je lui ais repondu que je préférais ne pas avoir d'enfants que de me séparer de lui tellement je l'aime, en aucun cas ce n'était de sa faute, c'est la nature, la vie tout simplement.
Finalement la vie nous a remercié en nous offrant le plus beau des cadeaux du monde.
Prenez soin de vous et de vos bébés, gros bisous...
Oh que oui ça vaut le coup, rien n'est plus beau même si certaines grossesses sont difficiles, on a chacune nos soucis. J'ai suivi ton histoire de près Coralie076 en priant pour que ta situation s'améliore et que votre petit Raphaël s'accroche.
Maintenant c'est vrai que nous attendons toutes nos bébés avec impatience.
Courage, le + gros est fait !!!