BB prevu pour decembre!!!! (Page 40)

Discussions

Auteur
mmm56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 19:39
 Alors j'ai pris une tenue de chez vert baudet avec pantalon, débardeur et gilet en coton, car moi je suis pas fan des pyjamas surtout quand ya plein de monde qui vient te voir, je l'ai pris en noir avec soutiens gorge d'allaitement noirs, j'en ai prévu 2 je penses que se sera suffisant au pire mon mari me les laveras si besoin. je prévois un autre pantalon noir type jogging coton très confortable, et plusieurs débardeur, car je ne voulais pas trop investir dans les hauts d'allaitement et le débardeur pour moi c'est l'idéal je trouve. Après je comprends que les mamans soit a l"aise en pyjamas ou chemise de nuit mais moi je préfère en quelque sorte être habillé lol
glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2012 à 14:06
 bonjour
moi aussi j attend pour decembre meme terme que toi si tu veut discuter je suis la n hesite pas 
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2012 à 14:08
 C'est une bonne idée les débardeurs pour l'allaitement.
Moi aussi j'aime bien être habillée à cause des visites.  C'est plus agréable

Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2012 à 16:32
 Je suis du même avis que vous, moi aussi je préfère m'habiller plutôt que de rester en pyjama.
Demain, écho et bilan du 7ème mois, que le temps passe vite !
Bon week-end

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-214101.png[/img][/url]
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2012 à 16:35

aurel26 50 messages
aurel26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2012 à 17:47
 bonjour , 

qui accouche le 24 décembre? 
aurel
Elodie94 32 messages
Elodie94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2012 à 18:54
 Bonjour,

Moi c prévu pr le 15 décembre c une petite fille :)

Elodie94 32 messages
Elodie94
Mamanaute
Débutante
 Bonjour,

Elodie94 32 messages
Elodie94
Mamanaute
Débutante
 Bonjour,

Elodie94 32 messages
Elodie94
Mamanaute
Débutante
 Bonjour,

aurel26 50 messages
aurel26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2012 à 18:59
 Elodie 94 :: coool le 15 décembre mon fils est né le 15 décembre  

et la j'attends une fille aussi :)
aurel
vifx 76 messages
vifx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2012 à 18:59

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien et vos petits bidons également :)

DPA le 22 Décembre. Tout se passe bien... C un petit footballeur qui bouge énromément ! C un moment magique!!!

Alors La chambre est bientôt terminée, les meubles sont achetés, comme le matériel, les vetements... ca approche :)

je dois me renseigner pour les cours à la préparation pour l'accouchement car j'appréhende un peu et jdois prendre rdv avec l'anesthétiste. il parait que ca dure 5min ! on verra bien

Avez vous commencé a faire les cours à la préparation pour l'accouchement ??

Bonne continuation les filles et à bientôt

aurel26 50 messages
aurel26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2012 à 19:06
 BONJOUR  vifx 
je suis vraiment pas pr les forums 
j'avais ecrit un pavé puis le message ne s'est pas apparu et je dois me connecter a chaque fois grrrr
aurel
sosso43 40 messages
sosso43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2012 à 11:54

Bonjour les filles,

Je viens de passer mon écho du 6ème mois, tout va bien. C'est une petite fille qui doit naître  le 29 décembre. Ils m'ont donné 2 dates 23 ou 29 décembre alors on verra bien. Pour les deux dernières échos BB était en siège, j'espère qu'au bon moment elle se tournera comme il faut car j'aimerai éviter la césarienne. Quand au prénom rien n'est défini mais le papa a choisit Marie. Elle pèse 1.035 KG . Visite chez l'anesthésiste le 25/09. A l'hôpital ils m'ont déjà fait remplir les docs pour la chambre et j'ai rendez vous avec ma sage femme pour les séances de prép.à l'accouchement dans deux semaines.  Prochaine visite chez gygy  (7 mois)  le 10.10 et écho le 30.10.. D'ici là j'espère que tout va continuer à aller bien.....

sosso43 40 messages
sosso43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2012 à 11:54

Bonjour les filles,

Je viens de passer mon écho du 6ème mois, tout va bien. C'est une petite fille qui doit naître  le 29 décembre. Ils m'ont donné 2 dates 23 ou 29 décembre alors on verra bien. Pour les deux dernières échos BB était en siège, j'espère qu'au bon moment elle se tournera comme il faut car j'aimerai éviter la césarienne. Quand au prénom rien n'est défini mais le papa a choisit Marie. Elle pèse 1.035 KG . Visite chez l'anesthésiste le 25/09. A l'hôpital ils m'ont déjà fait remplir les docs pour la chambre et j'ai rendez vous avec ma sage femme pour les séances de prép.à l'accouchement dans deux semaines.  Prochaine visite chez gygy  (7 mois)  le 10.10 et écho le 30.10.. D'ici là j'espère que tout va continuer à aller bien.....

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.