Tout d'abord bon courage Coralie076, ça n'est pas simple de rester au repos mais comme tu dis c'est pour la santé de ton bébé.
Alors c'est un petit mec, 1 de + pour décembre, bienvenue au club des futures mamans "garçon".
Apparament je suis dans les 1ere du mois de décembre.
Bon courage à toutes, bonne journée, des bisous.
Oh mais de rien Coralie076, c'est tout à fait normal de se soutenir, et puis du coup on se sent moins seule ;)
Oui c'est super quand on sait le sexe, moi aussi je suis au repos, en arret depuis 1 mois déjà, en + je n'ais pas un boulot facile. Par moment je perds le moral d'être à la maison, les journées me paraissent interminables, mais d'un autre côté je me dis que ça ne peut que faire du bien à notre fils, on tient tellement à lui, depuis tout le temps qu'on l'attendait.
Ma DPA est prévu pour le 7 décembre.
Moi je vais avoir 26 ans en septembre, je suis assistante scolaire aupres d'enfants handicapés, je ne pense pas reprendre à la rentrée de septembre, on verra mais ça m'étonnerait.
J'ai arrété ma pillule en novembre 2007 car on voulait un bébé juste apres le mariage et résultat, rien ne venait, j'ai vu un nombre interminable de gygy car je n'avais plus de régles et cela pendant 3 ans 1/2, finalement le verdict tombe en decembre 2010, je dois passer par une FIV.
Ayant des soucis de tirohyde qui me cause un surpoids, je ne peux etre prise en charge, il faut que je perds 20 kilos, là c'est el drame car j'ai un apétit "d'oiseau" et je ne perds rien donc au bout des 6 mois - 10 kilos et je dis à mon mari prenons le temps pour cette FIV on a la vie devant nous.
Nous partons en vacances en aout 2011, le jour de notre retour nous apprenons que mon beau pere est entré à l'hopital, une semaine apres il décéde. Novembre 2011 je tombe enceinte naturellement mais je fais une grossesse extra utérine, interruption de grossesse le 3 janvier 2012.
Et en mars le miracle se reproduit, me voilà enceinte de notre petit Louca, voilà en gros mon parcours, et j'en ai passé ;)
Jesse, ne te sens pas seule, moi aussi j'attends de connaître le sexe de mon bb. Prochain rendez vous le 11/07. La dpa est le 23 Décembre.
Au début de ma grossesse je culpabilisé d'être en arrêt (depuis le 30 Avril) je me sentais seule, aujourd'hui en vous lisant je constate qu'il y a + d'arrêts que je ne pensé et celà de + en + tôt. C'est vrai que les journées sont longues mais heureusement que nous avons le soleil.
prenez soin de vous les filles et bonne journée.
Coucou Sosso43_EE et oui nous sommes un grand nombre de futures mamans au repos à la maison.
Tu habites ou pour avoir le soleil ? car chez moi c'est très dur d'en avoir une journée entiere lol.
Bonne journee