BB prevu pour decembre!!!! (Page 42)

Discussions

Auteur
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2012 à 20:21
 moi aussi je commence les le 22 octobre moi j ai la peur de l accouchement 
glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2012 à 20:26

aurel26 50 messages
aurel26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2012 à 22:41
 Hé ben Glad 19 ton pc s'est défoulé lol 
oui à ce qui parait il ne faut pas paniquer et se detendre jai eu un accouchement il ya 5 ans et demi j'ai paniqué la douleur s'est multiplié par 1O :'( 

bref ça ne me tarde pas jespere en 2h ça sera finis hihi bon week end
aurel
glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2012 à 09:40
 bonjour aurel oui mon pc se defoule lol 
oui faut pas stresser bhen quand c et ton 1 er tu panique mais ca va bien se passer j espere 
j espere que pour toi tout se passe bien 
aurel26 50 messages
aurel26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2012 à 11:45
 glad19 

ouii il faut juste bien se préparer à ça bon dimanche 
aurel
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 12:32

Coucou les décembrettes, je viens aux nouvelles, comment allez vous et vos bébés?

Pour moi écho faite le 15 septembre, bébé est en forme et pése déjà 1k600, le gygy m'a dit que tout est parfait, mon col est long et fermé. Echo du 3eme trimestre le 9 octobre ...

Je commence à avoir quelques contractions de l'utérus mais c'est très supportable, par contre le dos devient de + en + douloureux ainsi que les côtes, normal bébé grandit et grossit beaucoup au 3eme trimestre.

Nous y voilà dans ce fameux 3eme trimestre, il parait que le + difficile reste à venir mais bon c'est que du bonehur et bientot nos bébés seront parmis nous.

Prenez bien soin de vous, reposez vous un max et plein de bisous.

glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 16:08
  bonjour millie 
moi j ai eu rendez vous se matin chez le genyco tout va bien sauf que je fait trop de tension. bebe va bien .moi aussi ma 3 eco et le 8 octobre me tarde . sinon grossesse a merveille . les mois avance j aprehende beaucoup mais ca va aller je me dit . 
aurel26 50 messages
aurel26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2012 à 21:08
  cc tant mieu que vous allez bien moi demain j'ai rdv 
bonne soirée à toutes
aurel
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 10:05
 coucou les filles
au fur et a mesure que le temps passe de moins en moins d'entre nous viennent temoigner comparé au début!......

moi perso pour l'acouchement sa me stresse un peu jen fais des cauchemars!!!!bizaremenet c'est lepisio qui minquiète le plus
debut de la prepa a la naissance le 19 octobre
mercredi 3 rdv du 7 eme mois et 31/10 dernière echo
sa se rapproche

jai lavé et prepapre les affaires de ma poupounette pour la mater il ne me restera que mon sac a faire mais je ne le ferai que debut novembre

niveau affaireS d'enorah on touche a la fin des achats, il me reste le fauteuil pour allaiter, une boite de lait au cas ou, un "manteau combinaison"! je ne sais pas comment sa sapelle

PoUR Hugo javais des surpyjamas je trouvais sa bien la impossible a trouver

voili voilou

bonne journée a toutes

jessica

Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 10:13

Bonjour Jesse, moi aussi j'ai trouvé que les mamans de décembre se font discrètes, lol, voilà pourquoi je demande de vos nouvelles, mais le principal c'est que tout le monde va bien.

Moi visite du 7eme mois faite le 15 septembre, Louca pesait 1k600, un beau bébé en forme, quel bonheur, prochaine echo du 3eme trimestre le 9octobre, nous avons hate de revoir sa petite bouille d'amour.

Le 13 octobre visite de la meternité avec papa, et début des cours d'accouchement le 16 si ma mémoire est bonne (agenda à consulter mdr).

Idem pour moi les vetements de Louca sont prets ainsi que le necessaire de toilette, ne reste que mes affaires à préparer.

Par moment le temps me parait long mais finalement il file plus vite qu'on s'en rends compte.

Jesse, tu apelle quoi "surpyjama"?

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 10:20
 cest un pyjama plus epais quune grenouillette classique, par exemple au printemps tu peux sortir le bebe avec sa au lieu dun manteau sa tien chaud c'est un espece de mohere moltoné
tu en aavais, a lepoque, avec la capuche en grenouille etc

MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 10:23

ah oui je vois ce que c'est, j'en ai eu une pour Louca mais je ne sais pas d'ou ça vient, moi la capuche c'est un ours lol.

toi c'est BB1 ou pas?

glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 10:46
 cc 
pour moi je commence demain un cours de spphrologie pour le stress et le 01 octobre je commmence les cours de prepa . moi derniere eco le 8 octobre . me tarde.tant mieux si pour vous tout va bien .moi j ai rien commencer comme affaire faudrait que je m affole un peu 
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 10:50
 non c'est ma troisième grossesse, j'ai eu Hugo qui a 7 ans, et des jumelles en 2010 mais jai subi une IMG a 19 SG.
Par contre mon mari a deja deux enfants, ce qui nus fait notre 4eme enfant qui arrive au foyer!!!c'est compliqué!!!lol

tagada35 69 messages
tagada35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 10:58

Coucou les décembrettes,

Ici ça va aussi malgré que le temps est long.

Ma DPA prévue pour le 03 Décembre.

Dernière écho cet après midi, trop hâte d'autant plus que Alya notre ainée ( 2 ans et 4 mois) vient avec nous.

Elle dit à tout le monde qu'elle va voir sa petite soeur à la télé.

Sinon 6,2kg depuis le début de grossesse, pourvu que ça dure lol...

Et diabète gestationnel, seulement mes taux sont toujours sous les 120mg après repas alors que je continue à manger comme avant. Enfin, j'ai arrêté le coca et les yaourts. Je prend des yaourts 0% et visiblement ça suffit. A n'y rien comprendre!!!!

Notre petite puce s'appellera Louisa. Et vous, prénom choisi?

Belle journée à toutes.

Bisous.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.