BB prevu pour decembre!!!! (Page 38)

Discussions

Auteur
chacha2712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2012 à 12:05
 coucou aurel26,
quand j'ai annoncé aux personnes qui m'entourent que j'étais enceinte ils m'ont tous  dis ohhhh l'accouchement ça va ta pas peur et leur répondais a chaque fois il est rentré il faut bien qu'il sorte lol. je pense qu'il ne faut pas stresser car ça va être pire .positive soit détendue et ça se passera bien .bon moi personnellement je ne sais tjs pas comment je vais accoucher j'ai refait une écho et j'ai tjs le placenta bas a surveiller on verra bien lol.

venusse100 75 messages
venusse100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2012 à 10:25

les filles !

il ne faut pas avoir peur

reste zen sinon le jour J tu vas  perdre tes moyens

pour mon premier enfant j'ai eu une super grossesse mais pas un accouchement de rêve.

j'ai eu 30 heures de contractions pour finir en césarienne en urgence

ca n'etait pas une partie de plaisir mais mon fils est arrivé en bonne santé et moi aussi au final et c'est ce qui compte

ça ira ne t'inquiètes pas !

bonne grossesse les filles !

moi dpa le 23/012/2012

biz

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2012 à 11:38
 Coucou les filles
Moi c'est vrai que l'accouchement aussi sa commence à me titiller puisque hugo était une césarienne programmée!!!les contractions je connais même pas!!!hihihi
J'espère que les cours de prepapration à l'accouchement m'aideront
La je me dis que sa sera vite arrivé déjà vendredi le RDV du 6emem mois....et dans 3semaines le début du troisième trimestre!!!
Quel bonheur de sentir enorah bouger tout le temps!!!Ses frères et sœur ont eu la joie de la sentir aussi et de voir mon ventre bouger!!cetait trop mignon leur tête!!!!
Sa commence à être la fin des préparatifs....les petits détails... Comme la base pour la poussette etc....du plus quoi!!!
Bises bonne journée à vus toutes 
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

louloudilos 1 messages
louloudilos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2012 à 12:04
 bonjour, 
moi aussi bb1 pour le 16 decembre 2012.
j'ai hate quelle arrive.....

chacha2712 31 messages
chacha2712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2012 à 12:17
 moi aussi je languis trop de voir ma poupée. jesse tu dis que tu avais eu une césarienne programmée pour ton fils. puis je savoir si c'etait pour un placenta prévia? merci moi dpa le 27/12/12 
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2012 à 13:39
 Non hugo était un siège décomplete et comme je suis petite sa passait pas!

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2012 à 07:35
 Bonjour les filles,

J'ai mon contrôle hier, comme tout les 15 jours.
Bébé est bien remonté, j'ai le droit de sortir une fois par semaine pour faire des petites courses avec le papa..  Une grande joie ... Ça semble peu mais après plusieurs semaines restée alité c'est énorme croyez moi :-)
Par contre maintenant mon utérus n'est plus au milieu mais sur le côté droit... La taille est bonne j'ai souvent mal quand je me repose sur le côté depuis le 4 eme mois environ et Raphaël est les 3/4 du temps sur la droite mais rien de plus. Mon médecin traitant ne m'a rien dit mais sur les forums j'ai vu que ça remettait en place au tout seul au debut de la grossesse, à aucun moment on ne parle de cette qui anomalie arrive en cours de grossesse.
Est ce que l'une d'autre vous est dans la même situation, ou à un début de réponse à me donner, y a t'il des complications pour l'accouchement lorsque ça arrive en cours de grossesse????

Je pense avoir une réponse le 20 lorsque je verrais la sage femme .

Merci pour vos réponses et bonne journee
mmm56 42 messages
mmm56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2012 à 15:16
 coucou, je serais certainement une des premières a accouchée gygy a poser la date du 22 novembre pour une césarienne !! sa vas venir très vite. C'était prévu pour le 17 décembre. J'ai hâte de rencontrer mon bou de chou mais j'angoisse car je trouve que l'intervention est de bonne heure, qu'en pensez-vous ?
chacha2712 31 messages
chacha2712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2012 à 15:24
 coucou mmm56, 

comment ca se fait que tu dois accoucher avant? 
tkt pas s'ils ont prévu cette date c'est qui y a une raison. puis je ne trouve pas que ca soit si tôt puisque l'on peut accocuher un mois avant la date prévu et toi c'est même pas un mois. 
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2012 à 08:49
 Coucou les bidons ronds!jespere que sa va pour vous!
Moi tout a lheure RDV du 6eme mois....déjà!!!!!!!!!
Et vous ou en êtes vous de vos RDV?
Moi dernière écho le 31/10  pfiouuuuu déjà!

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2012 à 09:18
 J'ai mon rdv le 20 septembre pour le 6eme mois, alors que j'entame le 7eme mois le 20septembre LOL.
Si tout va bien, la prochaine écho sera le 25 octobre .

Le papa est en vacances trois semaines à partir de ce soir, il va pouvoir faire la chambre à notre fils... Il nous reste plus que le papier peint, le matelas, le matelas à langer, et les produits pour la toilette et tout sera prêt...

Bonne journée à toutes
celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2012 à 09:23
 SALUT les filles , est bien moi prochaine écho le 28 sept s'est trop long en tout cas il bouge beaucoup et me donne des tas de coup lol , s'est un petit  sportif lol , les nausée sont revenus le matin lol donc reprise du petit déj  , en deux fois lol, je me leve toujours a des heure impossible pour allée faire pipi , et pour me rendormir dur dur , la position aussi pour dormir est assez difficile car il est souvent sur le cotée gauche lol ou sinon sa va , première rentrée pour ma grande qui a trois ans sa fait drôle de la lâchée , elle a adorée , est n'as même pas pleurée lol , je vous fait a toutes d'énorme bisous , passée une bonne journée 
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2012 à 09:28
 Moi aussi enorah me donne beaucoup de coups
Pipi la nuit. C'est la routine!!!
Nous aussi nos 3enfants ont fait leur rentrée sa je nous rajeunit pas! Ce qui a été difficile sa à été me retrouver seule car nico à repris le boulot lundi matin alors pas trop le moral cette semaine...les journées sont parfois longues mais bon.....

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2012 à 16:33
 Recoucou les bidons ronds!
Tout va très bien 
J'ai la date de l'anesthésiste hummmmmmm sa sent la fin le 20/11 mais ils m'ont dit qu'à partir du 12/11 j'aurai passé le seuil "critique"donc il faut que j eme prépare!!!oulllaaaaa c'est très près d'un coup!
J'ai eu l'ordonnance pour la bedaine etc à prendre avant d'aller à la maternité quand je vais accoucher sa fait bizarre!!!

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2012 à 16:44
 Bonjour Jesse,

De quoi parle tu quand tu dis :l'ordonnance pour la bedaine etc?...
 Je suis contente de voir que tout ce passe bien pour toi et ta fille.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.